Probleme De Flashage Sur Samsung Ms28


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila j'y suis depui ce matin a me prendre la tete de forum en test et de galere en reboot bref HELP j'ai le tete qui et melanger entre tout le tuto qui sois et rien ne marche :marteau:

voila mon pc:

dsc07848kx7.jpg

'carte mere ASUS P4P800 E deluxe

-Pentium 4 HT 3Go

-1Go de DDR

-carte graph nvidia 7600GS

-facade avec tout les sortie tre pratique

ma 360 et son lecteur samsung:

dsc07847ji0.jpg

lecteur samsung ms28

j'ai deja flasher des samsung ms25 et de hitachi sans probleme tou c'est tre bien passer mais la je bloque

j'ai utiliser mon MTKflash de ma carte que j'utilise pour flasher le ms25 et je fait pareil sauf que je fait le coup des 10sec et de la ralumer et la rien de rien

dsc07843nl0.jpg

et la plus rien donc j'ai teste aussi avec Xtreme Boot Maker et la manipe samread 1234567 12345 mais pareil j'ai du mal configurer Xtreme Boot Maker c'est possible vue que j'ai quelque probleme en anglais

voila si quelqu'un peu m'en dire plus je l'en remerci d'avance a plus

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ma l'air d'être le bazar ton pc...

-limite la connection de matériel.

-déplace mtkflash.exe et .typ sur un hdd en fat32 pour être tranquille niveau qualité de lecture et espace disk rollwink

-le vcc trick de 10 sec peut ne pas fonctionner sur ta config.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc tu me dit de deplacer les MTK, ca je peu le faire mais sur mon 9Go de ma xbox il me sairre a rien et je le connect en IDE ou sur mon USb???

j'ai ce qui faut pour le connecter en usb ca ferai comme un cle USB

mais comme tu me dit que je ne peu pas utiliser le vcc trick de 10 sec donc je me raport a quoi comme manipe ?

ou sinon je vais acheter une carte pci sata vt 6421 mais je suis pas embaler si ca marche pas normal

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un vcctrick et c'est bon avec ton chipset. :rolleyes:

ok merci c'est pas trop dangeureux ??? titus360 dit que c'est pas bon je fait quoi

si tu a le lien du VCCtrick de 10 car j'ai teste des tuto sans reussite

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

préalable: tu saute la resistance r408 et tu soudes un fil d'une dizaine de cm, dénudé sur un cm à l'extremité opposer à ton point, sur chacune de ses bornes .....

tu branches tout ton bordel,tu demarres ton PC (ca peut etre long car le lecteur n'est pas rteconnu => timeout) tu lances MTK ......

tu rentre ta commande du genre a:\mtkflash r /m orig.bin, tu frappes sur la touche "entrée" ....

tu attends que MTK te liste les canaux possiblement flashables .....

tu fermes le pont que tu as ouvert précedemment en virant la resistance, en tortillant tes deux fils convenablement (t'as cinq secondes pour ça, vas y tranquille ....)

tu choisis le canal a flasher (a lire), ca commence .....

Pour la seconde operation c'est la meme (en changeant la commande et le nom du fichier)

++

Je te conseille de ne flasher que la carte controleur du lecteur, ne le remonte pas, et pour ça utlise un CK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je viens de voire c'est pas que je veux pas mais a na pas l'air de bien marcher. une 360 c'est encore chere je vais voir pour une carte Maxtor SATA/150 PCI Card - Contrôleur de stockage - SATA-150/DMA/ATA-133 - 150 Mo/s - PCI Maxtor

ne serai pas mieux???

339528004_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je veux bien mais dit moi sur cet image ce qu'il faut faire. car il dise de ponter les deux point bleu ca je vois, mais il dise de mettre un file sur le rouge. ok mais pour pas faire d'erreur ou??

novcc.jpg

je dit ca car si il faut juste le souder sur un point rouge c'est plus simple de dire de ponter les trois point pas plus la je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je me suis mal fait comprendre désole comme il y a 2 bleu je ne comprenais pas comme bref

voila désole.

Donc avec ça j'ai pas besoin d'acheter cet carte et pas de risque de brique sur le lecteur bon bon merci pour l'info

si des personne l'on réussi ou pas réussi peuve me le dire merci d'avance c'est rare quand je galère mais la c'est 350€ quand même c'est plus des psx donc je préfère être sur de moi que mon porte monnaies merci

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share