Astuce


LATEX
 Share

Messages recommandés

A titre informatif je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais dès que vous graver les fichiers d'un jeu tels qu'ils sont sur un dvdr sans faire d'iso(simplement comme si vous graviers des fichiers sous windows) on peux lancer le jeux en passant par XBMC.

Si ça peux interessé quelqu'un? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci gold pour ton soutiens :lol:

Au fait si j'ai écris cela c'est que souvent on propose des "cd"s d'applis ou de graver des jeux et autres en "iso"s que l'on grave avec nero (tout le monde n'as pas forcément nero). Alors que si l'on extrait l'iso avec winrar ou transfère le contenu du jeu,etc.. par ftp sur le pc on à plus qu'à graver le contenu sur cdr ou dvdr comme si vous graviez des données sous win et le lancer avec xbmc à moins que je dis une conneries car je lis souvent des personnes qui ont des problèmes avec. Ca peut peux-être les aiders!

J'utilise aussi la méthode avec image.iso mais l'autre jour par hazard j'arrivais pas à booter sur un cd alors j'ai fait cette méthode et ça a marché.

Voilà!! Je crois que j'aurais pu le poster dans plusieurs rubriques!!

^_^

PS: je ne fait que partager des experiences personnelles si insignifiantes qu'elles soient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share