Je Suis Bien Déçue


aurore
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum il n'y a pas très longtemps. Forum que je trouvais interessant pour sa lecture non SMS et bien agréable pour sa conception des catégories et forums. Il me semble avoir été bien polie et il me semble que je rédige correctement mes messages. Seulement voilà aujourd'hui j'ai rédigé mon 4ème message qui a été mis directement sans prévenir à la poubelle sans possibilité d'y répondre.

J'ai contacté donc Pesos par mp pour demander le pourquoi de la chose.

Je veux quand même rendre public ma réclamation car çà me semble inacceptable d'envoyer "pêtre" les personnes comme çà.

Je pense avoir été correcte dans mn message et je ne pensais pas qu'il fallait dire à chaque message le " bonjour" si ce n'est que çà, je suis prête à m'adapter à cette règle, mais je suis outrée d'avoir vu mon message directement envoyé à la poubelle sans être prévenu de ma petite erreur.

Dans ce forum, on parle de convivialité et de politesse il me semble, alors pourquoi agir ainsi, d'une intolérance comme celle là ?

Voilà, j'espère que mon message restera vivible et dans ce sujet même s'il fait par d'une réclamation négative envers ce forum.

Je demande juste des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de toujours rejeter la faute sur les autres, il faudrait comprendre ce qu'on fait..

un forum a une charte, il faut la lire avant TOUT

si tu ne lis pas la charte et que tu ne la respectes pas, ils ont tout à fait le droit de faire ce qu'ils ont fait

maintenant lis la charte, et respecte la et nous serons heureux de pouvoir t'aider ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi Deagle, quand il y a une chartre il faut la respecter. Voilà, je pensais avoir bien fait lors de mon premier message et je n'ai donc pas renouvelé pour celui-ci. un avertissement n'aurai pas été de l'abus que de directement m'envoyer à la poubelle. C'est le pourquoi de ma revendication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bête ca tu semble assez mature. Mais pour ton post poubellisé, il manquait le bonjour, pas d'exceptions, poubelles d'ailleurs au lieu de créer ce topic et un mp, un copié collé avec un Bonjour rajouté et hop en machine ! Puis tu sait si on devait envoyer un message a chaque modération pour prévenir, on passerait notre vie içi.

Pour ce qui est des MP aux modo, perso je ne les lit pas, j'ai autre chose a faire que de consacrer mon temps a lire des messages privés bien souvent dénués d'interet puissque si vous avez été poubélisé, sauf dans de rare cas et la je repond, c'est que vous aviez tort. Il y a des règles elles sont les memes pour tous et toutes.

Ce topic resteras là, tant que ca deborde pas, car j'ai bien peur de l'arrivée des Kévins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais c'est un gros forum, et la modération a beaucoup de travail, ils ne peuvent pas faire de cas par cas

l'état actuel de la modération est discutable mais efficace

n'oublie pas le Bonjour la prochaine fois c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mes 30 ans, oui, çà va je me considère bien mature. Je ne demande pas un MP pour chaque faute en avertissement, mais on a bien lu mon message et il m'a été fourni une réponse que mon message avait été déplacé alors juste un petit mot à la place de cette réponse pour me dire que je fautais à la règle et c'était réglé. Je rend public ma revendication sur ce forum pour justement en discuter. Il n'y aura aucun débordement de ma part, c'est sur, je ne suis pas comme çà, c'est juste une petite discussion concernant " la site" comme le nom l'indique pour ce forum.

Je ne suis pas contre de reéditer mon sujet, c'est ce que j'ai d'ailleurs proposé à Pesos dans mon mp qui lui été destiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas envoyer un message d'avertissement a chaque fois, t'imagine le nombre de post par jour qui partent a la poubelle ? Et si tu le fait pour un pourquoi pas pour deux et ainsi de suite. La modération qui est dans ton message est un script automatisé ;).

Je te le repete, copie colle ton message original, rajoute un bonjour et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je vais refaire mon message.

Je pense que la modération devrait faire la différence entre " petits cons " qui postent sans aucune convialité écrivant style SMS où on n'y comprend rien et des personnes adultes qui ont rédigés un mesage correct mais qui on juste fauter sur "le bonjour" qui était sur mon premier message. La modération de ce forum doit être très importante, je concois, mais là je me suis retrouvé comme si j'étais " eject" on n'appuie sur un bouton et hop dégagé, c'est ce qui m'a déplu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je vais refaire mon message.

Je pense que la modération devrait faire la différence entre " petits cons " qui postent sans aucune convialité écrivant style SMS où on n'y comprend rien et des personnes adultes qui ont rédigés un mesage correct mais qui on juste fauter sur "le bonjour" qui était sur mon premier message. La modération de ce forum doit être très importante, je concois, mais là je me suis retrouvé comme si j'étais " eject" on n'appuie sur un bouton et hop dégagé, c'est ce qui m'a déplu !!!

Yop, et bienvenue ;)

Ca peut (et ça doit) paraître frustrant, mais tu t'y feras, et tu comprendras, au fur et à mesure de tes lectures, que

les formules de politesses sont aussi importantes qu'un language lisible.

Ne t'inquiete pas, ce petit goût amer va vite passer ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

1) comme je t'ai dit en pm, il y a une charte à laquelle tout membre doit se conformer. Pas de bonjour -> poubelle et c'est le meme tarif pour tout le monde.

2) a aucun moment je n'ai été impoli t'as qu'a ressortir mon pm pour prouver ma bonne foi.

Problème réglé pour ma part. Tu va quand meme pas nous faire un caca nerveux pour un topic à la poubelle.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share