Fbaxxx


Neocolt
 Share

Messages recommandés

Slt,

entre nous les dernières versions sont quasi niquel. Le dernier FBA XXX PRo est une pure tuerie puisque tous les roms fonctionnent à merveille. Et pour Killer Instinct, une version est sortie il n'y a pas si longtemps que ça et il paraitrait que c'est quasi parfait aussi.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

entre nous les dernières versions sont quasi niquel. Le dernier FBA XXX PRo est une pure tuerie puisque tous les roms fonctionnent à merveille. Et pour Killer Instinct, une version est sortie il n'y a pas si longtemps que ça et il paraitrait que c'est quasi parfait aussi.

DJyoN

Merci pour ta réponse ,mais ne crois tu pas qu'il serai bon de continuer d'optimiser tout ses émulateurs,vu que il ne sont pas pret de tourner sur xbox 360.A+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse ,mais ne crois tu pas qu'il serai bon de continuer d'optimiser tout ses émulateurs,vu que il ne sont pas pret de tourner sur xbox 360.A+ cool.gif

FBAXXX peut bénéficier d'autres optimisations, mais c'est l'ajout de drivers de certaines machines qui permettrait d'apporter de nouvelles ROMs, ce sera peut-être le cas de BenderMameOX.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle release sera normalement dispo ce week end avec entre autre :

- correction d'une petite erreur de son qui provoquait apparemment des mini sautes de son (faut demander à Bilippe, c'est lui l'expert pour juger deça)

- une fonction rumble retravaillée par iq_132 qui permet de gérer tous les jeux d'un seul fichier

- le driver hyper SF2 de iq_132

- l'ajout du scale3x (jouable, entre 55 et 60fps) et du HQ4x (injouable -> 10fps)

- le support natif des résolutions HD (720p et 1080i)

- destruction du background complet au lancement de la rom, ce qui permet d'encore gagner de la RAM (il en faut avec les 64 généreusement octroyés) :sorcerer:

Pour ceux qui veulent des screens 720p/1080i, ca se passe ici :

http://rapidshare.com/files/13508283/Mes_images.rar.html

Voila, il faut dire merci à Bilippe de m'avoir secoué sans quoi le projet était dead pour moi.

J'essaie d'optimiser le scale3x ce w e pour obtenir qqechose de stable à 60fps, si vous voyez 30fps sur le screen de SF2, c'est normal, c'est en mode debug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gogohackman, excellent boulot, comme toujours

fba xxx est donc quasiment parfait aujourd hui, continue comme ca(car le hack de la 360 c pas pour demain)

il manque juste quelques petits trucs a fba xxx:

-la possibilité d avoir un "multiple screenshots", un peu comme sur tous les autres emus (ceux de xport, nes6502, mame plus!), car ca torcherai d avoir par exemple un "boxart", un "titlee screen", un "in game screen " pour chaque jeu!!, plus de screenshots pour plus de plaisir, par exemple, art of fighting, quand le curseur est devant la rom, on voit le boxart, puis (en faisant droite du rightthumbstick) le title screen, puis le in game screen de ce jeu etc....Car la on a pas le choix, c un seul screenshot par jeu, dommage...

-les rumbles, pourrai tu laisser la possibilité au joueurs de créer leur propres rumbles via un moteur de recherche de valeurs hexa qui changent?(un peu comme NES6502 l a fait pour zsnexbox), car sur zsnexbox, j ai créé des rumbles complets pour 53 des plus grands jeux snes; va voir mon travail sur:

http://xbox.nugnugnug.com/index.php?name=U...ils&lid=259

je serai ravi de faire de la recherche et de créer des rumbles complets pour les jeux neo geo(il me serait aisé de créer des rumbles via cette méthode pour blazing star pour chaque ennemi qui explose, ou pour les 5 metal slug, pour les 2 joueurs dés qu on se fait touvher ou qu un ennemi meurt/explose)

@bientôt donne moi des nouvelles :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour les screenshots, c'est possible, et je prefere encore le systeme du dernier KI-xxx, mais déjà que le pack screenshots pèse lourd, je n'ose imaginer avec les différents screens (d'ailleurs c'est un emu arcade, donc le boxart, ça paraît compliqué).

En ce qui concerne le moteur de recherche, il n'y a à la base pas de moteur de recherche de cheats, ce qui rend le tout compliqué, en fait il te suffit de regarder la valeurs des différents cheats et de les mettres dans la fonction rumble, au pire, tu peux faire une recherche sur mame PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les screenshots je voulais parler des "flyers" pas des boxart (ma langue a fourché)

-les packs de flyers, in game et title screenshots pour mame sont trés simples à trouver sur google(15s de recherche)

ca serait sympa non pas que tu fournisse les packs de flyers en plus mais simplement permettre a l utilisateur de les"rajouter " s'il le souhaite

je ne connais pas le systéme de kixxx, mais j apprécie la maniere dont zsnexbox gére les multiple screenshots: un dossier "shots 1", un autre "shots 2, un autre "shots 3 etc...et tu mets le pack d images souhaité dans chaque dossier: ex: les boxart dans shots 1, les titles dans shots 2 etc...

comme ca tout le monde est content, ceux qui veulent un seul screesnhots, ils mettent leur pack d image dans le shot 1, ceux qui veulent plus d image par jeu, ils mettent un pack dans le dossier 1, un pack dans le dossier 2 etc...

-pour le moteur de recherche hexa, NES6502 dit "i have easily implanted this cheat codes search engine"; evidément tu vas me dire c'est subjectif, et fba n a pas la même structure que zsnexbox

en tout cas si tu pouvais faire quelque chose pour le multiple screenshots se serait génial

en effet quand je montre la liste des jeux neo geo à mes amis, une seule image par jeu est insuffisant pour se faire une idée rapide

il est inimaginable de lancer chaque jeu un par un pour qu ils se fassent une idée, c est pour cela que le multiple screenshots est génial, ca donne plus de saveur au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle release sera normalement dispo ce week end avec entre autre :

- correction d'une petite erreur de son qui provoquait apparemment des mini sautes de son (faut demander à Bilippe, c'est lui l'expert pour juger deça)

- une fonction rumble retravaillée par iq_132 qui permet de gérer tous les jeux d'un seul fichier

- le driver hyper SF2 de iq_132

- l'ajout du scale3x (jouable, entre 55 et 60fps) et du HQ4x (injouable -> 10fps)

- le support natif des résolutions HD (720p et 1080i)

- destruction du background complet au lancement de la rom, ce qui permet d'encore gagner de la RAM (il en faut avec les 64 généreusement octroyés) :sorcerer:

Pour ceux qui veulent des screens 720p/1080i, ca se passe ici :

http://rapidshare.com/files/13508283/Mes_images.rar.html

Voila, il faut dire merci à Bilippe de m'avoir secoué sans quoi le projet était dead pour moi.

J'essaie d'optimiser le scale3x ce w e pour obtenir qqechose de stable à 60fps, si vous voyez 30fps sur le screen de SF2, c'est normal, c'est en mode debug.

Ca fait plaisir de voir que tu n'abandonnes pas le projet ! Je sais que ça demande bcp de tps pour le maintenir & que tu es svt occupé... mais Trevor a officiellement MaJ FBa PC avec le driver CPS-2 sans xor (basé sur le taf de Nicola salmoria & Andreas Naive inclus dans MAME), le driver Neo*Geo MaJ (matching MAME) & QQ ajouts en Misc.

FBa-XXX Pro deviendrait alors obsolète si Iq n'ajoute pas de nouvelles fonctions.

Serait-il envisageable que tu fasses une MaJ vers FBa v0.2.96.61 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait plaisir de voir que tu n'abandonnes pas le projet ! Je sais que ça demande bcp de tps pour le maintenir & que tu es svt occupé... mais Trevor a officiellement MaJ FBa PC avec le driver CPS-2 sans xor (basé sur le taf de Nicola salmoria & Andreas Naive inclus dans MAME), le driver Neo*Geo MaJ (matching MAME) & QQ ajouts en Misc.

FBa-XXX Pro deviendrait alors obsolète si Iq n'ajoute pas de nouvelles fonctions.

Serait-il envisageable que tu fasses une MaJ vers FBa v0.2.96.61 ?

Desole, mais non, tout simplement parce que je n'ai moi même pas l'envie d'aller un peu partout mettre mes roms à jour, c'est pas mon trip.

Je laisse ça pour +T+ et sa version pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share