[test] Zelda Twilight Princess (wii)


GoldLink
 Share

Messages recommandés

Je suis nouveau sur Wii et dans le monde Nintendo, donc je n'ai jamais joué à aucun Zelda... Je viens juste de démarrer l'aventure et je dois dire que je trouve ce jeu superbe et... "magique" :)

Pour moi ce n'est pas le nombre d'heures qui prime, mais le plaisir que l'on retire de l'expérience... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ce n'est pas le nombre d'heures qui prime, mais le plaisir que l'on retire de l'expérience

un peu comme une relation avec une fille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis au tout début mais c'est clair qu'il est magnifique et l'ambiance grandiose... Mon fiston (3 ans) me regarde jouer avec plaisir lui aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

ben moi qui pensais être déja à la fin !!!!! jsuis qu'au premier temple, 10 heures tranquilles de jeu et déja bloqué!!!

oui avec mon boomerang, j'ai beau essayer toutes les combines possible pour ouvrir ce portail ou il y a un gros coffre derriere!! avec les 4 hélices devant. ca doit surement être la clef de la big porte de la derniere salle.

Moi qui était avant que dans les FPS!! j'ai tenté l'affaire et j'avou que c'est vraiment prenant zelda!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

ben moi qui pensais être déja à la fin !!!!! jsuis qu'au premier temple, 10 heures tranquilles de jeu et déja bloqué!!!

oui avec mon boomerang, j'ai beau essayer toutes les combines possible pour ouvrir ce portail ou il y a un gros coffre derriere!! avec les 4 hélices devant. ca doit surement être la clef de la big porte de la derniere salle.

Moi qui était avant que dans les FPS!! j'ai tenté l'affaire et j'avou que c'est vraiment prenant zelda!!

veux-tu que je te dise comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vec les 4 hélices devant. ca doit surement être la clef de la big porte de la derniere salle.

il y a un ordre a respecter pour les helices

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

Bah perso je suis un peu decu... ok tapez pas tout de suite, je m'explique...

Premierement j'ai jamais trop accroché aux zelda en 3D. J'ai toujours preferé les anciens ou ceux sur GB/GBA.

Ensuite, il faut reconnaitre que graphiquement, c'est pas fantastique... mais ca c une constante sur wii on dirait.

Et le dernier point négatif, c'est la gestion des caméras que je ne trouve pas vraiment optimale....

Maintenant, il faut reconnaitre que le level design est excelletn et que s'il n'est pas visuellement fin, les decors sont quand meme magnifique et transporte le joueur tres rapidement.

De plus le jeu est assez long et carrement captivant... bref, surement le meilleur jeu wii actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Mon jeu est en Anglais, je n'arrive pas à changer la langue, vous savez comment faire? (Manuel en Français et tout, acheté neuf)

Salut

Regarde des fois dans les parametres de ta consoles si la langue n'est pas en anglais par hazard. juste au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vec les 4 hélices devant. ca doit surement être la clef de la big porte de la derniere salle.

il y a un ordre a respecter pour les helices

Oui, le dessin en Z les relie au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment j'y joue un peu moins mais ce jeu est vraiment super ! Les graphismes sont beaux et c'est pour moi le meilleur Zelda ! C'est vrai qu'il n'est pas hyper difficile mais ce jeu reste un jeu incontournable sur Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Franchement pour ma part, très déçue des jeux Wii (a part paper mario et DBZ) j'ai été subjugué par ce Zelda.

Il a évité à ma Wii de prendre la poussière et je trouve la difficulté bien dosée, n'ayant pas fait un Zelda depuis la SNES.

Je trouve tout de même parfois les mouvements de la caméra pas optimaux lors des phases de pur plateforme (obligé de s'arrêter et d'appuyer sur 'c' pour recentrer la caméra sinon chute assurer comme par exemple dans les mines).

Maintenant, j'attends les guitar heroes, mario galaxy, DBZ 3 et autres joyeusetés avec impatience et tant pis si 80% des jeux sur Wii sont bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai ma Wii et Zelda TP depuis février 07, j'en suis pas très très loin dans le jeux et je n'y joue pas... Pourquoi ?

Les passages en loup sont tellement nuls que ca ne me donne plus envie de contiuer. J'espère que ce passage en loup fréquent ne dure pas jusqu'à la fin du jeux... Rassurez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je vien vous demandez de l aide car je suis bloquer betement en plus <_<

je suis vers le debut du jeu je vient d aller recuper les insectes dans la plaines d hyrule mais je suis mort une fois dans cette plaine et j ai donc laisser epona la bas j ai sauvegardé puis repris ce matin je suis donc au village cocorico sans epone et je peux plus aller dans la plaine d hyrule a cause du portail !!

si quelqu'un peut m aider ca serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas spécialement d'aide direct à te donner car ça fait un moment que je l'ai fini et je ne me rappelle plus spécialement de ce passage, mais je suis sur que tu trouveras tout plein de site avec une soluce bien complete pour ce jeu.

Il te suffit de tapper "solution zelda Twilight Princess" sur Google ou Yahoo, et je suis sur que tu trouvera ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien vous demandez de l aide car je suis bloquer betement en plus <_<

je suis vers le debut du jeu je vient d aller recuper les insectes dans la plaines d hyrule mais je suis mort une fois dans cette plaine et j ai donc laisser epona la bas j ai sauvegardé puis repris ce matin je suis donc au village cocorico sans epone et je peux plus aller dans la plaine d hyrule a cause du portail !!

si quelqu'un peut m aider ca serait sympa

Salut,

c'est tres simple: il te suffit de sifler dans une sorte de feuille que tu trouvera pres de la fontaine du village ( en bas environ a l'intersection avec la sortie/entrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien vous demandez de l aide car je suis bloquer betement en plus <_<

je suis vers le debut du jeu je vient d aller recuper les insectes dans la plaines d hyrule mais je suis mort une fois dans cette plaine et j ai donc laisser epona la bas j ai sauvegardé puis repris ce matin je suis donc au village cocorico sans epone et je peux plus aller dans la plaine d hyrule a cause du portail !!

si quelqu'un peut m aider ca serait sympa

Salut,

c'est tres simple: il te suffit de sifler dans une sorte de feuille que tu trouvera pres de la fontaine du village ( en bas environ a l'intersection avec la sortie/entrée)

Oui elles ont la forme d'un fer à cheval marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share