Succès du lecteur HD-DVD de la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon voila g encore flashé et je vais encore me faire tuer par ma femme mais c pas grave

dans 10 jours c la fete ...enfin si j ai mon lecteur d'ici là

Coffret mission impossible

Superman returns

le dernier samourai

et constantine

Si jamais Xfab29 je dis a ma femme que c de ta faute hihihi:rolleyes:

Moi j'ai fait encore plus fort : J'lui ai toujours rien dit :D

M'enfin bon, ils sont partis aujourd'hui, donc il va falloir que je commence à préparer le terrain hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon prochain achat le film poseidon et the perfect storm (que des histoires de bateaxu + grosses vagues :blink: )

Surtout 2 films de Wolfgang Petersen, également réalisateur de Das Boot, un autre film de ... bateaux ! :)

Comment vous faite sur le site de dvd pacific de voir toute la liste de hd dvd en vente.

Merci encore pour votre aide.

Sur la page d'accueil (Welcome) tu as un lien, à droite, qui s'appelle Browse Available HD-DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon prochain achat le film poseidon et the perfect storm (que des histoires de bateaxu + grosses vagues :blink: )

Surtout 2 films de Wolfgang Petersen, également réalisateur de Das Boot, un autre film de ... bateaux ! :)

Comment vous faite sur le site de dvd pacific de voir toute la liste de hd dvd en vente.

Merci encore pour votre aide.

Sur la page d'accueil (Welcome) tu as un lien, à droite, qui s'appelle Browse Available HD-DVD

yes, trouvé ,merci je suis vraiment aveugle :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une derniere question, j'ai prit 3 hd dvd chronique of riddick,the perfect storm et enter the dragon ,mais je sait pas ce qu'il faut cocher en bas pour le transport,vous cocher quoi d'habitude.

Excuser encore pour mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une derniere question, j'ai prit 3 hd dvd chronique of riddick,the perfect storm et enter the dragon ,mais je sait pas ce qu'il faut cocher en bas pour le transport,vous cocher quoi d'habitude.

Excuser encore pour mes questions.

-tu choisi le type de livraison Fed EX , Air Mail priority,...

-Et tu laisse la 1ere case coché

En Faite c , si tu fais une commande de plusieurs articles et que l'un est indisponible ,tu as le choix entre attendre que ton colis soit complet pour etre envoyé

ou que les articles disponnibles te soit envoyé directement et l'autres suivras par apres en gros c ca

la 1ere case c envoyé directement ce qui est de stock

moi je prend tj celle là car certaine fois les ruptures de stock peuvent prendre beaucoup de temps.

petite astuce : quand j ai des doutes sur la signification de phrases de site en anglais (ou n'importe quelle langue)

je fais un copier/coller de la phrase et je vais la faire traduire sur site de traduction , des fois c pas tip top comme traduction mais bon tu comprend le sens de la phrase.

Modifié par Umbrella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une derniere question, j'ai prit 3 hd dvd chronique of riddick,the perfect storm et enter the dragon ,mais je sait pas ce qu'il faut cocher en bas pour le transport,vous cocher quoi d'habitude.

Excuser encore pour mes questions.

-tu choisi le type de livraison Fed EX , Air Mail priority,...

-Et tu laisse la 1ere case coché

En Faite c , si tu fais une commande de plusieurs articles et que l'un est indisponible ,tu as le choix entre attendre que ton colis soit complet pour etre envoyé

ou que les articles disponnibles te soit envoyé directement et l'autres suivras par apres en gros c ca

la 1ere case c envoyé directement ce qui est de stock

moi je prend tj celle là car certaine fois les ruptures de stock peuvent prendre beaucoup de temps.

petite astuce : quand j ai des doutes sur la signification de phrases de site en anglais (ou n'importe quelle langue)

je fais un copier/coller de la phrase et je vais la faire traduire sur site de traduction , des fois c pas tip top comme traduction mais bon tu comprend le sens de la phrase.

je te remercie de tes éclaircissement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je préfère les acheter en france quand ils sont dispo

j'ai reçu apollo 13 et il est énooorme, l'image est impeccable, le son génial, la fusée et l'espace sont magnifiques

il a fallu attendre 2006/2007 pour avoir du vrai HomeCinema..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter mon lecteur avec king kong inclus (mis de coté dans le mag depuis 1 mois lol)

Le seul truc qui me gene, c'est le peu de film HD dispo.

Dans les jours qui viennent je vais acheter mon LCD 82 cm.

J'ai hate les ami(e)s, j'ai hate !

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

J'ai une petite question : Le lecteur HD DVD boot- il les jeux ? si oui peut on d'une maniere ou d'une autre constaté une amélioration de la qualité visuel parceque il y a un cable hdmi ( d'ailleurs y'en a un ? )

Perso je pense que non, et un amime certifi le contraire .. bref j'aimerais bien en avoir le coeur net !

merci :rolleyes:

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai une petite question : Le lecteur HD DVD boot- il les jeux ? si oui peut on d'une maniere ou d'une autre constaté une amélioration de la qualité visuel parceque il y a un cable hdmi ( d'ailleurs y'en a un ? )

Perso je pense que non, et un amime certifi le contraire .. bref j'aimerais bien en avoir le coeur net !

merci :rolleyes:

Non pas de port HDMI, seulement en usb sur la 360, ou PC, et non, il ne lit pas le jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hillgueugueu> une ps3 est-elle forcément achetée pour les films BluRay ? non

alors que ceux qui achètent le lecteur HD-DVD le font pour lire des films

mais ça a la rigueur on s en fiche .

l important c est d installer le parc de lecteur le plus important et le plus rapidemment possible .

les studios suivront forcement .

et les consommateurs apres .

1.5 millions de PS3 ( environs ) dans le monde , c est autant de lecteurs mis sur le marché et autant d acheteurs potentiels de films .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le monde, j' ai une petite question et désolé si la réponse est donnée quelque part...

Je me suis acheté un lecteur HD DVD xbox 360 hier a mon micromania du coin ( d'ailleur, y' en avait plus d' un ;) ) avec le film Troie.

Je voulais savoir si le lecteur etait zoné ou non ? si oui, c'est un dézonage complet ou seulement avec limitation (comme certain lecteur dvd, 5 échanges de zone possible puis il se bloque).

Merci de vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces