Accélérez Vos Visites Chez Legueux!


FlFF
 Share

Messages recommandés

Allez dans "Mes Contrôles", dans le menu à gauche section "Options" tout en bas, "Paramètres Forums", vous y clickez, et là vous mettez toutes les options à non. Toutes ces options inutiles qui servent à afficher les dessins, avatars, signatures, et autres smileys clickable, franchement ça sert à rien. Et si comme moi votre PC n'a que 64Mo de RAM (n'est pas Xbox-linuxien qui veut), ou si votre connection n'est pas une flèche, vous allez resentir une très très nette accélération, sur certaines pages pleines d'images je peux les charger 2 fois plus vite!!

Environ une fois par mois revenez à des réglages conventionnels, parce que les avatars et les signatures c'est quand même intéressant de les voir de temps en temps... :)

Par contre faite bien attention, vous allez découvrir un nouveau vocabulaire: celui des smileys clickables, petite démonstration: :huh: ^_^ :lol: :rolleyes:<_<:wub::angry::unsure::wacko::blink::ph34r:sick rollwink redfacehihihi eek cryingwootblushnewlaughdodo:mellow:-_-

ça fait bizar non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un chat c'est une chatte!!!!

Et c'est celle de ma soeur, elle aime po qu'on la touche, et dès qu'une main s'approche ben elle lève la tête et se tient prête à griffer...

FFRRSSCHHHH!!!!!!

Tout porte à confusion :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieux refais la la photo, tu marques mal là :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol fiff tu aime les chats????

j'en ai plein chez moi mais ils sont sage ils bougent pas un poile ;)

pour ton avater si on le regarde bien fixement on vois un mec qui joue de la guitard ptdr.

si si regardez bien avec l'avatar de face (pas le choix)l'oeil le plus a gauche serrais la tete l'oeil le plus a droite la main gauche et le bout de la truffe en bas a gauche de l'image ce serrais la main droite et le gars il serrais revetue d'un grand vetement tailler dans une pieces avec une capuche woot .

pour en revenir au sujet :rolleyes:

merci pour l'info mais moi personnelelemnt j'ai pas besoin blush

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, Vive les chats!!!!!!

Sinon pour revenir au tpoic de départ, C clair k'en désactivant kkes options, ca roule mieux(bon d'acc avec la ligne a 1.5Mo ke j'utilise dans la journée j'le sent po trop ... ^_^ ), pi en plus ca "déléstera" un peu le serveur du forum, paske il va exploser sinon...Y-a K voir les stats....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bin en fait chez moi j'ai un adaptateur

avec d'un coté une prise que l'on insert dans une peritel et de l'autre 3 RCA (noire, rouge, jaune + s-video) et en fait le truc noir (qui doit etre la chatte lol) on dirait le bloc en agrandi et les deux trucs blancs on dirait deux RCA lol

Je sais j'ai une imagination débordante newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qu'ont pas froid aux pattes..

tu lui donne de la protéine a ton cat'z FIFF ?
Cette chatte là mange trop vite puis vomis tout. Elle a dû subir un violent traumatisme dans sa tendre enfance. Le seul endroit où on peut la caresser sans risquer de saigner c'est sur le cou, et encore faut pas qu'elle voit la main approcher!

Mais c'est pas ma chatte, je ne suis pour rien dans son éducation, je ne la nourris pas, je suis sans doute son pire ennemi :)))

Ce jour là elle a pris au moins 3 flashs dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bulldogg
Le seul endroit où on peut la caresser sans risquer de saigner c'est sur le cou

tiens ma soeur avait un chat pareil, pire agressif... tellement taré qu'il s'attaquait même à mon chien de 30 kg. Mais il avait po subi de traumatisme juste une ptite tumeur au cerveau qui l'a rendu un ptit peu dingue...

Si jamais met-lui de la moutarde dans le cul et la il saura qui c'est le patron :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share