2 Prises Vga Sur Une Carte Graphique?


Li-on
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant acheté dernièrement un LCD, mon PC est branché de la meme facon qu'avec mon ancienne TV, un simple cable et la qualité est vraiment mediocre.

Je voudrais donc savoir si l'on peut branché 2 VGA sur une meme carte graphique? Soit par un dédoubleur ou quelque chose dans ce genre la.

Sinon si vous avez d'autres solutions à me proposé je prends.

Bonne soirée les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

merci pour ta rapidité, mais malheuresement ma carte graphique est une X300 et ne possède qu'une sortie VGA(Ecran PC) et une sortie RCA(cable jaune qui part sur mon LCD).

D'ailleurs pour ma carte graphique si certains ont des modèles à me conseillé pas trop cher de préfèrence. :rolleyes:

++

Modifié par Li-on
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que tu as une prise DVI (longue et blanche), dans ce cas un adaptateur DVI>VGA te donnera une deuxième sortie VGA
Attention aux prises DVI, il y'a DVI-D(Digital) et DVI-I(Integrated), un adaptateur VGA SUB D-15 est inutilisable avec une sortie DVI-D par l'absence des signaux RGBHV.
Je voudrais donc savoir si l'on peut branché 2 VGA sur une meme carte graphique? Soit par un dédoubleur ou quelque chose dans ce genre la.

Il te faut une carte avec sortie DVI-I, j'ai pris une low profile ASUS 7100 GS à 40 Euros, mon but étant de connecter un écran Sony PSONE(50Hz+60Hz) ou une TV avec SCART RGB.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à vrai dire j'ai jamais vu de prise DVI-D sur une carte graphique, j'ai vu uniquement du DVI-I c'est pour ça que je précise pas

Une petie question, qu'st ce qui différencie ces deux prises parceque moi par exemple j'ai deux cartes graphiques avec deux prises DVI différentes (une ati et une nvidia). Comme je me sers d'aucun de ces ports je me suis jamais posé la question mais là j'aimerais bien savoir.

Merci

ps: elle sont différentes dans le sens ou dans la partie carrée où il y a un trait horizontal normalement y'en a une qui n'en a pas (résultat impossible de mettre l'adaptateur de l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à vrai dire j'ai jamais vu de prise DVI-D sur une carte graphique, j'ai vu uniquement du DVI-I c'est pour ça que je précise pas

L'unique différence est l'absence des signaux RGBHV avec le DVI-D, le connecteur est identique, il vaut mieux y faire attention avant un achat selon ses besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos aides,

Donc si j'ai bien compris, il me faut une nouvelle carte graphique comme celle ci Carte

ou celle la Carte2 etant donné que je joue pas sur PC.

Et ensuite etant donné qu'elle possède 2 sortie je pourrais brancher mon Ecran de PC en VGA et mon LCD en DVI>HDMI avec un accessoire.

Merci pour vos conseils :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share