Recovery Opérationnel En 3.03 Oe-b?


dawigga
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

voila, j'ai installé le custom firmware de dark alex sur ma PSP. Il s'agit de la version 3.03 OE-B. J'ai voulu lancer le mode recovery pour repasser en 1.5, mais cela ne fonctionne pas... la psp s'eteint.

J'ai bien placé le firmware 1.5 dans PSP/GAME/RECOVERY et je l'ai renommé en UPDATE.PBP.

Quelqu'un sait d'ou vient le problème?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

voila, j'ai installé le custom firmware de dark alex sur ma PSP. Il s'agit de la version 3.03 OE-B. J'ai voulu lancer le mode recovery pour repasser en 1.5, mais cela ne fonctionne pas... la psp s'eteint.

J'ai bien placé le firmware 1.5 dans PSP/GAME/RECOVERY et je l'ai renommé en UPDATE.PBP.

Quelqu'un sait d'ou vient le problème?? merci d'avance

Bonjour,

tout d'abord, vérifies que ton dossier RECOVERY contient tous ces fichiers :

decryptprx.prx

EBOOT.pbp

extprxs.pbp

libpsardumper.prx

UPDATE.pbp (ton update 1.50 renommé)

Si tu as tous ces fichiers et que ça ne marche, c'est qu'en effet il y a un problème. As-tu utilisé le Cintro Mod? Car ce programme mal utilisé modifie un fichier nécessaire au recovery mode et peut le rendre inutilisable (origine de bien des bricks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai brické à moitié ma psp hier au soir et je peux vous dire que je l'aurais eu en travers de la gorge.

Et ce à cause de cintromod.

J'avais réussi à mettre un gameboot perso mais quelle ne fut pas ma surprise en voulant l'enlever.

Heureusement que j'étais encore en 3.02OE B et non pas 3.03OEB. J'ai pu récupérer avec le mode recovery mais j'ai transpiré pendant deux heures.

Un seul conseil, arrêtez tout avec ces p***** de log qui flashent et qui modifient gameboot et autres fonts ...

Modifié par Dj MoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre :)

kAoRu, je n'ai que le fichier Update.pbp dans le dossier recovery, ca doit venir de la. Serait-il possible que tu me les fasse parvenir stp? ca serait super :D

Sinon je suis d'accord avec toi Dj Mod, il faut arreter avec tout les programmes qui touchent au flash, j'ai brické ma PSP en 3.02 OE à cause du flashage du topmenu_plugin.rco avec le programme XMB Icon, petite sueur froide tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre :)

kAoRu, je n'ai que le fichier Update.pbp dans le dossier recovery, ca doit venir de la. Serait-il possible que tu me les fasse parvenir stp? ca serait super :D

Sinon je suis d'accord avec toi Dj Mod, il faut arreter avec tout les programmes qui touchent au flash, j'ai brické ma PSP en 3.02 OE à cause du flashage du topmenu_plugin.rco avec le programme XMB Icon, petite sueur froide tout de meme...

Tiens, voila les fichiers : Fichiers RECOVERY

Bien sur, tu auras a placer ton propre update (tout est marqué dans "A lire.txt").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share