Pb Morrowind Goty


gromain
 Share

Messages recommandés

Salutations à tous!

Bon j'ai un petit méga gros pb bien chiant. Je m'explique.

La semaine dernière, je reçois mon morrowind goty dans ma boite aux lettres... Première réaction: Génial je vais enfin pour m'y remettre (je suis méga fan de morrowind, et je suis passé à oblivion sur pc, j'avais déjà la version standard de morrowind sur ma box, pc etc..)

Enfin bon je joue pépère.

Quelques jours plus tard je reçois ma puce Xenium gold que j'avais commandé (c'est ma deuxième xbox et elle avait pas de puce la povre! la première mon frère l'a récupéré) je l'installe tout va bien. Installation d'Evox (celui du dvd gueux et du bios M8 pour ma console (v1.1).

Mais quand je remet le dvd de morrowind dans le lecteur , je copie d'abord sur le dd, je le lance (depuis le dd), il est en anglais... M'enfin c'est quoi ce bordel?

Je lance depuis le cd, en anglais aussi.... nom de dieu de nom de dieu...

Je tente de charger ma sauvergarde, rien dans le menu "load"... ah ca commence à me courir sérieux là.

Bon je navigue sur le forum, je trouve le topic sur les mods pour xbox, je fais tout ce qui est décrit, je met les patchs dans le bon dossier.

Je relance le jeux, toujours en anglais et pas de save à l'horizon. Bon tant pis je peux jouer en anglais que je me dis. Je lance une nouvelle partie et je me retrouve au beau milieu de la faille qui monte vers la porte des âmes...avec deux braillards pour compagnons pas cool l'affaire....

Je vais tester en remmetant les fichiers d'origine mais si vous avez une quelconque idée de ce qu'il s'est passé et de comment le résoudre, merci d'avance....

gromain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après avoir remis les fichiers d'origine, je commence bien la partie dans le bateau, mais le jeu est toujours en anglais, et toujours pas de save à l'horizon (enfin si celle que j'ai faite quand je me suis retrouvé dans la faille, je me suis dit on sais jamais...)

Une idée quelconque?

Merci d'avance

gromain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cela dois venir d'evox , vus qu'avec la version original il tourne en anglais . Bref vas dans la config d'evox et change dans Video/game region

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share