Flash Samsung Ms28 360topc + 6421 + Alim Pc 90w


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde :rolleyes: , je me posai une question je possède un 360to pc ainsi qu'une carte sata vt6421a et je me demandé comment faire pour pouvoir éteindre le lecteur(ms28) pour la méthode des 10sec, le débrancher directement étant un peu risqué <_< et j'ai alors pensé que j'avais une vieille alim 90W liteon et en la modifiant avec un trombonne on peut la faire tourner sans carte mère. Celle ci ne possède pas d'interrupteur on/off mais si je la branche sur un bloc multi prises avec un interrupteur je pourré l'éteindre et l'allumé facilement.

Alors est - il possible de flasher un Ms28 en reliant le cable sata a sa carte mère normalement, en reliant le 360topc au lecteur et a une prise de l'alim 90W relié a un multi prises avec interrupteur que je pourré éteindre et rallumer a volonté?

Merci de votre aide

@+

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up

Il me semble que tu peux laisser le lecteur brancher electriquement sur la console ,.

Je sais mais la ou est mon pc je n'est pas bien la place pour placer la console à coté, et possèdant un connectivity kit j'aurai aimé aimé faire un petit systeme avec l'alim pas trop encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share