Dump Burnout Legends Avec Flashloader V0.7


didou13
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

J'ai dumpé mon UMD Burnout Legends a l'aide de FlashLoader v0.7, d'ailleur je me suis trouillardé avec ce screen "Erasing Flash..." :wacko: j'aime pas du tout cet humour surtout que j'était en classe quand j'ai dumpé le jeu, enfin bref.

Le dump terminé, je remet le précieux UMD dans sa boite, et je m'en vais lancer le jeu.

L'écran PSP s'affiche, puis CHARGEMENT... qui prend anormalement plus de temps que lorsque le jeu est lancé à partir de l'UMD.

Ok... ma carte est une fake mais Crash Tag Team Racing tourne parfaitement bien ( +1Go ! ) alors que sur la fake a mon cousin, impossible d'y joué !

Bref, je décide de patienter, mais je n'ai jamais pu arrivé au menu pricipal ! ( 15 minutes c'est sans espoir )

L'un d'entre vous a t-il déja rencontré ce probleme ?

Merci :)

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nah, Burnout à un problème, je crois que c'est avec l'option no-umd, Dark-Alex avait dit qu'il y avait quelque chose qui ne passait âs dnas la protection de sony.

Bref, c'est pourquoi il est impossible de le lancer.

Ta carte mémoire n'a aucun raport, c'est normal, moi aussi j'ai eu la même chose, par contre avec un umd, je sais pas si ça marche, car moi mon lecteur umd est capout alors, difficile à dire.

Bref te voilà rassuré.

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share