Tv En Direct Live/ Radio En Direct Live Tnt Webtv


Messages recommandés

Hum ...

Je me permets d'entrer dans cette conversation somme toute très intéressante et enrichissante tant personnellement que professionnellement, juste pour poser quelques petites questions:

"Dis t'es martien ou quelque chose comme ça? t'es simplement étranger et tu ne parles pas bien la langue?"

Non parce que ma copine est brésilienne et elle écrit mieux le français que toi!! Je ne sais pas fais quelque chose! je sais que le français est une langue difficile mais pour un pro comme toi, ça ne devrait pas te poser de problème. Je ne sais pas si tu es sous firefox mais il y a un petit truc bien sympa qui s'appelle 'les modules complémentaires', si si, je te jure! Tu peux ajouter tout un tas de truc et notamment un qui est génial, c'est "Dictionnaire MySpell en français", il te permet de corriger tes fautes d'orthographe! Vachement pratique, tu devrais essayer. Ah oui, si tu as des mots soulignés en rouge, ce n'est pas pour faire jolie ou pour souligner les mots importants, non, non, c'est pour souligner les fautes. Donc, s'il te plaît, utilises le, ça sera beaucoup plus agréable!!!

Bon bien sûr si tu n'es pas français, je comprends un peu mieux que tu fasses autant de fautes (quoique) et que tu ne relèves pas les divers traits d'ironies qui ont été lancés ici et là.

Enfin, je te souhaite une bonne journée!

[EDIT] et vu que je suis sympa, je te file même un lien: Dictionnaire MySpell en français

Modifié par nioc bertheloneum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum ...

Je me permets d'entrer dans cette conversation somme toute très intéressante et enrichissante tant personnellement que professionnellement, juste pour poser quelques petites questions:

"Dis t'es martien ou quelque chose comme ça? t'es simplement étranger et tu ne parles pas bien la langue?"

Non parce que ma copine est brésilienne et elle écrit mieux le français que toi!! Je ne sais pas fais quelque chose! je sais que le français est une langue difficile mais pour un pro comme toi, ça ne devrait pas te poser de problème. Je ne sais pas si tu es sous firefox mais il y a un petit truc bien sympa qui s'appelle 'les modules complémentaires', si si, je te jure! Tu peux ajouter tout un tas de truc et notamment un qui est génial, c'est "Dictionnaire MySpell en français", il te permet de corriger tes fautes d'orthographe! Vachement pratique, tu devrais essayer. Ah oui, si tu as des mots soulignés en rouge, ce n'est pas pour faire jolie ou pour souligner les mots importants, non, non, c'est pour souligner les fautes. Donc, s'il te plaît, utilises le, ça sera beaucoup plus agréable!!!

Bon bien sûr si tu n'es pas français, je comprends un peu mieux que tu fasses autant de fautes (quoique) et que tu ne relèves pas les divers traits d'ironies qui ont été lancés ici et là.

Enfin, je te souhaite une bonne journée!

[EDIT] et vu que je suis sympa, je te file même un lien: Dictionnaire MySpell en français

merci pour ton aide je vai le télécharger :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis au bureau je n'est pas encore tout lu.

Juste pour dire que oui concordemodial ne sais pas bien écrire en français (pas encore) et que la modestie n'est pas son trait de caractère principal (LOL). D'ailleurs je le lui est dis et lui redirais.

Mais sinon il fait un travail super au niveau de ses pack, qui sont utile à toutes les xbox.

Il boss tout les jours dessus et m'envoie des updates sans arret, je ne sais plus quoi en faire ;)

je lui est demander de me les envoyer une fois par semaine.

Alors merci pour votre tolérances.

Je lirais tout ces poste ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je nais pas die des mot sale, je ne vous es pas insulté :rolleyes: et je suie pas sauvage lorsque on me cherche pas

d'habitude je suie toujours sympa mai lorsque on me provoque je deviens sauvage

alexsolex ma provoquer je suie devenu sauvage mai je ne les pas insulté je suie pas comme sa

et voila qui me re provoque en disant :Dash, recrutes un peu mieux, franchement...

sai pas de la provocation sa?

Excusez moi très cher concordemodiale. Je vous présente toutes mes plus plates excuses que j'espère vous accepterez. Ma notoriété reconnu et mon talent me font parfois perdre la tête, je suis tellement fier et imbu de ma personne que je me permet trop hativement de juger les petits nouveaux que je me permet trop souvent de surnommer affectueusement "boulet"...

Alors je m'excuse une nouvelle fois, mais s'il te plait, montre moi par une habile citation, la première des fois où je t'ai provoqué, ou bien la première des fois où je t'ai agressé. Je me précipiterais alors pour corriger la chose et réitérer mes excuses.

Cordialement, ton dévoué serviteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je nais pas die des mot sale, je ne vous es pas insulté :rolleyes: et je suie pas sauvage lorsque on me cherche pas

d'habitude je suie toujours sympa mai lorsque on me provoque je deviens sauvage

alexsolex ma provoquer je suie devenu sauvage mai je ne les pas insulté je suie pas comme sa

et voila qui me re provoque en disant :Dash, recrutes un peu mieux, franchement...

sai pas de la provocation sa?

Excusez moi très cher concordemodiale. Je vous présente toutes mes plus plates excuses que j'espère vous accepterez. Ma notoriété reconnu et mon talent me font parfois perdre la tête, je suis tellement fier et imbu de ma personne que je me permet trop hativement de juger les petits nouveaux que je me permet trop souvent de surnommer affectueusement "boulet"...

Alors je m'excuse une nouvelle fois, mais s'il te plait, montre moi par une habile citation, la première des fois où je t'ai provoqué, ou bien la première des fois où je t'ai agressé. Je me précipiterais alors pour corriger la chose et réitérer mes excuses.

Cordialement, ton dévoué serviteur.

oui jassepte tout tes excuses mai je ne sui q'un jeune pro en informatique

tu die : s'il te plait, montre moi par une habile citation, la première des fois où je t'ai provoqué, ou bien la première des fois où je t'ai agressé. Je me précipiterais alors pour corriger la chose

oublions sa vue que je tes déjà pardonné tu na pas besoin de te précipiter pour corriger la chose

tu es tout pardonner, le passé c'est le passé . ne refoulons pas les mauvai souvenir

et je ne veux pas que tu soi mon serviteur je ne sui q'un jeune pro en informatique qui n'aime pas être provoquer tu es libre de tai chois. tes excuses me suffit largement cordialement concormodiale

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'aurais aimé connaitre ce qui, à tes yeux, faisait de moi un provocateur.... Mais si tu ne souhaites pas chercher un peu, c'est peut être que tu ne veux pas te rendre compte de ton erreur...

Bref, parle nous de ton pack STP, histoire qu'on parle d'autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'aurais aimé connaitre ce qui, à tes yeux, faisait de moi un provocateur.... Mais si tu ne souhaites pas chercher un peu, c'est peut être que tu ne veux pas te rendre compte de ton erreur...

Bref, parle nous de ton pack STP, histoire qu'on parle d'autre chose :)

pence se que tu veux :rolleyes: .

ok je présante mon pack mon pack contiens 157 chaines en français et 811 radio en français

le pack tv fonctionne avec winamp5 et VLC de windows et xbox, je mai a jour mes pack régulièrement sur 2 lien et sur le site http://www.freeetv.com/ des qui il y a une nouvelle chaine en français disponible je l'ajoute au pack et je donne a Dash22 la misse a jour chaque samedi, pour son site http://www.freeetv.com/ et se pack es disponible ici http://www.freeetv.com/Downloads-op-view-lid-26.html

pour son site

le pack Radio fonctionne avec VLC 0.8.6 de windows et XMMS de linux/UNIX

(je suis entrain de concocter un pack pour les tv hispanophones et italophones)

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'avais pas vu ce sujet :D .

Ca va le melon concordemondiale ??

Pour ta gouverne les scripts ne fonctionnent QUE avec XBMC donc c'est logique que ton Post soit ici car essaie de faire tourner tes chaines sur une XBox n'ayant que Unleash voire sur une Xbox d'origine on en reparlera.

oui jassepte tout tes excuses mai je ne sui q'un jeune pro en informatique

Faut arreter de se toucher la nuit ma grande ayé tu sais faire un ping tu te prends pour Kevin Mittnick ?

Honnetment les meilleurs en informatiques sont ceux qui s'en vantent le moins c'est comme les MacCain. C'est pas parce que tu sais installer Windows et pourquoi pas ,soyons fous, Linux que t'un pro de l'informatique loin de là même surtout que l'informatique c'est ultra vaste.

Je te conseille d'aller sur http://www.bescherelle.com et sur http://www.leconjugueur.com avant toutes choses.

Sinon je ne remets en aucun cas ton boulot en cause il est excellent et tu dois passer du temps mais il faut arrêter de se prendre pour le roi, j'ai l'impression de lire du Artik et ses grands conseils 360.

Cordialement .

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'avais pas vu ce sujet :D .

Ca va le melon concordemondiale ??

Pour ta gouverne les scripts ne fonctionnent QUE avec XBMC donc c'est logique que ton Post soit ici car essaie de faire tourner tes chaines sur une XBox n'ayant que Unleash voire sur une Xbox d'origine on en reparlera.

oui jassepte tout tes excuses mai je ne sui q'un jeune pro en informatique

Faut arreter de se toucher la nuit ma grande ayé tu sais faire un ping tu te prends pour Kevin Mittnick ?

Honnetment les meilleurs en informatiques sont ceux qui s'en vantent le moins c'est comme les MacCain. C'est pas parce que tu sais installer Windows et pourquoi pas ,soyons fous, Linux que t'un pro de l'informatique loin de là même surtout que l'informatique c'est ultra vaste.

Je te conseille d'aller sur http://www.bescherelle.com et sur http://www.leconjugueur.com avant toutes choses.

Sinon je ne remets en aucun cas ton boulot en cause il est excellent et tu dois passer du temps mais il faut arrêter de se prendre pour le roi, j'ai l'impression de lire du Artik et ses grands conseils 360.

Cordialement .

lol newlaugh tu es un rigolo toi :rolleyes:

1) je sui pas un pro comme Kevin Mittnick

2) mai jais un trai bon niveaux en informatique, je ne sai pas que rassemblé des chaines tv lol newlaugh a tu déjà piraté un serveur sécurisé? fai un virus? détourné une ataque dun pirate? faire ton pc change de proxy tout les seconde? te mètre invisible san aucune trace? ..... non

je suis pas le roi mai jais un trais bon niveaux en informatique ( ne jamais sous estimé une personne con ne connais pas :shuriken: si tu me croie pas donne moi ton msn et tu aura la preuve :rolleyes: tinkiète pas je suie pas un méchant je vais pas te piraté non je suie pas un méchant mai te donné la preuve si tu veux <_<

3) merci pour les live je vais les acheter pour mieux maîtriser la langue :rolleyes:

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du boulot, je teste ceci dès ce soir. :sorcerer:

Par contre c'est assez difficile de te lire, tes messages passeraient mieux si tu ecrivais moins en fonétik ;)

ok

bonjour

je suis tombé sur ce post et faut vraiment faire un effort pour te lire.

le mai a la place de mais ou met cela ne passe pas.

Donc tu te dis pro et bein montre le ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hum

voila

Evite quand même d'allourdir le topic. Tu as un bouton [Editer] en bas de ton post pour modifier.

voila

Ah oui, j'oubliais : bonjour et aurevoir :) hi hi ! Dès que je vois un post de toi je me réjouis d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voyons Alex, zen!

Je suis d'accord avec Alex, que les voilà, c'est quand même pas top. Si tu ne sais pas quoi mettre mais que tu veux upper ton topic suite à une mise à jour, rien ne t'empêches de mettre dans ton post les modifications que tu as apportées. Comme ça on suit l'évolution, et Alex arrêtes de t'embêter!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je ne suis ni un pro ni quoi que ce soit si ce n'est un lecteur régulier de ce forum.

Mais je pense pouvoir dire que l'on est en présence d'une sacrée perle qu'il faudrait encadrer !

Je pense que gueux est en train d'atteindre un niveau équivalent à celui que l'on peut voir et entendre dans les émissions de ce cher Cauet, sur notre bonne vieille chaine culturelle française et ses débats philosophiques.

Je suis affligé par tant d'immaturité et aussi peu de respect pour ceux qui doivent déchiffrer ce pseudo langage sms dénué de toute structure !

Franchement, il ne doit pas être bien difficile de corriger ses fautes en 2007 !

Enfin bon, je ne sais pas, je ne suis pas un pro sick

Je ne suis rien de plus qu'une personne respectueuse des autres... en tout cas, j'essaye...

Sur ce, au plaisir et longue vie à gueux et à tous ceux qui se décarcassent pour faire vivre ce forum gracieusement !

Respect ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour !

Je ne suis ni un pro ni quoi que ce soit si ce n'est un lecteur régulier de ce forum.

Mais je pense pouvoir dire que l'on est en présence d'une sacrée perle qu'il faudrait encadrer !

Je pense que gueux est en train d'atteindre un niveau équivalent à celui que l'on peut voir et entendre dans les émissions de ce cher Cauet, sur notre bonne vieille chaine culturelle française et ses débats philosophiques.

Je suis affligé par tant d'immaturité et aussi peu de respect pour ceux qui doivent déchiffrer ce pseudo langage sms dénué de toute structure !

Franchement, il ne doit pas être bien difficile de corriger ses fautes en 2007 !

Enfin bon, je ne sais pas, je ne suis pas un pro sick

Je ne suis rien de plus qu'une personne respectueuse des autres... en tout cas, j'essaye...

Sur ce, au plaisir et longue vie à gueux et à tous ceux qui se décarcassent pour faire vivre ce forum gracieusement !

Respect ! :oki:

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'étais pas venu sur le forum Gueux depuis un moment, et le premier post que je lis c'est celui-ci.

Et là je dis :oki: : un très grand moment de rigolade :0 tout seul derrière mon PC :0 à dérouler les 3 pages de reply de reply de reply de reply ....

Par contre j'ai chopé une de ces migraine ggne à déchiffrer l'aurtaugrafe du VRAI PRO qui a, soit dit en passant, inséré à chaque reponse l'ensemble des messages précédents (il n'avait pas dû trouver le bouton de réponse "simple").

Une grosse bise à tous et un grand bravo pour votre boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces