Le Point B Nme 1.2


jean mick
 Share

Messages recommandés

salut a tous j ai soudé une nme 1.2 sur mon samsumg 28 donc: A,I,5V,gnd

mais faut il souder le point, si oui,ou?

-souder les 2 points comme indiqué par le trait rouge ici:http://www.team-underdog.com/samsung.html

- ou sur un point de masse comme il etait indiqué avant.

merci pour vos reponses.

la grosse bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j ai soudé une nme 1.2 sur mon samsumg 28 donc: A,I,5V,gnd

mais faut il souder le point, si oui,ou?

-souder les 2 points comme indiqué par le trait rouge ici:http://www.team-underdog.com/samsung.html

- ou sur un point de masse comme il etait indiqué avant.

merci pour vos reponses.

la grosse bise

Regard le NME LE sur le point "1"

http://www.team-underdog.com/samsung_ltd.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c est ce que j ai fais mais rien n y fait.

"veuillez inserer votre dvd ds une xbox360"

verbatim+graveur lg4164b(j ai vu que quelqu'un l avait dc ca doit pas venir de ca"

chienne de vie

pour info je viens de souder un fil comme indiqué sur le shema par un trait rouge et maintenent plus rien ne passe pas meme les originaux.

Cela me laisse penser que ma puce ne doit pas etre bonne.A mon avis il n y a que comme ca qu elle peut bouter mais comme elle a l air mal flashée rien ne se passe.

qu en pensez vous?

Modifié par jean mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai tout essayé rien ne marche alors j ai une derniere question.

faut il souder 4 ou 5 fils(le cinquieme etant le point B) avec un samsung 28 et une nme 1.2.

Et s il vous plait si il faut le point b,clairement faut il le souder sur la carte mere du lecteur ou sur la masse de la puce.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jean-mick,

Remet ta NME comme tu l'avais mise au début et essaye de mettre ensuite ton back-up plusieurs fois de suite, moi je suis obligé de mettre un original puis de revenir dans le dashboard et après de mettre un backup, mais sa passe jamais du 1er coup, je suis toujours obligé de l'éjecter et de le remettre pour essayer de le relire car j'ai souvent le même message d'erreur ! sur certains jeux, ca marche après 2 ou 3 essais et sur d'autres ca peux passer après une 15aine de tentatives. Je pense que ca vient de ton graveur ou de tes médias (perso j'utilise du verbatim avec un graveur LG).

Par contre, si je ne dis pas de bétises, ton back up doit être bon car sinon il te marquerais plutot "disque illisible".

Voilà, j'espère que ca pourra t'aider !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous pour vos reponses.

c a y est j ai reussi.

En fait il faut bien 5 fils avec la nme1.2,le point B etant a souder sur le point de masse pres de la soudur du point i.

Pour mes backup

-ss marger 1.7b pour injecter les ss.bin ds les iso(que je renomme toutes en .iso quand elles sont en .000)

-imgburn ,leayer break 1913760,book type dvd-rom

merci encore a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question : j'ai installé ma NME 1.2 en tout début d'année et j'ai donc soudé le point B de la NME sur la carte du lecteur DVD(comme indiqué auparavant, lors de la sortie de la 1.2), depuis sur le site Underdog ils indiquent qu'il faut maintenant souder ce point sur la puce elle-même.

Quelqu'un aurait-il essayé les 2 cas et constaté une différence entre les 2 points ? C'est vrai que ma console a tout le temps du mal à démarrer un back-up et j'aimerais savoir si le fait de changer ce point peut avoir une incidence sur mon problème.

Merci à vous.

PS : lecteur samsung MS 25 !!!

Modifié par Jeannot_La_Case
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai en vu de m'acheter un Xbox 360, et de la pucer, et j'aurais une question sur la puce nme1.2, sachant qu'elle n'est pas reprogrammable, existe t'il un risque que les jeux a venir ne marche plus avec cette puce ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai en vu de m'acheter un Xbox 360, et de la pucer, et j'aurais une question sur la puce nme1.2, sachant qu'elle n'est pas reprogrammable, existe t'il un risque que les jeux a venir ne marche plus avec cette puce ?

Merci

ben en faite c'est comme le flash

si le flash marche plus un jour ben pour les puces sa suivra

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share