(resolu) Impossible De Se Connecter


von-block
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai recu mon nouvel oridnateur portable, Un asus f3jm il y a deux jour.

Et bon je me suis connecter sur internet. Je suis en résidence universitaire, donc pour me connecter au net, je dois passer par une connection qui nécessite un mot de passe et un nom d'utilisateur, comme le dit si bien Crosoft.

Bon, je me connecte, sa marche j'ai internet.

Bon, puis ce matin, je fais ma petite visite d'internet, je vais sur gx-mod, etc puis, je met mon ordi en veille, puis je le réouvre, me reconnecte sur le réseau, sa fonctionne, puis 5 seconde après, il marque que ma connection est limité ou inexsistante. Je clic sur fermer la connection, puis, je réessais de me reconnecter, la quand je fais connecter, cela marque connction sur réseau wlan, puis après 15 seconde j'ai une erreur qui me dit que le réseau ne répond pas.

Et donc voilà depuis ce temps, j'ai désactiver la carte réseau réactiver, Mais pas de problème, selon l'assistant, ma carte fonctionne très bien.

Donc j'ai appelé mon distributeur internet, et lui il n'a rien trouvé.

J'ai essayé de me connecter dans une autre chambres avec une autre prise, et toujour la même erreur. Avec un autre nom d'utilisateur et mot de passe, même problème.

Bref, si vous avez une idée de mon prob, essayer de m'aider, je n'ai pas le gout de déjà l'envoyer au SAV.

Merci.

Von-Block

MAJ, Problème résolu merci

Modifié par von-block
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share