J'ai Testé Pour Vous...


xvx45
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour alll !

j'ai moi aussi commandé un adaptateur sd->ms cher assentek , le probleme c'est que je l'ai reçu avec la nape a moitier coupé .

je l'ai remplacé par un bout de nape noir de lecteur disquette pc ! tous mache niquel et la nape est peu visible vu qu'elle épouse parfaitement la forme du coté de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alll !

j'ai moi aussi commandé un adaptateur sd->ms cher assentek , le probleme c'est que je l'ai reçu avec la nape a moitier coupé .

je l'ai remplacé par un bout de nape noir de lecteur disquette pc ! tous mache niquel et la nape est peu visible vu qu'elle épouse parfaitement la forme du coté de la console.

Ah pourrais tu montrer des photos, car ça m'interesse bien car c'est la nappe qui gène le plus dans le système.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet on ne voit presque plus la nappe, mais quid de la solidité?

niveau solidité sa peu pas etre pire que celle d'origine <_< une simple pliure et sa coupe les piste de la nape!

c'est pour cella que je l'ai remplacé par une nape pc. c'est composé de vrai fil c'est donc plus solide .

le seul bemole , c'est que j'ai été obligé de soudé la nape sur la "fausse carte msduo" .du coup je les fixé avec

un pti bou de double face. donc s'est pas pratique a demonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqun'un pourrait faire une photo de sa Psp avec l'adaptateur histoire de voir la taille...

Moi j'ai des ptites mimines alors ça va etre chocho...

Sinon mesurez votre psp si vous ne pouvez pas faire de photo. ;)

Merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 adaptateur achetté cher assentec et 2 adaptateur avec la nape coupé !

il commence vraiment a me gonflé !!!

connaissez vous une autre adresse que cher assentec pour acheté se fameu adaptateur?

je voulais faire des economie en achettent ses adaptateur , resultat j'en perd plus que j'en gagne !!

merci assentec j'suis pas pret de rachetté cher vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqun'un pourrait faire une photo de sa Psp avec l'adaptateur histoire de voir la taille...

Moi j'ai des ptites mimines alors ça va etre chocho...

Sinon mesurez votre psp si vous ne pouvez pas faire de photo. ;)

Merçi d'avance.

Sur la première page j'ai mis les photos...

2 adaptateur achetté cher assentec et 2 adaptateur avec la nape coupé !

il commence vraiment a me gonflé !!!

connaissez vous une autre adresse que cher assentec pour acheté se fameu adaptateur?

je voulais faire des economie en achettent ses adaptateur , resultat j'en perd plus que j'en gagne !!

merci assentec j'suis pas pret de rachetté cher vous

Met@shop, pareil, le lien est dans mon article sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjours je vient tous juste de m'achetter un convertisseur de mémoire avec deux sd 1Go. Je branche la bête et je met ma sd. La psp éssé de charger la carte sd mais rien ne ce passe !! :ocrying Comme j'ai pas de notice je sait pas trop quoi faire. De plus je sais pas si celà peut changer quelques chose mais ma psp est en 3.52 M33-4 et comme je n'y conait pas grand chose a tous ca j'aurai besoin d'aide svp. Merci d'avance :D

EDITE: SVP quelqu'un pourait m'expliquer comment fonctionne cette chose? et déjà me dire si il est compatible avec une psp fat ?

Modifié par Iku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjours je vient tous juste de m'achetter un convertisseur de mémoire avec deux sd 1Go. Je branche la bête et je met ma sd. La psp éssé de charger la carte sd mais rien ne ce passe !! :ocrying Comme j'ai pas de notice je sait pas trop quoi faire. De plus je sais pas si celà peut changer quelques chose mais ma psp est en 3.52 M33-4 et comme je n'y conait pas grand chose a tous ca j'aurai besoin d'aide svp. Merci d'avance :D

EDITE: SVP quelqu'un pourait m'expliquer comment fonctionne cette chose? et déjà me dire si il est compatible avec une psp fat ?

Comment ce fait'il que tu n'as pas la notice ?

PDE CHIEUR ON : un effort svp ! :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces