Nouveau Pack Chants Supporters Ligue 1 En Version 1.1


K-za
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de terminer la mise à jour du pack de chants pour la Ligue 1, il est donc en version 1.1

Vous y trouverez pas moins de 80 chants pour 16 équipes différentes.

Un travail sur la normalisation du son a été effectué sur tous les chants du pack afin de conserver un volume d'écoute constant.

Il se trouve ici

Insatallation:

1: appliquez le patch Chants_Ligue1_par- Kza.dkz sur vote 0_SOUND.AFS à l'aide DKZ Studio.

2: patchez votre default.xbe à l'aide de DarkSupporter. (C'est un peu long à faire, mais après c'est du bonheur!)

Voici l'emplacement des slots pour chaques équipes:

Auxerre 087 091

Nice 167 171

Le Mans 172 176

Paris 207 211

Bordeaux 232 236

Monaco 267 271

St Etienne 292 296

Lyon 302 306

Sochaux 327 331

Lile 332 336

Marseille 337 341

Rennes 342 346

Nancy 347 351

Lens 352 356

Nantes 357 361

Toulouse 362 366

Si vous avez des difficultés dans l'installation de ce patch reportez vous à ce topic

N'hésitez pas à laisser vos commentaires / suggestions, ils sont les bienvenus.

Merci à Kent et à louma26 pour leur aide.

Bon Jeux, K-za.

Edit du 17-10-2007 : lien à jour

Modifié par K-za
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'aimerai bien rajouter les chants de l'ASSE, mais pour l'instant je n'ai qu'un seul sample de chant, c'est trop peu. Idem pour Le Mans, et Nice.

Je cherche des amples de qualité pour l'ASSE, LE Mans et Nice, j'en ai déjà trouvé, mais ils sont inexploitables, car de trop mauvaise qualité.

Souvent il suffit de deux à trois secondes correctes sur un sample pour arriver à faire quelque chose. Quand je dis deux à trois secondes correctes, je veux dire un moment où on entend vraiment un groupe de supporter chanter, sans trop de parasites, et pas trois perdus qui gueulent comme des truies en tapant comme des forcenés sur leurs tambours, ce qui est malheureusement le cas sur la majorité des samples...

En attendant je continue mes recherches, patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello K-za , hello à tous

J'ai quelques chants pour sainté (2) , enregistrés au stade et qui je pense ( à mon avis ) sont exploitables , si tu es interessé , veu tu que je te les envois par mail , si oui , qu'elle est ton adresse ?

J'ai aussi trouvé une vidéo de supporters de Mans , je pense que les chants que l'on entend sont ok pour les exploiter.

La vidéo est à cette adresse : http://www.dailymotion.com/visited/search/...41_le-mans-lyon

Ce genre de sites (dailymotion...) pour les vidéos permetront je pense,de trouver les chants manquants pour ainsi réaliser un joli petit patch.

@micalement , Kent

Modifié par Kent
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello K-za , hello à tous

J'ai quelques chants pour sainté (2) , enregistrés au stade et qui je pense ( à mon avis ) sont exploitables , si tu es interessé , veu tu que je te les envois par mail , si oui , qu'elle est ton adresse ?

J'ai aussi trouvé une vidéo de supporters de Mans , je pense que les chants que l'on entend sont ok pour les exploiter.

La vidéo est à cette adresse : http://www.dailymotion.com/visited/search/...41_le-mans-lyon

Ce genre de sites (dailymotion...) pour les vidéos permetront je pense,de trouver les chants manquants pour ainsi réaliser un joli petit patch.

@micalement , Kent

Merci pour ton travail

Modifié par louma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous,

merci pour votre aide.

Pour me faire parvenir des samples, contactez moi par mp, c'est plus sûr.

Il me semble que laisser son adresse email dans un topic c'est la meilleure façon de se faire spamer.

louma26 si je peux me permettre, je te conseille d'éditer ton post et de supprimer ton adresse email. Par contre j'apprécie l'intention et j'ai noté ton adresse :ok:

Sinon ma fin de semaine est très occupée, et je vais faire de mon mieux pour intégrer ces nouveaux chants, le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous,

merci pour votre aide.

Pour me faire parvenir des samples, contactez moi par mp, c'est plus sûr.

Il me semble que laisser son adresse email dans un topic c'est la meilleure façon de se faire spamer.

louma26 si je peux me permettre, je te conseille d'éditer ton post et de supprimer ton adresse email. Par contre j'apprécie l'intention et j'ai noté ton adresse :ok:

Sinon ma fin de semaine est très occupée, et je vais faire de mon mieux pour intégrer ces nouveaux chants, le plus rapidement possible.

Je te remercie pour mon adresse, merci de me tenir au courant des que les chants de st etienne seront disponible. Merci et bonne chance pour la fin du patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je viens de terminer la mise à jour du pack de chants pour la Ligue 1, il est donc en version 1.1

Vous y trouverez pas moins de 80 chants pour 16 équipes différentes.

Un travail sur la normalisation du son a été effectué sur tous les chants du pack afin de conserver un volume d'écoute constant.

Il se trouve ici

Insatallation:

1: appliquez le patch Chants_Ligue1_par- Kza.dkz sur vote 0_SOUND.AFS à l'aide DKZ Studio.

2: patchez votre default.xbe à l'aide de DarkSupporter. (C'est un peu long à faire, mais après c'est du bonheur!)

Voici l'emplacement des slots pour chaques équipes:

Auxerre 087 091

Nice 167 171

Le Mans 172 176

Paris 207 211

Bordeaux 232 236

Monaco 267 271

St Etienne 292 296

Lyon 302 306

Sochaux 327 331

Lile 332 336

Marseille 337 341

Rennes 342 346

Nancy 347 351

Lens 352 356

Nantes 357 361

Toulouse 362 366

Si vous avez des difficultés dans l'installation de ce patch reportez vous à ce topic

N'hésitez pas à laisser vos commentaires / suggestions, ils sont les bienvenus.

Merci à Kent et à louma26 pour leur aide.

Bon Jeux, K-za.

Super patch, que du bonheur. Merci pour ce superbe travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
Merci k-za!

Super le partage des chants,est ce qu'il fonctionne avec le dernier patch de jo54 2007/2008????

Est ce qu'il faut patché le default.xbe après l'avoir patché pour le patch de jo54???

Merci encore.

Un peu de patience, je prépare un nouveau o_sound ultra complet avec les 20 chants de l1 !!! avec le patch ips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share