Pc >> Vers Xbox


Messages recommandés

salut,

jé une idée un peu bizar mais pour moé c important si jamais ca marche ca va etre super bon truc !!!

voila ma question : est ce que c'est possible de voir ce kon fait sur le PC depis la xbox ? en stream (Rj45) !!!

parce que si cela marche je peu manipulé mon Pc depuis ma chambre avec mon clavier et souri Wireless, et ma xbox me done l'image qui tourne sur PC

alor ?

Merci :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

oui c'est possible t'installe sur ta bobox un linux genre DSL (50 Mo), t'installes et tu lances le serveur VNC sur ton PC (nimporte lequel tant que c'est le serveur) et enfin tu lances le client VNC depuis ta linuxbox.

Débrouille toi pour avoir un clavier et une souris branchés sur ta box, parceque c'est un peu relou sans.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es chez free, il y a une espèce de solution (espèce car l'image n'est pas de très bonne qualité pour le moment)

tu prends l'application "pi free pc" qui permet de diffuser l'image du bureau sur la TV freebox dans l'univers freeplayer.

Sinon, je suis en train de me renseigner si il est possible d'utiliser ce soft pour lire depuis le réseau le flux généré... et donc peut être qu'un script python pourra faire ton affaire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pedroo7, si j'install Linux tu es sure k'avec VLC je peux voir ce ki tourne sur Pc ? et en temp réel ? parce ke je vais utilisé mon clavier de PC devant la TV et la xbox me stream l'image !!! si oui je suis bien intéréssé et peu tu me dire plus stp !!

alexsolex, non je suis pas chez "Free" et j'atten avec impatience ta 2éme soluce :rolleyes:

Merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le BOSS du script Python est parmis nous!

Bravo pour ce que t'as fait avec le freeplayer, c'est de la boule.

Moi j'préfère qd même le VNC de DSL, il marche nickel, même si c'est vrai que dans tous les cas c'est moche un bureau PC sur une télé (résolution etc...).

Enfin ca peux dépanner...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VNC streame l'image en tant réel oui.

Par contre ca se configure (le client et le serveur).

Pour configurer le client c'est sur un OS linux, donc c'est mieux avec un clavier branché sur la xbox et non pas celui de ton PC qui te servira une fois le VNC lancé.

Commence par installer DSL sur ta partition E:, voit si tu capte quelque chose, et après regarde des explication sur VNC et pas VLC (ca n'a rien a voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share