Problème Suite à La Mise à Jour?


Valorix
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un grave problème, hier je jouais tranquillement à Splinter Cell DA (version originale)

quand soudain au moment de la sauvegarde ma console reste figé, bon jusque la je ne m'inquiète pas trop la

console ayant l'habitude de me faire ça parfois, je redémarre et la second problème, la console reste figé au moment

où le logo "xbox 360" apparaît, je redémarre encore une fois et la j'ai les trois fameuses leds qui clignotent :marteau:

Pour info le lecteur de la console est flashé avec ça: "Birdy Hitachi-LG friendly Flasher v2.1 with Xtreme v2.0 and Geremia_Patch"

et je n'y avait jamais jouer depuis la récente maj de Microsoft :blink: . J’attend de récupéré le pc avec sata pour remettre l'orig.bin en

attendent si quelqu'un a des suggestions faites les moi savoir svp. Merci

PS: Les rares fois où elle démare elle resté figé sur le logo "xbox 360".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai eu le meme Bug!!!

J'ai lancé mon Backup de COD3, je tester 2-3 options et la la musique bug (tourne en rond) je sort du menu option et là tout Bug!!!!

Donc j'étein et je redémarre!!!

Et sa ma fait comme toi!!!! Blocage au logo 360....

J'étein je Rallume et là j'ai la 3Led rouge du ring qui clignotte et "E65"....

J'étein je Rallume en retiran le cable réseau et Re-blocage au logo!!!!

J'étein je Rallume en retiran le SATA car je l'ai en externe!!! et je sais plus....

Mais bon au bout de 5 Manip diverse elle a redémaré en me mettan Lecture a la place de Jouer pour mon backup présent dans le lecteur!!!!

J'ai re-etein et ralumé en branchant tout et en ayan retiré le Backup et là elle marchai Nickel!!!

Je remet le Backup et sa a marchait.... :marteau:

Le Landemain ReBug elle m'affichai 'veuillé netoyé le Disque Erreur de lecture!!!" Que ce soit sur des backup ou originaux....

Puis j'ai fait ce post et depuis le nétoyage de ma lentille sa remarche enfin pour l'instant mais la coincidence avec la mise a jour est bizare!!!!

@+

En espéran que sa t'aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, benh je vais remettre la boite d'origine et je vous tien au courant, sinon appart ça ayant ouvert la console la garantie est

annulé je sais bien, mais est ce pour autant que si je l'envoi il n'y feront quedal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, sans disque dur quedal, désolé je n'ai pas de news à donné pourquoi j'ai tjrs pas le pc avec le sata. @+

merde donc ca vient pas de la sauvegarde corrompue .. a mon avis, elle deconne, et elle a freezé pendant la sauvegarde. Concernant le logo, j'ai deja eu ce soucie entre les main.

(voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=973713 )

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share