Tv En Direct Live/ Radio En Direct Live Tnt Webtv


Messages recommandés

TNT et RADIO en live (playliste dynamique)

je suis concordemodial, et j'ai bien envie d'aider un peu à ce que nous ayons le plus de bon pack TV et radios possible pour Xbox et PC.

en voici un que j'ai fait avec des TV et des RADIO pour PC et XBMC.

Pour les utilisateur xbox, vous mettez le ficher dans un répertoire de votre xbox, et avec XBMC vous ouvrez le fichier TV depuis l'onglet video et audio, cela vous ouvrira un répertoire avec la liste de toutes les chaînes Radio et Tv

Et si vous êtes sur PC vous pouvez aussi utilisez

VLC dernier version pour les TV et Radio. ou winamp5

Et si vous êtes sur linux/UNIX

ouvrez avec XMMS de linux/UNIX

http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-media.m3u

Sur PC si le lien d'une chaine TV ou radio ne fonctionne pas,REcharger la liste, et ça fonctionnera.

Bien sûr il y a d'autres chaines TV et radio mais cela devrait vous suffire pour un moment.

Si vous voulez d'autre chaines demandez le moi. les tv et radio sont sur mon serveur

Voilà pour aujourd'hui, car je mai a jour mes liste régulièrement des qui a une nouvelle chaine disponible je l'ajoute a ma liste

NB: c'est liste contient les TV et Radio qui SONT DISPONIBLE sur internet, Si certaines de vos TV ou Radio préférer venaient à me pas fonctionné, ne m'en voyez aucunement responsable (ni ma liste de TV et Radio d'ailleur).

car il y a des tv et radio qui change de lien(stream,mms:),c'est pourquoi il faut régulierment Charger la liste a partire de mon serveur, pour avoire les Les Dernières chaînes et misse a jour ajouté.

et me dire lorsque une TV ne marche pas (HS) en me l'indiçant sur mon E-mail qui es écrit dans ma liste

concordemodial

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Il ne faut pas confondre "stream" et "scripts".

Stream indique généralement la lecture audio et/ou vidéo d'un contenu sans avoir besoin d'en télécharger la source complète avant lecture. XBMC, le soft multimedia sur xbox, permet de lire des flux de cette manière dite 'en streaming'.

Par contre les "scripts" sont une appellation courante de scripts codés en langage python et qui sont executables sous XBMC.

C'est donc pour ne pas prêter à confusion et garder une organisation la plus claire possible sur nos forums, que je me permet de déplacer ce sujet.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il ne faut pas confondre "stream" et "scripts".

Stream indique généralement la lecture audio et/ou vidéo d'un contenu sans avoir besoin d'en télécharger la source complète avant lecture. XBMC, le soft multimedia sur xbox, permet de lire des flux de cette manière dite 'en streaming'.

Par contre les "scripts" sont une appellation courante de scripts codés en langage python et qui sont executables sous XBMC.

C'est donc pour ne pas prêter à confusion et garder une organisation la plus claire possible sur nos forums, que je me permet de déplacer ce sujet.

Cordialement

je ne confond rien car cella fonctionne avec la Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Premièrement on se calme

Deuxièmement, j'ai simplement redirigé ce sujet vers le site général de XBMC car Aladdin c'était mépris de le mettre dans la section 'python' de XBMC. Or, le stream n'est pas une fonctionnalité intimement liée aux scripts python puisqu'il n'y a nullement besoin de script pour lire les videos ou audios en streaming.

Non mais... quel caractère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je n'arrive pas a prendre le mms://*******************.asf des chaines.

j'ai lu qu'il fallait faire clic droit sur la chaine et qu'il fallait aller sur afficher la source et ensuite qu'il fallait chercher la ligne mms mais moi je la vois nul pare .

quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver cette ligne merci par avance

passer une bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Premièrement on se calme

Deuxièmement, j'ai simplement redirigé ce sujet vers le site général de XBMC car Aladdin c'était mépris de le mettre dans la section 'python' de XBMC. Or, le stream n'est pas une fonctionnalité intimement liée aux scripts python puisqu'il n'y a nullement besoin de script pour lire les videos ou audios en streaming.

Non mais... quel caractère....

et sa sé quoi sé rien?

screenshot001.jpg

mon pauvre tu voie mal ses pas de ta faute :blink:

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Premièrement on se calme

Deuxièmement, j'ai simplement redirigé ce sujet vers le site général de XBMC car Aladdin c'était mépris de le mettre dans la section 'python' de XBMC. Or, le stream n'est pas une fonctionnalité intimement liée aux scripts python puisqu'il n'y a nullement besoin de script pour lire les videos ou audios en streaming.

Non mais... quel caractère....

et sa sé quoi sé rien?

screenshot001.jpg

mon pauvre tu voie mal ses pas de ta faute :blink:

OMG sérieux tu comprends pas bien ce qu'on te dit à mon avis...

Enfin, je n'ai rien à dire mais je penses que tu devrais un peu te calmer et essayer d'être un peu plus respectueux envers les gens de ce forum...

T'a réussi à faire un screenshot de ta xbox.... :oki:

Aller @+ sous le bus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sa sé quoi sé rien?

screenshot001.jpg

mon pauvre tu voie mal ses pas de ta faute :blink:

Mon pauvre, c'est toi qui voit mal, et les autres le constatent d'eux mêmes... Tu ne sais manifestement pas lire et encore moins écrire... Voilà si tu tiens à un peu de mépris et de "guèguerre", je peux m'y mettre, j'ai pas encore complètement passé l'âge et faut que je m'entraine pour mes prochains jours... Alors ? autre chose à me dire ??

Tu parles de STREAM, ton post a été mis dans la section SCRIPTS, commele SCRIPT et le STREAM sont 2 choses différentes, j'ai simplement DEPLACE ton post dans la section XBMC générale, là ou on parle de tout ce qui touche ) XBMC dont le STREAM mais pas les SCRIPTS.... [pas sur que ca t'aide trop ca]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Premièrement on se calme

Deuxièmement, j'ai simplement redirigé ce sujet vers le site général de XBMC car Aladdin c'était mépris de le mettre dans la section 'python' de XBMC. Or, le stream n'est pas une fonctionnalité intimement liée aux scripts python puisqu'il n'y a nullement besoin de script pour lire les videos ou audios en streaming.

Non mais... quel caractère....

et sa sé quoi sé rien?

screenshot001.jpg

mon pauvre tu voie mal ses pas de ta faute :blink:

OMG sérieux tu comprends pas bien ce qu'on te dit à mon avis...

Enfin, je n'ai rien à dire mais je penses que tu devrais un peu te calmer et essayer d'être un peu plus respectueux envers les gens de ce forum...

T'a réussi à faire un screenshot de ta xbox.... :oki:

Aller @+ sous le bus....

sé lui qui m'oblige a devenir comme sa, :mellow: il me fai passé pour un faible en informatique :mellow:

je sui pas facher qui es déplacé le sujet mai il me die Il ne faut pas confondre "stream" et "scripts". comme si je sui bète, je sai qui faux pas confondre, mai sa concerne la xbox aussi sai pourquoi je les mie ici

--------------------

Mes scripts python (en cours) : svn checkout http://xbmc-scripts.googlecode.com/svn/trunk/ xbmc-scripts

_______________LE GUIDE_______________

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il essaye pas de te faire passer pour un faible, il essaye juste de garder un forum rangé et ordonné proprement et t'explique pourquoi il a déplacer ton sujet.

Enfin soit.

Ton post est maintenant à la bonne place et je penses qu'il faudrais retourner au sujet de ce post.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Premièrement on se calme

Deuxièmement, j'ai simplement redirigé ce sujet vers le site général de XBMC car Aladdin c'était mépris de le mettre dans la section 'python' de XBMC. Or, le stream n'est pas une fonctionnalité intimement liée aux scripts python puisqu'il n'y a nullement besoin de script pour lire les videos ou audios en streaming.

Non mais... quel caractère....

et sa sé quoi sé rien?

screenshot001.jpg

mon pauvre tu voie mal ses pas de ta faute :blink:

OMG sérieux tu comprends pas bien ce qu'on te dit à mon avis...

Enfin, je n'ai rien à dire mais je penses que tu devrais un peu te calmer et essayer d'être un peu plus respectueux envers les gens de ce forum...

T'a réussi à faire un screenshot de ta xbox.... :oki:

Aller @+ sous le bus....

sé lui qui m'oblige a devenir comme sa, :mellow: il me fai passé pour un faible en informatique :mellow:

je sui pas facher qui es déplacé le sujet mai il me die Il ne faut pas confondre "stream" et "scripts". comme si je sui bète, je sai qui faux pas confondre, mai sa concerne la xbox aussi sai pourquoi je les mie ici

--------------------

Mes scripts python (en cours) : svn checkout http://xbmc-scripts.googlecode.com/svn/trunk/ xbmc-scripts

_______________LE GUIDE_______________

Slt,

que tu sois faible en informatique ou pas, qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement? Maintenant accepte de comprendre ce qu'on te dit c'est pas parce que tu as mis du temps à rassembler toutes les URL qu'on doit rien te dire et d'être d'autant plus agressif avec nous. Puis franchement t'as une réaction (et même l'écriture) d'un gamin de 12 ans, "il me fait passer pour un faible informatique" bouhhh la honte quemment T TRO 1 NOOB redface redface nan mais n'importe quoi.

Bon voila sinon merci pour ton taff quand même mais prends pas la grosse tête c'est juste très mal vu dans la scène XBOX.

DjyON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il essaye pas de te faire passer pour un faible, il essaye juste de garder un forum rangé et ordonné proprement et t'explique pourquoi il a déplacer ton sujet.

Enfin soit.

Ton post est maintenant à la bonne place et je penses qu'il faudrais retourner au sujet de ce post.

Bonne continuation!

ok

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Premièrement on se calme

Deuxièmement, j'ai simplement redirigé ce sujet vers le site général de XBMC car Aladdin c'était mépris de le mettre dans la section 'python' de XBMC. Or, le stream n'est pas une fonctionnalité intimement liée aux scripts python puisqu'il n'y a nullement besoin de script pour lire les videos ou audios en streaming.

Non mais... quel caractère....

et sa sé quoi sé rien?

screenshot001.jpg

mon pauvre tu voie mal ses pas de ta faute :blink:

OMG sérieux tu comprends pas bien ce qu'on te dit à mon avis...

Enfin, je n'ai rien à dire mais je penses que tu devrais un peu te calmer et essayer d'être un peu plus respectueux envers les gens de ce forum...

T'a réussi à faire un screenshot de ta xbox.... :oki:

Aller @+ sous le bus....

sé lui qui m'oblige a devenir comme sa, :mellow: il me fai passé pour un faible en informatique :mellow:

je sui pas facher qui es déplacé le sujet mai il me die Il ne faut pas confondre "stream" et "scripts". comme si je sui bète, je sai qui faux pas confondre, mai sa concerne la xbox aussi sai pourquoi je les mie ici

--------------------

Mes scripts python (en cours) : svn checkout http://xbmc-scripts.googlecode.com/svn/trunk/ xbmc-scripts

_______________LE GUIDE_______________

Slt,

que tu sois faible en informatique ou pas, qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement? Maintenant accepte de comprendre ce qu'on te dit c'est pas parce que tu as mis du temps à rassembler toutes les URL qu'on doit rien te dire et d'être d'autant plus agressif avec nous. Puis franchement t'as une réaction (et même l'écriture) d'un gamin de 12 ans, "il me fait passer pour un faible informatique" bouhhh la honte quemment T TRO 1 NOOB redfaceredface nan mais n'importe quoi.

Bon voila sinon merci pour ton taff quand même mais prends pas la grosse tête c'est juste très mal vu dans la scène XBOX.

DjyON

ok d'acore jai mal prie le méssage mai tu me die (et même l'écriture) d'un gamin de 12 ans je sui un jeune vrais pro en informatique très expérimenté, mai qui fait parfois des faute d'orthographe c'est pas ma faute c'est des chose qui arrive

je vai amélioré mon orthographe :rolleyes:

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'acore jai mal prie le méssage mai tu me die (et même l'écriture) d'un gamin de 12 ans je sui un jeune vrais pro en informatique très expérimenté, mai qui fait parfois des faute d'orthographe c'est pas ma faute c'est des chose qui arrive

je vai amélioré mon orthographe :rolleyes:

Hum...

Elle est où la caméra ??? :unsure:

On vois tout de suite qu'il s'agit ici d'un vrai pro...(bon ok peut-être pas en orthographe mais on ne peux pas briller dans chaque domaine...)

PS : excuse moi, mais on doit t'appeler comment lorsque l'on s'adresse à toi?

Monsieur le vrai PRO ?

Allez sérieux, redescends un peu sur terre et vérifie que tu n'as pas un pull à col roulé, tu risquerais de t'étouffer... :ph34r:<_<:marteau:

Y'en a j'vous jure.... :blink:

Modifié par xzibit0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'acore jai mal prie le méssage mai tu me die (et même l'écriture) d'un gamin de 12 ans je sui un jeune vrais pro en informatique très expérimenté, mai qui fait parfois des faute d'orthographe c'est pas ma faute c'est des chose qui arrive

je vai amélioré mon orthographe :rolleyes:

Hum...

Elle est où la caméra ??? :unsure:

On vois tout de suite qu'il s'agit ici d'un vrai pro...(bon ok peut-être pas en orthographe mais on ne peux pas briller dans chaque domaine...)

PS : excuse moi, mais on doit t'appeler comment lorsque l'on s'adresse à toi?

Monsieur le vrai PRO ?

Allez sérieux, redescends un peu sur terre et vérifie que tu n'as pas un pull à col roulé, tu risquerais de t'étouffer... :ph34r:<_<:marteau:

Y'en a j'vous jure.... :blink:

tu peux mapelé concordemodial qui travalle en pro pour freetv http://www.freeetv.com/Downloads-op-view-lid-26.html

Y'en a j'vous jure.... :blink:

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon.. je vois que tout est dit... Sincèrement, je cours mettre ce sujet dans mes favoris, je vais même m'en faire une copie locale (je ne suis qu'un amateur mais je sais mettre en favoris)

Ahhh je crois que je vais rire pendant des mois grâce à toi :) Je raconterais peut être même l'histoire à ma fille, et je suis sur que ce sera une histoire fabuleuse pour elle car elle refusera de croire ce que je lui raconterais !la pauvre :D

Dommage pour freeetv (dash, prend note si tu passe par là, je vais prendre ta défense) qu'elle soit affublée d'un mec comme toi...

Que tu sois un "pro", d'accord...

Que tu sois une bille en orthographe... admettons

Mais que tu ne lises pas ce qu'on te dit et que tu interprètes à ta guise alors là ca peut pas passer....

J'aurais presque envie de sortir des mots "sales" mais je ne suis pas un pro moi... je ne me permettrais donc pas :)

Merci aux autres pour la défense :) je vous salut bien bas (peut être pas aussi bas que le niveau de ce topic mais bon...)

Dash, recrutes un peu mieux, franchement... Ca ne fait pas honneur à tes anciens collaborateurs du streampack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon.. je vois que tout est dit... Sincèrement, je cours mettre ce sujet dans mes favoris, je vais même m'en faire une copie locale (je ne suis qu'un amateur mais je sais mettre en favoris)

Ahhh je crois que je vais rire pendant des mois grâce à toi :) Je raconterais peut être même l'histoire à ma fille, et je suis sur que ce sera une histoire fabuleuse pour elle car elle refusera de croire ce que je lui raconterais !la pauvre :D

Dommage pour freeetv (dash, prend note si tu passe par là, je vais prendre ta défense) qu'elle soit affublée d'un mec comme toi...

Que tu sois un "pro", d'accord...

Que tu sois une bille en orthographe... admettons

Mais que tu ne lises pas ce qu'on te dit et que tu interprètes à ta guise alors là ca peut pas passer....

J'aurais presque envie de sortir des mots "sales" mais je ne suis pas un pro moi... je ne me permettrais donc pas :)

Merci aux autres pour la défense :) je vous salut bien bas (peut être pas aussi bas que le niveau de ce topic mais bon...)

Dash, recrutes un peu mieux, franchement... Ca ne fait pas honneur à tes anciens collaborateurs du streampack :)

je nais pas die des mot sale, je ne vous es pas insulté :rolleyes: et je suie pas sauvage lorsque on me cherche pas

d'habitude je suie toujours sympa mai lorsque on me provoque je deviens sauvage

alexsolex ma provoquer je suie devenu sauvage mai je ne les pas insulté je suie pas comme sa

et voila qui me re provoque en disant :Dash, recrutes un peu mieux, franchement...

sai pas de la provocation sa?

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces