Gears Of War Modifié?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici une vidéo youtube qui momtre un Gears Of war modifié :

Le "readme" :

Hacking Gears of War. Please be aware this is a preliminary tutorial a more in depth tutorial with screens is on the way.

Video of hack working

Ok here is how we go about making a hacked GoW disc, there are many things you can change using this hack however i will only be showing

you how to start a multiplayer match by your self...

What you need...

2 files from the GoW disc/image, Coalesced.ini and Xbox360TOC.txt.

An MD5 checker, i used winMD5.exe

A hex editor, i used WinHex

A text editor, i used notepad.

ISO injector, by Prey.

And of course a blank Dual Layer DVDr!

First off open Coalesced.ini in notepad and find the value you wish to edit, in this tutorial i will be changing minplayers=2 to minplayers=1.

It is important that you DO NOT edit coalesced.ini with notepad as it can corrupt the ini. Now you need to make sure you have changed everything

regarding minplayers=2. It is referenced twice as we can see in the ini.

Now open winhex, and in the asci section search for minplayers=2, once it has been found byte swap the 2 for a 1 from another value in the ini,

i changed EndOfGameDelay=15 to EndOfGameDelay=25. see how it works? Now as there are 2 references to minplayers=2 and EndOfGameDelay=15, find both

and edit accordingly. Once your done, save the file and exit the hex editor.

Doubleclick WinMD5.exe, and point it at your new coalesced.ini and hit show MD5. Make a note of this number as you will need to edit Xbox360TOC.ini

to include it.

Open Xbox360TOC.txt in notepad, on the 3rd line down you will see,

474110 0 1727648 ..\WarGame\Config\Xenon\Cooked\Coalesced.ini XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX is the current MD5 hash of the coalesced.ini, you need to replace this with your new MD5 hash.

Save the changes and exit and get ready to inject the files back into the image of GoW.

Open Preys excellent ISO injector 1.1, and open your GoW image, inject both files using the readme for instructions on usage.

Burn to a DVD DL disc and get ready for some fun!

ok first i post this in hope maybe a exploit or maybe nothing.

and for why because it will come sooner or later

also let me add i hate cheaters i do this in no way of promoting cheating

Le futur site de la Team : http://www.exohax.com

La source : http://forums.maxconsole.net

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui j'ai vu cette info ce matin également.

Cependant tu peux être quasiment sûr que si ces modifs permettent le cheats sur le Live Microsoft va réagir très violemment et vous pourrez faire une croix que les firmwares hackés à mon avis (je ne sais pas comment mais ils ne laisseront pas ça se faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

also let me add i hate cheaters i do this in no way of promoting cheating

C'est quand même lui qui explique comment faire et qui fait un tuto...

Mais comme legueux j'espère qu'ils ne vont pas laisser faire ça ! On perd tout l'intéret du jeu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, de toute le live ca part en sucette depuis peu, avec la sortie de l'adaptateur souris/clavier usb, les bugs exploits a gogo dont les joueurs profitent, l'ambiance qui se dégrade (racisme fr et j'en passe) microsoft vont peut être réagir un peu comme ca

Mais je pense comme legueux, si on peut uniquement cheater a partir d'un backup, microsoft va s'en prendre a la source car le live pour eux c'est leur principal source de $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je suis surpris de voir qu'il y a la possibilité de "cheater" avec la 360 et c'est bien dommage.

Il y a déjà tellement de bug sur les cartes de jeux (je pense surtout à RainbowSix VEGAS) que je ne vois pas l'interret d'en rajouter une couche.

Quel avantage et surtout quel interet d'etre toujours 1er ou n'etre indstructible ou d'avoir des munitions à l'infinit???

Mais bon, il y a toujours eu la possibilité, sur toutes les consoles, de bénéficier de CHEAT.

Il y a eu l'"action replay", les patch etc d'autres system de triche et c'est "normal". Il faut bien satisfaire tout le monde.

Mais j'espere qu'il y aura sanction pour toute utilisation abusive mais pas un bannissement radicale.

J'espere pouvoir m'amuser sur le Live comme il y a 6 mois, c'est à dire sans "triche", sans insultes, sans racisme...

Pour pallier à ce dernier probleme qui a été soulevé, je vous invite à mettre des plaintes aux joueurs qui ne respectent pas les règles.

Pour le moment, nous ne voyons pas de changement suis au dépot de plainte mais il y aura peut-etre quelque chose de fait par la suite par Microsoft... Qui sait....

En tout cas, il faut vraiment que tout le monde reste dans un esprit de JEU et nom de GUERRE.

A bientot sur le Live ou ailleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui j'ai vu cette info ce matin également.

Cependant tu peux être quasiment sûr que si ces modifs permettent le cheats sur le Live Microsoft va réagir très violemment et vous pourrez faire une croix que les firmwares hackés à mon avis (je ne sais pas comment mais ils ne laisseront pas ça se faire).

Personnellement je n y crois pas un Ban des lecteurs hackés,

pas pour des recents techniques je trouverais ca incroyable que M$ ne soit pas capable de le faire, mais parce que ce serait renoncer a beaucoup d'abonnement live, beaucoup d'argent en jeu sur le dernier recourt pour Bill de se faire du fric sur le dos des personnes qui ont hackés leur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que ce genre de manoeuvre va etre dangereux pour nos lecteur hackés, reste à esperer que les tricheurs essayent leurs GoW modifé (dont je vois l'exploit mais pas l'interet..) sur Xlink plutôt que sur le LIVE ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'étonne c'est que le jeu continue de booter même apres modifications de certains fichiers? Ca ne casse pas la clé du jeu?

Donc t'as pas compris le message que j'ai voulu passer en postant ça (tu ne dois pas être le seul).

Qu'ils richent avec ou non, on s'en balance, le truc, ils ont reussi à modifier un jeu et le faire booter sur la console, c'est ça l'exploit. :sorcerer:

Idem c'est pour cela que je me demande si ce n'est pas un fake...
Euh, je ne pense pas c'est pas le seul jeu qu'ils ont modifié. Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la signature n est pas exclusivement sur l'executable ?

deux membres du forum avaient modifiés des videos de PGR3 au debut et lancaient le jeu via hotswap a l epoque.

certains extraits de la video peuvent se faire facilement en faisant une lecture arriere ( lorsque le perso avance a reculons: je me comprends :) )

si on peut modifier les ss pour lancer se qu on veut, la ce sera vraiment la fete ( mais ne revons pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la signature n est pas exclusivement sur l'executable ?

deux membres du forum avaient modifiés des videos de PGR3 au debut et lancaient le jeu via hotswap a l epoque.

certains extraits de la video peuvent se faire facilement en faisant une lecture arriere ( lorsque le perso avance a reculons: je me comprends :) )

si on peut modifier les ss pour lancer se qu on veut, la ce sera vraiment la fete ( mais ne revons pas trop)

oki j'ai pas trop suivi l'info sur les .xex

mais effectivement un SS modifié

ca serrait bien sympa

une autre question bete je pensse

mais sur le site xbox on peu DL un fichier qui met a jour la console pour les jeux XBOX

y a pas moyen de faire un truc avec ca vu qu'on le grave sur un simple cdrw !!!! ????

vraiment je pose ma question comme ca comme je le repette c'est peut etre debile ou y a deja des projets dessus ou ca sert a rien ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre simplement des tricks avec les bugs du jeu....? A moins qu'ils puissent modifier les ss.bin .. :huh:

Y a quand même des truc trop abusé pour pouvoir juste être des bug du jeux. Par ex, Le Rayon de l'aube ou le boom shot, je sais pas comment ils auraient fait pour le faire apparaître sur la map Guerre alors qu'à la base ils n'y sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Franchement si il y a des moyens pour modifier les jeux c"est cool, après il faut voir ce que l'on peux modifier, mais si on pouvait rajouter des véhicules, des maps ou autre pour saints row a la manière de gta ou d'autres "addons" suivant les jeux.

Evidement la triche c'est pas cool, ça tue le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Temps que ca reste du modding je suis OK, si apres ca vire en RoxxorskikitoudurPowaa, la ca le fais pas :prout:

Par contre, ils sont pas intelligent pour 2 sous, ont vois apparaitre les noms de leurs potes qui se connectent; et si avec ca M$ arrive pas a mettre la main dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

also let me add i hate cheaters i do this in no way of promoting cheating

C'est quand même lui qui explique comment faire et qui fait un tuto...

Mais comme legueux j'espère qu'ils ne vont pas laisser faire ça ! On perd tout l'intéret du jeu :unsure:

TROP

j'ai déja modder a halo2, c'est bien beau les 5 premieres minute voller et faire 10 000 points, mais ya vraiment rien d'amusant... aujourd'hui je voi des moddeur venir dans mon host j'ai que le gout daller leur peter la yeu***

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je n y crois pas un Ban des lecteurs hackés,

pas pour des recents techniques je trouverais ca incroyable que M$ ne soit pas capable de le faire, mais parce que ce serait renoncer a beaucoup d'abonnement live, beaucoup d'argent en jeu sur le dernier recourt pour Bill de se faire du fric sur le dos des personnes qui ont hackés leur 360.

Je pense tout le contraire enfait moi, ceux qui ont un lecteur flashés representent quand meme une infime partie des joueurs sur le live

un cheater sur une partie de 32 ca peut foutre en l'air toute la partie et faire fuir les joueurs, voir les dégoutés par la suite ce qui ne motive pas pour se reabonner au live par la suite

un des (seul) gros avantages du live, c'est d'éviter le cheat, comme sur un jeu comme phantasy star par exemple c'est un gros point fort car sur xbox 360 il y a aucun cheat alors que sur pc s'en est blindé (duplication d'objets, se faire vider sa chambre et depouiller son stock etc) et grand nombre de joueurs ont arreter d'y jouer a cause de ca alors ca m'etonnerait qu'ils prennent le risque de laisser des cheaters dans la nature, quitte a perdre les quelques abonnements des joueurs qui ont une puce/flash sur leur lecture

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense tout le contraire enfait moi, ceux qui ont un lecteur flashés representent quand meme une infime partie des joueurs sur le live

en fait la question est la,

quel est le ratio de personnes passées en abonnement Gold parce que les backups passaient dessus ? c est impossible a savoir, mais c est le cas de 4/5 de mes proches possedant une 360. Bannir les firmwares hackés pour M$ c est perdre de l'argent, les autoriser c est en gagner.

le cheat tue l'esprit du jeu, je pense que M$ ou Epic auront rapidement un moyen d'interdire ces versions modifiées, inclure un patch qui verifira le MD5 des fichiers susceptibles d'etre bidouillés et de les interdire, y a rien d infaisable, tout comme bannir les 360 hackées, je suis certains que ce serait deja fait si il n y avait pas un interet economique pour Billou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont deux persos de plus dans le jeu? C'est injuste, microsoft aurait pu inclure ces fameux "déloyaux" et "tricheurs" à la version européenne, ils se foutent de notre gueule.

Blague à part, non les ricains sont pas pire que nos frenchies. C'est idiot de généraliser à une population des faits de quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share