Déprime Totale Du Forum


von-block
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je sais pas si les habitué de gueux sont comme moi, mais je crois que tout les nouveau noob-free-poster me démoralise et depuis j'ai pratiquement arrêter de fréquenter gueux-forum,net. Je sais que l'on ne peut interdire les nouveau à posté, mais quand cela fais pas moins de 20 post qui demande si le 3-oe-b peut lancer des isos, ont ce demande ou s'en vas le quotient intellectuel de nos nouveau lecteur.

Mais bon, ce qui est bien, c'est qu'il y a des gens, souvent des nouveau qui aime encore leur répondre.....ha oui effectivement, tu peux lancer des isos.....ou non désolé, ta psp 3.03, ne peut lancer de homebrew.....non mais laissé les cherché quoi,,,,ceux qui poste ça, s'il sont capable d'ouvrir un ordinateur, devrait savoir faire une recherche sur google sans avoir a inonder notre chère gueux

Bref, gx-mod est prisionier de sa popularité, je m'ennuis du temps, ou tout était plus relaxe et le forum plus personnel, sans être envahis par des post qui vont à la poubelle....non mais regardé, le 3/4 des post sont déplacé.

Bon, je ne peux rien y faire, mais seulement que cela m'a enlevé le gout de retourner sur gueux-forum...on se croirait sur jeux-video.com.

Bref, si vous voulez vous videz le coeur, ne vous gênez pas.

Au revoir

Von-Block

Modifié par von-block
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que vous connaissez mon avis sur la question, et je fais (avec les autres modos) de tout mon possible pour enrayer la machine du Kevin qui est en route, sur cette section.

T'en fait pas von-block, un jour le vent se calmeras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

je ne trouve pas sympa vos remarques ,moi aussi je suis newbiz malgre la lecture de beaucoup de posts je ne suis

pas plus avancé

tous le monde n'est pas intelo

une solution serai peut etre de creé un post-it qui expliquerais exactement la procedure a suivre pour parametrer sa

psp et en plus indiquer la liste des jeux qui ne fonctionnent pas en iso sous le 3.03 OE-A ou b ca eviterais de flasher

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai des jeux qui fonctionnais avant en 1.5 et maintenant le neant alors au lieu de

vous morfondre sur les newbizs expliquer leurs

merci de votre comprehention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est expliqué maintes et maintes fois, personne n'est la pour t'apprendre a lire ou a chercher, les tutos sont faits et la grande majorité des personnes y sont arrivés. Ce n'est pas une question d'intello ou pas, c'est une qeustion de se sortir les doigts du c** et d'essayer de comprendre la logique de ce que l'on fait.

Les posts dont tu parle existe en je ne sais combien d'exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j'ai bien compris ca desoler de vous avoir ennuyer

moi je me suis bien demerder a flasher avec les tuto du forum sans ausun probleme

mais ce probleme d'iso en 3.03 c'est un gros prob pour beaucoup de monde svp faite un post-it et la pje crois que le probleme est resolu

merci a tous bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord.

Une section débutant, oui, pourquoi pas.

Il y a suffisement de post-it mais les noobs ne prennent pas le temps de les lire.

Avant, cette rubrique était composée presque d'aucun newbie. Ceci est la conséquence des downgraders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Une section débutants ne résoudra pas le problème car la plupart confondent débutants et assistés. C'est vrai que c'est pas évident de lire les tutos et de faire des recherches. C'est tellement plus simple d'attendra la bouche ouverte que les réponses tombent du ciel.

Comme dis plus haut le problème vient de la popularité du forum et de la démocratisation du hacking le fait que n'importe quel pékin puisse hacker sa console n'arrange pas les choses c'est pour cela que l'époque des puces hors de prix avait du bon.

Finalement je pense que ce genre de soucis est surtout concentré en section PSP car c'est la console de boulay mouton par excellence l'idéal serait de fermer cette section :D .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'une section Débutants dans chaque catégorie de console résoudrai les problèmes moi je pourrai aider tout les noobs sur psp avec une telle catégorie du moins ceux qui respecte la charte...

++

Ah parcque sans section débutant tu peux pas ?

LE fonctionnement du forum est simple !!! Tu t'inscris tu recherche, tu lit les tutos, et si tu comprend pas tu poste !

Dans certaines sections c'est : je m'inscris, je lit meme pas la charte, je poste en langage Kevin, et j'attend. Et si un modo me vire mon post je râle et j'ecris des topics pour dire qu'on porte atteinte a la iberté d'expression (formule préférée du Kévin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais la PSP c'est la console hackable en 5 min, pas besoin de l'ouvrir rien, c'est super facile. Donc forcement plein de débutants débarque..

Maintenant je pense que nous sommes dans la periode "apres-noel" donc beaucoup de monde ont eu des consoles, donc forcement plein de nouveau !

Puis je pense aussi que l'on a tous ete noob un jour, c'est enervant, mais un noob qui apprends tout ce qu'il faut n'est plus un noob.

Sachez aussi que le rôle des gueux-confirmés est d'aidé les plus nuls..

Maintenant ce probleme existera toujours, et pas que dans la section PSP, donc à vous de prendre sur vous meme, si vous aimez pas se genre de post, ben allez y pas :/

Sinon moi je suis pour la section Débutant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais la PSP c'est la console hackable en 5 min, pas besoin de l'ouvrir rien, c'est super facile. Donc forcement plein de débutants débarque..

Maintenant je pense que nous sommes dans la periode "apres-noel" donc beaucoup de monde ont eu des consoles, donc forcement plein de nouveau !

Puis je pense aussi que l'on a tous ete noob un jour, c'est enervant, mais un noob qui apprends tout ce qu'il faut n'est plus un noob.

Sachez aussi que le rôle des gueux-confirmés est d'aidé les plus nuls..

Maintenant ce probleme existera toujours, et pas que dans la section PSP, donc à vous de prendre sur vous meme, si vous aimez pas se genre de post, ben allez y pas :/

Sinon moi je suis pour la section Débutant..

On a tous été noob, on a pas tous été assisté, on a pas tous ecrit comme des deumeurés, et non les membres épxérimentés ne sot pas la pour repeter 100 fois les memes choses.

Une section Débutant, je suis archi-contre, en tant que modo principalement psp, car ca va devenir un nid a Kevin. On va avoir 300 fois la meme question, et du sms a gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a peut etre aussi le probleme de l'age. je pense qu'il doit y avoir un paquet de momes de 12 ans qui viennent ici pour poser toutes leurs questions sans chercher. Ce qui je pense est quand meme moins le cas de quelqu'un qui a 20 ans et plus. et comme dit plus haut le fait que la psp soit tres facilement hackable augmente considerablement le nombres de "momes" apres comme solution peut etre serait il possible d'acceder a la section hack du forum uniquement pour les membres ayant postés un minimum de fois enfin c'est une proposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share