Forum Ps3 = Forum De Gosses ?


floflo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je sais pas pour vous, mais en navigant sur le forum ps3 pour me renseigner un peu sur cette console je me suis vite apercu que c'était un forum de gueguerre, ps3 meuilleur que la 360 etc.... on se croirait sur le forum de jeuxvideo.com (qui n'est pas une référence) Ne serai ce que de voir par exemple ce que post ce membre: Ze20SyL :blink: hallucinant qu'il n'ai pas un ticket à vie pour BANLAND

mattez pour exemple ce topic très drôle auquel par pitié humaine un modo a du mettre fin :topic extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je sens que ton post va dégénerer donc j'interviens avant. Je suis entièrement de ton avis et j'étendrais meme ta réflexion à la section PSP qui se transforme en Rendez-vous des K3v|nS . Merci Sony :D .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je sens que ton post va dégénerer donc j'interviens avant. Je suis entièrement de ton avis et j'étendrais meme ta réflexion à la section PSP qui se transforme en Rendez-vous des K3v|nS . Merci Sony :D .

++

Mais euh pourtant j'y vais presque plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je sens que ton post va dégénerer donc j'interviens avant. Je suis entièrement de ton avis et j'étendrais meme ta réflexion à la section PSP qui se transforme en Rendez-vous des K3v|nS . Merci Sony :D .

++

Mais euh pourtant j'y vais presque plus :P

C'est bien ça le drame c'est qu'il y a pire que toi.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je sens que ton post va dégénerer donc j'interviens avant. Je suis entièrement de ton avis et j'étendrais meme ta réflexion à la section PSP qui se transforme en Rendez-vous des K3v|nS . Merci Sony :D .

++

Mais euh pourtant j'y vais presque plus :P

C'est bien ça le drame c'est qu'il y a pire que toi.

:D

Poualala faut que je m'entraine alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pleure pas, je constate c'est tout, je suis pas modo je n'ai pas le pouvoir de bannir sur 3 génération ces loustiques qui ont un cerveau de bulot cuit

tu n'es pas trés tolérant quand même...

ça met de l'animation... et ça donne du boulot aux modos, elle est pas belle la vie??

(et moi ça me permet de faire un freepost à l'oeil newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

C'est bien beau de pleurer, critiquer (je sais bien faire aussi ), mais que proposes-tu?

Ne plus faire de Sony rester avec des consoles qui ne déchainent pas les foules. ;)
c'est de ça que je parlais dans un de mes topics !

je suis pas le seul a penser ça !

Je ne pense pas que tu sois le mieux pour juger de la maturité des membres enfin je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que tu sois le mieux pour juger de la maturité des membres enfin je dis ça je dis rien.

+1 !

Mais malheureusement, on peut pas les forcer à réfléchir un tout petit peu.

Si on regarde à côté ce qu'on nous propose on voit de suite que SONY se fout de nous ! Mais pour les plus jeunes, jeux vidéo=Beaux Graphismes=SONY...

Que peut on espérer d'eux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu pense que ton post sert à quoi sincèrement, affiche ton point de vue, fais ta campagne présidentiel (oups chute d'émotion désolé) je suis en plein débat démocratique

la france va mal newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas les plus jeunes, mes amis ont 25 ans et la plupart joue et achete des JV sans se renseigner, ils savent à peine qu'il existe d'autres consoles que les playstations et ils ne se posent même pas la question: ils acheteront la PS3. D'ailleurs depuis la sortie de la wii, les soirée JV c'est une heure de wii sports et 7h de PES, avant c'était juste 8h de PES. Y a du progrès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu pense que ton post sert à quoi sincèrement, affiche ton point de vue, fais ta campagne présidentiel (oups chute d'émotion désolé) je suis en plein débat démocratique

la france va mal newlaugh

Bein justement, c'est mon point du vue sur le forum ps3 que je donne <_< , c'est juste que la gueguerre ps3/xbox 360, bein ça devient lourd à un moment, et perso moi qui suis un pro xbox, je ne comprends pas l'attitude des pros sony que je commence à prendre pour les holligans du forum et qui polluent gx mod de topics dont la maturité s'approche de celle d'enfants dans une cours de récré: Non mais je te dis que mon GI joe il est plus fort :fou: que le tien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share