brousse Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 (modifié) Salut à tous , Meilleurs voeux pour l'année 2007 Alors voilà si quelqu'un pouvait m'indiquer un tuto de partage internet entre une xbox avec XBMC en dashboard et mac os x ce serait très cool Merci Modifié 14 janvier 2007 par brousse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brousse Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2007 Désolé pour ce post inutile ....... c réglé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 14 janvier 2007 Share Posté(e) 14 janvier 2007 Salut, Il n'avait rien d'inutile au contraire. Ca serait pas mal que tu donnes la solution employée car peu de personnes possèdent des mac. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 14 janvier 2007 Share Posté(e) 14 janvier 2007 Yop, En fait c'est très simple, il suffit juste d'installer SharePoints sur son Mac, et d'activer les dossiers à partager, en choisissant "r/w" dans la case "possesseur". Ensuite, il faut éditer son .xml en respectant ce schéma de partage : smb://nomutilisateur:motdepasse@adresseip/nomdupartage/ Chez moi, ca a marché sans que je ne change le nom du Workgroup. A noter que cette méthode n'est nécessaire que si on partage des données sur un disque externe. En effet, si on partage des données à partir de son disque d'origine, il n'est pas nécessaire d'installer SharePoints, il suffit juste de mettre, sur les lignes de partage, ceci : smb://nomutilisateur:motdepasse@adresseip/utilisateur/nomdupartage/ @ pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés