Exploit 007 Avec Windows 98, Et Ralonge Usb


Recoba
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai rechercher, mais pas trouvé de réponses concrètes <_<

Donc voila les problèmes :

J'ai tout le materiel dispo : carte mémoire officiel, rallonge manette xbox, rallonge usb .

Sur ce point j'ai remarqué que ma rallonge usb n'a pas les meme couleurs que dans les tuto que j'ai pu trouvé mais par élimation j'ai pu déduire que, mais ca reste a prouver :S Je dispose sur ma rallonge xbox des couleurs du tuto, mais sur l'usb, non , j'ai jaune blanc rouge noir alors que a la place du jaune je devrais avoir vert/ bleu, car sur le cable box, j'ai bien les couleurs du tuto donc mon jaune j'ai relié au bleu/vert.

2nd probleme :

Je dispose que d'un pc windows 98 SE, sans carte réseau, et sous 98, je n'ai pas les meme options que sur un 2000 ou xp ( prise en charge usb, etc ... ) quand je connecte la manette ( sans carte mémoire ) ca m'installe un driver d'office microsoft :S et apres je ne peut que installez XBCD, mais quand je vais dans le gestionaire, quand je bouge ou appuies les boutons de la manette, ca ne s'affiche pas dans l'outils pour configurer . et aussi je ne pas choisir un pilote precis un installez ( pour l'etape de faire detecter la carte mémoire :S )

Merci d'avance pour vos réponses :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur, mais j'ai trouver comment installer le bon driver, enfin le dossier du driver que je veux installer, et il me dit que windows possèdent un meilleur pilote ( qui bien sur fonctionne pas du tout :marteau: ) bref, je crois que je vais squatter chez un pote cette après midi ca sera plus simple .

Si un modo pourrait suprimmer le topic' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share