Tv En Direct Live/ Radio En Direct Live Tnt Webtv


Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
mai jais un trai bon niveaux en informatique

Oui tu dois en être persuadé c'est un record le nombre de fois où tu l'as écris dans tes posts... :0

a tu déjà piraté un serveur sécurisé? fai un virus? détourné une ataque dun pirate? faire ton pc change de proxy tout les seconde? te mètre invisible san aucune trace? ..... non

Excuses Moi cormomo mais celle là c'est ma préférée, ah mon avis ca y est tu t'es vendu la NSA, CIA, DGSE, ect... te "sniffent" lol. Tu sais moi aussi avoir fait comme toi étant jeune, même qu'aujourd'hui ça = mon travail... lol

je suis pas le roi mai jais un trais bon niveaux en informatique

Quand ais-je entendu ça pour la dernière fois?

ne jamais sous estimé une personne con ne connais pas :shuriken: si tu me croie pas donne moi ton msn et tu aura la preuve :rolleyes:

No comment j'ai peur de me répetter :P ...

tinkiète pas je suie pas un méchant je vais pas te piraté non je suie pas un méchant mai te donné la preuve si tu veux <_<

Nous aussi on est des gentils et on aime pas les méchants lol

merci pour les live je vais les acheter pour mieux maîtriser la langue :rolleyes:

D'après les dernier post tu t'es bien amélioré, :ok:

Bon sinon sérieusement cela fait longtemps que j'utilise FreeTV, c'est sur ce site que je regarde du stream Handball! Bien je dois dire qu'il est super complet et mis à jour souvent, bravo pour cette contribution, sincèrement!

J'ai découvert CE SITE qui référence pas mal de liens stream! D'ailleurs pour ceux qui suivent le championnat d'Europe de Handball 2008 Men, quasiment voir tous les matchs y sont référencés. J'ai testé c'est pas mal dutout !!! A quand une petite release avec freeTV ???

Petit Edit de moi même ! on peut lire les fichiers sopcast avec XBMC en suivant CE TUTO . Attention veuillez à Télécharger auparavant Sopcast et VLC dernière release en date sur votre PC sinon ça ne fonctionnera pas ! (En fait Sopcastx pour XBMC lit le Recording fait par VLC qui a récupéré auparavant le flux Sopcast. Concrètement Installez VLC puis Sopcast, puis Sopcastx récupéré sur le TUTO dont le lien est ci dessus. Lancez Sopcast puis Sopcastx. Trouvez le fluc TV qui vous intéresse ( le lien que j'ai mis plus haut est pas mal...). Suivez ensuite ce Screenshot pour créer un flux TV lisible par XBMC.

Dans XBMC créez un petit fichier .strm avec à l'intérieur la ligne suivante =>

http://MON_PC:8902

. Ce lien vous permettra de récupérer le flux enregistré par VLC sur votre PC. Rendez vous ensuite sur votre XBOX puis lancez le .strm... Enjoy! c'est de la bombe bébé!

Telecharger VLC

Telecharger SOPCAST

Telecharger SOPCASTX

++ à tous

Lylian

PS: pour ceux qui regardent les championnats d'Europe de Hand Masc:

LIEN 1

LIEN 2

LIEN 3

Modifié par lylian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ,

j ai deux choses a dire : 1 : merci je suis mort de rire depuis 5 minutes le temps de tout lire!

2 : merci au champion de l'info , ca m as l air tres bien , mais ca marche pas sur xbox , j ai le meme soucis que le post precedent , "trop d'erreurs consecutives"!

merci pour le boulot que tu fait , mais si tu pouvait regler ce probleme ou me dire d'ou ca vient , ca serait encore mieu!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces