kiba Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous, voila j'aimerai regrouper tous mes vieux jeux cultes psone (saga resident evil et autres) sur DVD pour y jouer sur ma Play 2. Est ce que quelqu'un saurait faire un multi-games psone pour y jouer sur play2? Merci d'avance. Modifié 17 janvier 2007 par kiba Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 je sais pas si tu te rappelles, mais les jeux PSOne sont uniquement sur CD.. un DVD ne sera JAMAIS reconnu en tant que jeu PSOne sur une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kiba Posté(e) 10 février 2007 Auteur Share Posté(e) 10 février 2007 Je pense que ca serai possible meme sur un dvd en passant par un menu ou autre. J'ai trouvé un site la ou ils en parlent http://www.renzukoken.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2649 Je vous tiens informer si j'en sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 non non non la PSX a toujours utilisé et utilisera toujours des CD, jamais de DVD pour les jeux PS2 sur DVD oui là ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés