Exploit Splinter Cell Ne Demarre Pas


JiPiX
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Ma sauvegarde de Splinter cell ainsi que l'install linux sont bien evidement mis dans le DD de la xbox via clef USB.

-Je lance le jeu.

-Je charge mon profil linux.

Et la.....pas d'ecran unleash pour l'eeprom.

Je reste desesperement à l'ecran de CHEKPOINT-Charger NIVEAUX du jeu splinter cell.

Impossible de rien faire, la musique de fond continuant a tourner. :marteau:

POurquoi?

xbox info:

K : 1.00.4034.01

D : 1.00.4034.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien non !

Je charge LINUX puis bouton A sur checkpoint et c'est la que rien ne se passe.

Juste la musique de fond qui ronronne encore et pas de retour arriere possible ni de chargement suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle save ?

Question etonnante! Ya differentes save pour splinter cell?

J'ai recupéré celle dans ma xbox moddé. Comment savoir quelle est elle?

Remarque importante:

la save LINUX comporte des noms de niveaux (quand on va sur NIVEAUX) ds cette console que je n'arrive pas a mettre en ftp alors que mon je constate que sur ma console moddé ya pas de niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, il faut partir d'une save vierge .....

ce n'est pas parce que ça a fonctionné une fois, que c'est répétable à l'infini (surtout sur les miennes ... enfin, avant la 3.0 ... :rolleyes: )

Bref, efface le contenu de ta clef, upload dessus par ftp les deux dossiers du dossier Udata de la save décompressée sur ton PC (les deux doivent être extraite dans le même dossier), efface la save sur ta console cible, recharge la nouvelle et relance le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Manipulation effectuée

C'est OK, ca marche !! blush

Merci encore

Je cherche à faire la même modif sur une xbox 1.5 mais je ne sais pas où trouvé le cable manette Xbox/USB pour le transfert car je n'ai pas de port USB sur ma Xbox.

Où trouver le matériel qu'il faut pour cet exploit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où trouver le matériel qu'il faut pour cet exploit ?

On en trouve relativement bon marché sur PRICEMINISTER ou sur 2XMOINSCHER

Si tu veux un bon de reduction de 7€ sans minimum d'achat sur priceminister, contacte moi par MP ou mail :ok:

J'ai acheté le cable Xbox/USB qui adapte la manette Xbox sur PC, je viens de télécharger le fichier .exe pour la manette sous windows mais je ne trouve toujours pas comment envoyer la sauvegarde vierge de splinter cell dans la carte mémoire. Le PC reconnait la manette en tant que manette mais il ne dit rien concernant la carte mémoire...

J'ai Splinter Cell, la manette, la carte mémoire officielle, le cable xbox/usb, un PC sous avec avec carte réseau et je viens d'installé un client FPT.

Je crois qu'il me manque juste la sauvegarde sur la carte mémoire pour pouvoir commencer. Je viens de télécharger également Ndure jp33 2.6 Splinter Cell !

Si quelqu'un accepte de m'aider un peu plus mon adresse mail cara est également mon adresse MSN : max7614@caramail.com

Maxime.

PS : Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique ça me semble bien plus clair sur ce lien que dans le fichier Ndure !

Dernière question : la méthode 007 c'est le nom de la méthode mais pour splinter cell on l'appelle quand-même la méthode 007 si j'ai tout capté ?

Merci encore et A+ !

Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le teste avec les saves sur le lien et j'arrive à les envoyer dans la carte mémoire c'est déjà un bon début.

Encore une petite question pour l'exploit Ndure 2.6 Splinter Cell PAL je suppose qu'il faut prendre les fichiers PAL.zip et SC.zip et faire de même en les glissant la partie carte mémoire de l'Action replay et donc dans la carte mémoire.

Et sinon faut que je supprime ma save de Splinter Cell avant de commencer je suppose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share