Confusion autour du prix de la Playstation 3 en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

slt

dsl si je vais l'acheté je suis fan de jeux donc je vais la prendre mais surement pas a se prix, et quand y'auras des bon rpg, je trouve son prix trop élevé pour ce qu'elle offre

voila tout linux je l'ai sur mon pc, le full hd j'ai une tv hd ready donc c'est pas pour le moment, le blue ray j'ai encore pas vu de film blue ray dans le commerce juste la platine samsung, j'ai vu que des films hd dvd a auchan et fnac voila tout les exclus ne son plus des exclus mais multi plate forme donc voila les raison pour que je l'achete pas maintenant

Toi quand on te dit un truc tu écoutes rien ?

ta vie te regarde et tes illuminations d'opinions aussi et si tu veux réagir sur la news pas de souci mais quel est la rapport la vu que tu n'en veux pas maintenant??tu l'as dit une fois ça suffit amplement..

donc arrête ton hors sujet , la prochaine fois je sévis.

Merci

dsl ici c'est un forum et je pense pas etres hors sujet en disant ça, maintenant je casse ni la ps3, ni je dit de ne pas l'acheté, le sujet c'est le prix voila maintenant si c'est pour etres censuré ou dire que ma vie me regarde, je ne parle pas de ma vie, je te dit pas si mes enfants sont a l'école ou pas, enfin bref dsl si mon post a ennuyé certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo

ensuite pour l'apprenti modo... evite de trop vouloir gerer les topic... J'ai vu des HS sur geux bien plus long, bien plus con avec des remarques bien plus soft des modos... tu devrais te detendre, sinon t'a pas fini avec ta peine!!

Tu n'es pas en etat de juger les décisions d'un modo, apprenti ou pas! Non mais serieusement, bientot un modo devra la fermer si ca continue comme ca.

IronDrago, sorry mais moi aussi je trouve que tu étais HS!

Pour revenir sur le vif du sujet:

Perso, Sony m'en a fait voir de toutes les couleurs avec ses speculations/rumeurs/etc..., donc je vais deja prendre du recul sur la PS3 et je deciderai, si j'en acheterai une ou pas, quand elle sera sortie en europe (qu'importe quand). Jusqu'à ce qu'elle arrive dans les rayons, beaucoup de changements peuvent intervenir ^^

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo
ensuite pour l'apprenti modo... evite de trop vouloir gerer les topic... J'ai vu des HS sur geux bien plus long, bien plus con avec des remarques bien plus soft des modos... tu devrais te detendre, sinon t'a pas fini avec ta peine!!

Tu n'es pas en etat de juger les décisions d'un modo, apprenti ou pas! Non mais serieusement, bientot un modo devra la fermer si ca continue comme ca.

IronDrago, sorry mais moi aussi je trouve que tu étais HS!

Pour revenir sur le vif du sujet:

Perso, Sony m'en a fait voir de toutes les couleurs avec ses speculations/rumeurs/etc..., donc je vais deja prendre du recul sur la PS3 et je deciderai, si j'en acheterai une ou pas, quand elle sera sortie en europe (qu'importe quand). Jusqu'à ce qu'elle arrive dans les rayons, beaucoup de changements peuvent intervenir ^^

a++

1-Je suis en etat de juger ce que je veux...

2-Je n'est pas jugé le modo je lui ai dit ;"d'eviter de trop vouloir gerer le topic"... Il ne me semble pas que ct un jugement!! <_< si? quoiqu'il arrive ct pas méchant... Bref, là on fait du HS...

=> Je suis d'accord avec toi

C'est fou comme une simple rumeur/news peut montrer les talents d'analystes de certains, on se prend tous le choux, au lieu d'attendre le prix officiel chez nous qui mettra tout le monde d'accord ..
=> Hé mec <_< , pour moi qui ne suis pas dans la misére, on est deux a tafé, avec des revenus sympa... 600€... c une somme à investir.... Donc, on y reflechit... comme c un forum, on y pose un certain nombre de reflexion!! C tout... Et c vrai que quand tu fait le tour... pour le moment t un peu deçus... quand t'apprend qu'elle reste dans les stocks au Etat Unis... ça rassure pas.
Moi perso, j'attend ni la 360 (je sais qu'elle est deja la, mais bon) ni la PS3, mais mon futur ecran HD/FULL HD ..

Donc d'ici la j'aurai le temps de choisir ..

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Piz, prochain post avec autant de SMS, t'iras donner des leçons de gestion dehors.

Tu te fou de moi? J'ecris en SMS???????????????????????????????????????????

C'est la premier fois qu'on me le fait remarquer, simplement parceque je n'ai pas mis le mot "c'est", en entier... alors que j'ecris touours comme ça depuis un ans... Vas y les apprenties... vous manquez d'assurances vous devez vous fair la main? on peut rien vous dire, sinon c une leçon????

... autant pour moi

Allez fait toi plaisir mais surtout :

J'M'EN TAPE...et dans la foulé plus tot que de croire que tu vas me banner gravier mes co***... J'vais simpement me barrer, parceque le forum apporte de moins en moins d'interet technique, de plus en plus de boulet... et des modos qui ressemble plus à des chiwaa qu'autre chose... J'regrette JLZ ne sevisse plus autant (bien qu'il prendra votre defense )... ct un sacre s*** mais au moins il venait pas te souler pour des conneries comme ça

@llez @ jamais, j'en ai ma claque!!

Comme quoi tout ce qui brille n'est pas d'or... J'aimais bien le nouveau style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ça dégueulasse qu'il baisse le prix au japon 49 980 yens (335 €). pour le modéle a 20Giga, et nous c'est plein tarif 499€ moins 20% sur le modele 20giga enfin j'attends le prix officiel annoncé par Sony.

je trouve ça dommage que sur un forum nous pouvons pas dire ce qu'on pense, je vais faire comme piz je vais surement allé ailleur parce que je trouve qui ya de plus en plus de censure, enfin les apprentis modo quand vous aurais ban beaucoup de monde vous pourrais vous bannir vous mêmes, dsl pour ma franchise

Modifié par IronDrago
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ça dégueulasse qu'il baisse le prix au japon 49 980 yens (335 €). pour le modéle a 20Giga, et nous c'est plein tarif 499€ moins 20% sur le modele 20giga enfin j'attends le prix officiel annoncé par Sony.

je trouve ça dommage que sur un forum nous pouvons pas dire ce qu'on pense, je vais faire comme piz je vais surement allé ailleur parce que je trouve qui ya de plus en plus de censure, enfin les apprendis modo quand vous aurais ban beaucoup de monde vous pourrais vous bannir vous mêmes, dsl pour ma franchise

Ecoute tu fais ce que tu veux, tu pars ou tu restes perso c'est le cadet de mes soucis. Par contre cracher sur la modération gratuitement (oui, oui) ça je ne peux pas le tolérer !

Tu crois que ça nous fait rire de fliquer ce forum ps3 toute la journée ? dès qu'une news sort on sait déjà ce que ça va donner. Vous etes pas capable de débattre sans que ça parte en insultes à la con ou en descendage de 360 (chose qui n'a rien a voir la plupart du temps avec le sujet).

Donc de deux choses l'une : T'es pas content, bah personne te retient l'ami.

Tu veux participer au forum ? aucun soucis mais alors tu fais ça dans la limite fixée par la charte et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

C'était le coup de gueule d'un modérateur (non apprentis comme ça tu pourras pas dire que tu t'es fait enflé par un bleu).

ps : n'en rajoute pas une couche derrière parce que ça, ça risque de m'enerver. On en revient au sujet de la news sinon je vais vraiment devenir méchant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ça dégueulasse qu'il baisse le prix au japon 49 980 yens (335 €). pour le modéle a 20Giga, et nous c'est plein tarif 499€ moins 20% sur le modele 20giga enfin j'attends le prix officiel annoncé par Sony.

L'euro a été pensé à la base pour : 1 euros = 1 dollars = 100 yen...

49 900 yen ... 499 euros

Y a pas d'abus...

Le yen vaut rien depuis quelques années, l'euro est fort depuis le début...

Bref, on en fait les frais.

Tu sais très bien qu'on répercute les hausses mais jamais les baisses quand on fait du commerce.

Ce taux de conversion est utilisé par tous les constructeurs (dont nintendo). Evidemment , plus le produit est chere, plus on s'en prend plein la gueule.

EDIT : Au fait, chapeau à l'équipe de modération. Pour être modéro sur un forum, je vous trouve bien patient. C'est quand même trollage en puissance ici, en ce moment.

Modifié par Ahriman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas d'abus...

Le yen vaut rien depuis quelques années, l'euro est fort depuis le début...

Bref, on en fait les frais.

Tu sais très bien qu'on répercute les hausses mais jamais les baisses quand on fait du commerce.

Ce taux de conversion est utilisé par tous les constructeurs (dont nintendo). Evidemment , plus le produit est chere, plus on s'en prend plein la gueule.

EDIT : Au fait, chapeau à l'équipe de modération. Pour être modéro sur un forum, je vous trouve bien patient. C'est quand même trollage en puissance ici, en ce moment.

c'est faux, l'euros est fort oui, mais justement ,si les conversions etaient correctes, on payerai moins chers ..

L'euros fort aide a l'import, pas a l'exportation ..

Avant c'etait 1$ = 10 francs, maintenant c'est 1$ = 1 € ..

Bref on l'a bien in the bab ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas d'abus...

Le yen vaut rien depuis quelques années, l'euro est fort depuis le début...

Bref, on en fait les frais.

Tu sais très bien qu'on répercute les hausses mais jamais les baisses quand on fait du commerce.

Ce taux de conversion est utilisé par tous les constructeurs (dont nintendo). Evidemment , plus le produit est chere, plus on s'en prend plein la gueule.

EDIT : Au fait, chapeau à l'équipe de modération. Pour être modéro sur un forum, je vous trouve bien patient. C'est quand même trollage en puissance ici, en ce moment.

c'est faux, l'euros est fort oui, mais justement ,si les conversions etaient correctes, on payerai moins chers ..

L'euros fort aide a l'import, pas a l'exportation ..

Avant c'etait 1$ = 10 francs, maintenant c'est 1$ = 1 € ..

Bref on l'a bien in the bab ..

Si les patrons repercutaient les bénéfices sur les salaires on profiterait de la croissance.

Bah ouais mais tu vois ca marche pas comme ça.

Les constructeurs on un moyen de récupérer de la thune sur le marché euro car l'euro est fort, bah il le font. On va pas leur en vouloir, hormis Nintendo, ils vendent à perte.

On va passer notre vie à l'avoir dans le bab vous s'habituer.

Moi jai profité de la situation j'ai pris ma PS3 jap, 450 euros le 60 Go, ca va. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai rien contre la news, elle est assez clair pour comprendre que ca ne nous concerne pas.

Au risque de me faire ban, je constate que lorsque que l'on essaye d'expliquer le pourquoi, on est cataloguer TROLL.

Dans cette news se qui me contrarie un p'tit peu c'est ca.

Force est de constater que l'accouchement de la Playstation 3 ne se sera pas fait sans douleur...

Source : MCVUK

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=506

Pourquoi ajouter cela en conclusion de cette news?

Ce scenario est a chaque fois pareil pour ces pays, meme une machine a laver ou un micro-onde achetter chez eux est toujours plus cher que chez nous!

c'est vrai que c'est amusant de lire autant de reactions completement a coté de la plaque (c'est sytematique dés que ça concerne sony, que ce soit pour la compatibilité avec des télés americaines dont on se fout, ou autres jeux ps2), à croire que les anti\fans ne savent pas lire.

pz : concernant les troll, ils ne sont généralement pas la ou l'on pense :) (ouis si on lit l'ensemble des news de la premiere page sur la 360, 90% positives, et celles de la ps3, exactement l'inverse, on comprend aisement que les avis contradictoires seront de la partie, à juste titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les patrons repercutaient les bénéfices sur les salaires on profiterait de la croissance.

Bah ouais mais tu vois ca marche pas comme ça.

Les constructeurs on un moyen de récupérer de la thune sur le marché euro car l'euro est fort, bah il le font. On va pas leur en vouloir, hormis Nintendo, ils vendent à perte.

On va passer notre vie à l'avoir dans le bab vous s'habituer.

Moi jai profité de la situation j'ai pris ma PS3 jap, 450 euros le 60 Go, ca va. :D

c'est clair 450 ca vaut achement le coup ,sauf si elle tombe en panne. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les patrons repercutaient les bénéfices sur les salaires on profiterait de la croissance.

Bah ouais mais tu vois ca marche pas comme ça.

Les constructeurs on un moyen de récupérer de la thune sur le marché euro car l'euro est fort, bah il le font. On va pas leur en vouloir, hormis Nintendo, ils vendent à perte.

On va passer notre vie à l'avoir dans le bab vous s'habituer.

Moi jai profité de la situation j'ai pris ma PS3 jap, 450 euros le 60 Go, ca va. :D

c'est clair 450 ca vaut achement le coup ,sauf si elle tombe en panne. :blink:

Je serais obliger de l'envoyer au Japon (cher)

Ou attendre d'y aller ou qu'un ami y parte.

Je bénéficie de la garantie car je l'ai acheté par une amie japonaise et ce sont ses vraies coordonnées qui sont entrées pour mon compte playstation store.

Mais je ne souhaite pas que ça arrive.

Touchons du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai rien contre la news, elle est assez clair pour comprendre que ca ne nous concerne pas.

Au risque de me faire ban, je constate que lorsque que l'on essaye d'expliquer le pourquoi, on est cataloguer TROLL.

Dans cette news se qui me contrarie un p'tit peu c'est ca.

Force est de constater que l'accouchement de la Playstation 3 ne se sera pas fait sans douleur...

Source : MCVUK

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=506

Pourquoi ajouter cela en conclusion de cette news?

Ce scenario est a chaque fois pareil pour ces pays, meme une machine a laver ou un micro-onde achetter chez eux est toujours plus cher que chez nous!

c'est vrai que c'est amusant de lire autant de reactions completement a coté de la plaque (c'est sytematique dés que ça concerne sony, que ce soit pour la compatibilité avec des télés americaines dont on se fout, ou autres jeux ps2), à croire que les anti\fans ne savent pas lire.

pz : concernant les troll, ils ne sont généralement pas la ou l'on pense :) (ouis si on lit l'ensemble des news de la premiere page sur la 360, 90% positives, et celles de la ps3, exactement l'inverse, on comprend aisement que les avis contradictoires seront de la partie, à juste titre)

Salut a toi, si tu veux faire des news positives sur la PS3, sans rien inventer bien sur, libre a toi de postuler a entrer dans la team. Mais si l'actualité de la PS3 est en sa défaveur actuellement les newseur n'y peuvent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi, si tu veux faire des news positives sur la PS3, sans rien inventer bien sur, libre a toi de postuler a entrer dans la team. Mais si l'actualité de la PS3 est en sa défaveur actuellement les newseur n'y peuvent rien.

Les news positives vont arriver avec la sortie de Virtua Fighter 5, la sortie européenes avec peu être de bonnes surprises sur le store, et Hevently Sword.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, effectivement, quelle confusion... Connaître le prix de la PS3 n'importe où sur le territoire européen, je m'en tape mais royalement. La PS3 devait déjà se vendre aux EU au même prix qu'au Japon, pourtant il n'en est rien. Pour le savoir il suffit de regarder sur les sites qui vendent des PS3 au EU, aucun revendeur de PS3 60 à moins de 599$ ou bien de connaître quelqu'un là bas..

Allez faire un tour sur les boutiques japonaises dignes de ce nom et vous en trouverez au prix recommandé.

En Irelande déjà la TVA est à près de 22% comme au RU, c'est ce qui justifie l'écart de prix. Mais les gros gagnants dans l'histoire restent encore une fois les revendeurs qui s'en mettent plein les poches. Et après, certaines boutiques s'étonneraient que les PS3 leur restent sur les bras? Ben à ce prix là c'est normal, les gens sont loins d'être à la masse et préfèrent attendre l'harmonisation des prix^^

Au fait, pour proposer des news, pas besoin de statut héirarchique spécial, il suffit de cliquer sur proposer une news dans le menu d'accueil PS3.

@++

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share