Tv En Direct Live/ Radio En Direct Live Tnt Webtv


Messages recommandés

Bien si vous voulez bien, on va arrêter de faire des remarques sur concordemodiale, car s'il est vrai que certains de ces posts portaient à remarque, je trouve que ces derniers posts et son travail ne justifie plus la moquerie que nous avions jugé utile avant.

Donc libre à vous de continuer, mais moi,; je voudrais le féliciter pour ses efforts, aussi bien au niveau de l'écriture qu'au niveau du contenu. Notemment ton dernier post, est exactement ce qu'on peut attendre lors d'une mise à jour.

Félicitations,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien si vous voulez bien, on va arrêter de faire des remarques sur concordemodiale, car s'il est vrai que certains de ces posts portaient à remarque, je trouve que ces derniers posts et son travail ne justifie plus la moquerie que nous avions jugé utile avant.

Donc libre à vous de continuer, mais moi,; je voudrais le féliciter pour ses efforts, aussi bien au niveau de l'écriture qu'au niveau du contenu. Notemment ton dernier post, est exactement ce qu'on peut attendre lors d'une mise à jour.

Félicitations,

++

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord je tient à dire bravo pour ton travail.

J'ai remarqué que la webradio Club Musix etait présente sur la playlist, je usis l'administrateur technique de cette radio et je tenais à t'informer que nous possèdons desormais 2 streams de genres musicaux différents (un Electro et un Hardstyle), s'il t'es possible de mettre à jour voila les url des streams :

Pour le stream Electro :

http://stream1.club-musix.net:8008/

Et pour le stream Hardstyle :

http://stream1.club-musix.net:8000/

http://stream2.club-musix.net:8000/

En te remerciant d'avance ;)

Modifié par Jb boin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'ai essayer de mettre la liste des radio et des chaîne TV sur ma Xbox mais XBMC ne veux pas me les lancer.

J'ai transféré les deux fichiers m3u dans ma Xbox ( partition F) mais quand je veux les ouvrir, il ne veux pas, il affiche une petite fenêtre ouverture et puis après un quart d'heure il met trop d'erreur etc...

Aurais-je loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'ai essayer de mettre la liste des radio et des chaîne TV sur ma Xbox mais XBMC ne veux pas me les lancer.

J'ai transféré les deux fichiers m3u dans ma Xbox ( partition F) mais quand je veux les ouvrir, il ne veux pas, il affiche une petite fenêtre ouverture et puis après un quart d'heure il met trop d'erreur etc...

Aurais-je loupé quelque chose ?

Mais la playlist video dans le repertoire video et la playlist musique dans le repertoire musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord je tient à dire bravo pour ton travail.

J'ai remarqué que la webradio Club Musix etait présente sur la playlist, je usis l'administrateur technique de cette radio et je tenais à t'informer que nous possèdons desormais 2 streams de genres musicaux différents (un Electro et un Hardstyle), s'il t'es possible de mettre à jour voila les url des streams :

Pour le stream Electro :

http://stream1.club-musix.net:8008/

Et pour le stream Hardstyle :

http://stream1.club-musix.net:8000/

http://stream2.club-musix.net:8000/

En te remerciant d'avance ;)

ok jai ajouté les 3 stream

RAS :club musix Electro

RAS :club musix Hardstyle

voila

Modifié par concordemodiale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la playlist video dans le repertoire video et la playlist musique dans le repertoire musique.

Non toujours la même chose, a pars la connexion PC/Xbox sur le PC, rien n'a besoin d'être configurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

Et bien voila un topic sympa.

Rigolade au départ, calme ensuite et des streams divers et variés! ;)

Bravo, merci.

Par contre, je sais que c'est un peu du luxe mais serait-il possible de les classer?

Genre un liste pour les chaines d'information, une autre pour les enfants, une autre pour les chaines généralistes.... Etc...

C'est juste une requete mais c'est pas obligé ;)

Merci en tout cas pour ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Et bien voila un topic sympa.

Rigolade au départ, calme ensuite et des streams divers et variés! ;)

Bravo, merci.

Par contre, je sais que c'est un peu du luxe mais serait-il possible de les classer?

Genre un liste pour les chaines d'information, une autre pour les enfants, une autre pour les chaines généralistes.... Etc...

C'est juste une requete mais c'est pas obligé ;)

Merci en tout cas pour ton boulot.

non dsl car je sui toujour aucupé mai si jai le temp pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NB: c'est liste contient les TV et Radio qui SONT DISPONIBLE sur internet, Si certaines de vos TV ou Radio préférer venaient à me pas fonctionné, ne m'en voyez aucunement responsable (ni ma liste de TV et Radio d'ailleur).

car il y a des tv et radio qui change de lien(stream,mms:),c'est pourquoi il faut régulierment Charger la liste a partire de mon serveur, pour avoire les Les Dernières chaînes et misse a jour ajouté.

et me dire lorsque une TV ne marche pas (HS) en me l'indiçant sur mon E-mail qui es écrit dans ma liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire quel fichier telecharger pour avoir la tv sur la xbox et surtout dans quel repertoire le mettre dans XBMC

Merci.

PS: c'est surement deja repondu ma reponse mais il y a tellement de blabla inutile dans ce topic que je préfére aller dans le vif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Haaaaa ca c'est un topic qui merite de troner dans mes favoris ... Une super partie de rigolade, merci les gars....

Nous sommes tous bien differents... le reve est une qualitée rare de nos jours et je dois dire que nous avons là un bien beau specimen de reveur...

Encore bravo.. :-)

PS : ce n'est pas une caméra cachée ..? J'en serais si déçu .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces