Après Avoir Exécuté Le Tutos Lecteur Dvd Pc + Rack Disque Dur Externe


Messages recommandés

Bonjour à tous voila tout est dans la question je cherche juste à savoir comment installer tout ça car je ne trouve pas trop et si possible j'aimerais avoir le détail avec des photos.

Je voudrais aussi poser une petite question de simple curiositée (même si je me doute déja de la réponse), est ce que c'est possible de faire fonctionner ensemble un lecteur DVD PC et celui de la XBOX (comme 2 lecteurs de PC sur la même tour)?

Bien que j'en doute je pose quand même la question on ne sais jamais ^^

Merci d'avance!!! Aurevoir.

Modifié par Nighoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, le lecteur xbox reste en place avec la prise electrique jaune

la nappe IDE sera elle branchée sur le lecteur type PC, lui même alimenté en 12 v par un cable en Y issu du disque dur.

cela suppose que la console soit modifiée, et dans certrains cas qu'un jeu d'origine xbox soit present dans le lecteur d'origine ( bref beaucoup de b**del...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, le lecteur xbox reste en place avec la prise electrique jaune

la nappe IDE sera elle branchée sur le lecteur type PC, lui même alimenté en 12 v par un cable en Y issu du disque dur.

cela suppose que la console soit modifiée, et dans certrains cas qu'un jeu d'origine xbox soit present dans le lecteur d'origine ( bref beaucoup de b**del...)

Oui ok ça pas de pb mais moi je veux juste savoir comment rajouter le bouton de permutation entre chaque lecteur (dsl c'est dans le sous titre que c'est précisé le titre était pas assé long ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'imagine mais à la limite si c'est bien expliqué ça me fais pas peur. Y aurait pas sur les forums un tutos qui parle de ça ou qui référence un site partenaire parce que j'aimerais vraiment le faire. j'ai rien trouvé en faisant une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour rien te cacher, le monde pour un américain, c'est les usa, full stop. Je suis pas sûr qu'ils savent qu'on existe: donc non, xboxscene, c'est en anglais ( vu que ça a une portée mondiale )

donc, à moins que le français fasse un retour en force dans les jours à venir, va falloir te mettre à l'anglais car c'est le seul site où je vois une telle floppée de tutos ( y'a à boire et à manger entre nous ) dont certains pourraient t'interesser. rollwink

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ok merci de l'info désolé de pas avoir répondu dessuite me souvenais plus ou j'avais mis se post lol ^^

au pire des cas je me débrouillerais de télécharger un traducteur anglais/français et voila le tour sera joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: alors l'anglais te fais defaut , pourquoi pas en version francaise :rolleyes: en la meilleur a la sauce gueux

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=118

il manque juste le commutateur pour parfaire l'installation , mais si je me rappel bien , on n'est pas obligé de commuter la totalité des liaisons <_<

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share