Changement De Panne Fer Antex...


peb
 Share

Messages recommandés

salut! bien voila jusqu'a présent jutilisai la panne d'origine 0.5, mais là sa devient tendu^^, donc je me suis procuré une panne 0.12, mais je ne sais pas comment enlever l'autre et remettre la nouvelle sans tout casser? je précise qu'il n'y a pas de visse, c'est un truc qui entour la panne et qui la sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bien pour la photo faut que tu tappes dans google panne antex assentek. (dsl je t'écris d'une psp je peux pas te donner le lien direct).c'est la 1er réponse. tu verras y a une sorte d'anneaux sur le haut de la panne et je ne sais pas comment le baisser pour bloquer la panne sur le fer...

PS: lol...122 personnes qui on flipper pour le fw4.0...moi j'y trouve marrant^^ bande de petit curieu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bien pour la photo faut que tu tappes dans google panne antex assentek. (dsl je t'écris d'une psp je peux pas te donner le lien direct).c'est la 1er réponse. tu verras y a une sorte d'anneaux sur le haut de la panne et je ne sais pas comment le baisser pour bloquer la panne sur le fer...

PS: lol...122 personnes qui on flipper pour le fw4.0...moi j'y trouve marrant^^ bande de petit curieu! :P

J'ai un fer antex, il faut tirer sur la panne, tu la fais tournée un peu pour qu'elle vienne. Mais ya rien à faire de particulier à part tirer lol

Modifié par Tristan59830
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok...

sayé! mais la nouvelle ne se bloque pas parcontre, l'anneaux est bloqué en haut de la panne et je n'arrive pas à le descendre...foutu anneaux! mdr!

edit:bon bien un peu de violence sur cette anneaux et voila!

bon j'attaque ma psp...avec plus de patience je vous rassure^^

merci pour vos réponse!

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8h? pourquoi vous avez mis tant de temps? parce que le plus long c'est le gratage... le verni est si long à enlever? d'ailleur vous avez des conseils? vous avez fait des gros boulettes?

Hum bin le grattage je le fais en 15 mins, c'est loin d'être le plus long. Ce qui est long c'est de placer les fils correctement, de les étamer, de nettoyer à chaque soudure (pour ma part), puis enfin de vérifier toutes les soudures à la loupe puis de tester les connexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question... Il y a 2 points B1 et B2 au dos de la PSP...mais le truc c'est que la nappe est coté carte mère...donc les soudures touches la carte mère...c'est normale? Comment bien isoler les soudures? Au pistolet à colle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question... Il y a 2 points B1 et B2 au dos de la PSP...mais le truc c'est que la nappe est coté carte mère...donc les soudures touches la carte mère...c'est normale? Comment bien isoler les soudures? Au pistolet à colle?

Jamais isolé au niveau de la nappe, je vois pas l'interet ça touche le vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
salut! bien voila jusqu'a présent jutilisai la panne d'origine 0.5, mais là sa devient tendu^^, donc je me suis procuré une panne 0.12, mais je ne sais pas comment enlever l'autre et remettre la nouvelle sans tout casser? je précise qu'il n'y a pas de visse, c'est un truc qui entour la panne et qui la sert.

Salut,

Pourrais tu m'indiquer où tu as trouvé une panne 0.12 pour antex ??

par mp stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share