[resolu]dd Impossible à Deloquer


bu3304
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux !

Je crois que j'ai fais une grosse boulette :

Ma xbox avec exploit jp33 avez un disque dur de 300 go (preparé a l'epoque avec xboxhdm_v1.9) que j'ai deloqué avec ConfigMagic Final Xbox v1.6 evidamment la xbox ne boote plus. j'ai voulus le re réverouiller ce que j'a reussi a faire mais impossible de refaire fonctionner la xbox. J'ai donc voulus repartir a zero grace a l'option UNLOCK/LOCK TOOLS de xboxhdm_v1.9 et de mon eeprom.bin mais apparament il me le redebloque pas mais dans mes manips j'ai modifié le pass XBOX SCENE par un autre que je ne me rappelles olus

Peut on encore recuperer ce disque de 300 go (en sachant que j'ai le fichier eeprom.bin et le HDD password généré par xboxhdm 1.9)

A l'aide !!!!

Merci par avance

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux !

Je crois que j'ai fais une grosse boulette :

Ma xbox avec exploit jp33 avez un disque dur de 300 go (preparé a l'epoque avec xboxhdm_v1.9) que j'ai deloqué avec ConfigMagic Final Xbox v1.6 evidamment la xbox ne boote plus. j'ai voulus le re réverouiller ce que j'a reussi a faire mais impossible de refaire fonctionner la xbox. J'ai donc voulus repartir a zero grace a l'option UNLOCK/LOCK TOOLS de xboxhdm_v1.9 et de mon eeprom.bin mais apparament il me le redebloque pas mais dans mes manips j'ai modifié le pass XBOX SCENE par un autre que je ne me rappelles olus

Peut on encore recuperer ce disque de 300 go (en sachant que j'ai le fichier eeprom.bin et le HDD password généré par xboxhdm 1.9)

A l'aide !!!!

Merci par avance

salut,

mais pourquoi vouloir delocké un disque dur avec un exploit??? :blink:

et quand tu as soi-disant reussi a re-relocké le disque,tu as eu quoi comme erreur au reboot???

et le mot de passe avec config magic,c'est TEAM ASSEMBLY

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TEAMASSEMBLY avec config Magic .... :rolleyes:

Si tu as une erreur 06, ça sent Hddunlock ton histoire ....

EXACT mais je ne sais plus quel mot de passe j'ai mis dans Hddunlock dans un beau presse papier de 300 go bon pour le sav

Sinon j'ai le hdd key, le hdd password et l'eeprom solution ou je suis grillé ...

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une 06, tu peux oublier toutes tes sauveagrdes ....

Essayes le master pass de Config Magic, tu as peut-être juste locké le DD sans toucher la partie du Master Pass ....

De toute façon, c'est XBOXSCENE ou TEAMASSEMBLY .... ensuite, c'est Hddunlock ....

Et le lock, c'est avec xboxhdm mais UNIQUEMENT lockhd et unlockhd ... au moins, tu es obligé d'utiliser l'eeprom.bin, ça évite de prendre des initiatives personnelles assez déplacées .... :rolleyes:

En plus, ça prend 3s et c'est en une seule passe ..... t'avais envie de le jeter par la fenêtre ce jour là ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une 06, tu peux oublier toutes tes sauveagrdes ....

Essayes le master pass de Config Magic, tu as peut-être juste locké le DD sans toucher la partie du Master Pass ....

De toute façon, c'est XBOXSCENE ou TEAMASSEMBLY .... ensuite, c'est Hddunlock ....

Et le lock, c'est avec xboxhdm mais UNIQUEMENT lockhd et unlockhd ... au moins, tu es obligé d'utiliser l'eeprom.bin, ça évite de prendre des initiatives personnelles assez déplacées .... :rolleyes:

En plus, ça prend 3s et c'est en une seule passe ..... t'avais envie de le jeter par la fenêtre ce jour là ?

Erreur j'ai modifie le master pass avec atapwd (j'avais reussi a le deloquer et j'ai voulus remettre un mot de passe dans master pass et user pass de atapwd) mais apparament j'ai mal taper une lettre car j'ai voulus remettre XBOXSCENE mais remarche pas. j

e pensais quand ayant l'eeprom je pouvais me permettre quelques erreurs et autre essais suicidaires mais bon ...

L'exemple concret de par chance je debloque mon probleme mais je me refout dans la merde de plus belle. Bon ben à ma reprise lundi direct le collegue du sav pour faire jouer la garantie seagate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour précision: hddunlock est UN SITE internet qui te prpose de delocker ton dd en ligne moyennant finance...

je sais pas si le SAV peut reparer ton erreur de lock hazardeux, bonne chance, car c'est peut etre pas des baltringues les mecs de chez seagate...

Je ne peux meme pas utiliser le disque dur sur le pc (il est pourtant recconus dans le bios) mais impossible a formater ou a demarrer sur windows si il est connecté au pc donc sav pour echange (il n'etait pas question de demandé un delockage du dd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même avec les cavaliers en esclave ça te fait ça?

car tous ceux qui vont sur hddunlock ont un disque locké aussi, et visiblement ça plante pas XP si c'est bien configuré sur la nappe IDE...

si malgré tout cela ça plante, alors oui, problème hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca marche super HDDUnlock (moins de 2 euros pour un DD 10 Go).

Par contre pour un 300 Go ca douille vraiment; de plus, leur technique (flash du firmware) ne marche pas si le disque est locké en Master Password.... mais heureusement ils te remboursent en cas d'échec.

A tester, on sait jamais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vu qu'on peux se faire rembourser, on sait jamais faut peut etre essayer quand meme.

Moi c'était pour un 10 Go Samsung bloqué en master pass, donc je me suis fait remboursé mes 2 neuros.

En plus on peut demander conseil, il sont tres sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disque dur echangé par mon collegue du sav, il l'as branché sur sa machine mule et hop disque detecté par le bios mais impossible a formaté par le cd xp donc echange.

J'etais pas trop inquiet pour cela ^_^

Pour resumer mon probleme de bidouille pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Au moins je ne recommencerais pas 2x la meme connerie

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share