Dvd Mediarange Et Philips Marchent Bien ?


Luigiko
 Share

Messages recommandés

bonjour !!

tout est dans le titre , j'aimerais savoir si les dvd+r DL MEDIARANGE et PHILIPS fonctionnent bien avec les graveur pioneer dvr 108 , et les lecteurs samsung MS 28

car je trouve les verbatim un peu cher :s

merci de votre réponse

si vous connaissez d'autres bonnes marques pour ma config hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !!

tout est dans le titre , j'aimerais savoir si les dvd+r DL MEDIARANGE et PHILIPS fonctionnent bien avec les graveur pioneer dvr 108 , et les lecteurs samsung MS 28

car je trouve les verbatim un peu cher :s

merci de votre réponse

si vous connaissez d'autres bonnes marques pour ma config hésitez pas

Voila mon avis ! :)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139052

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En ce qui concerne les Philips ils marchent très bien, ils font d'ailleurs parti des plus utilisés avec les Verbatim ...

Comme tout le monde je vais te conseiller Verbatim, c'est quand même les meilleurs, puis je ne sais pas où tu les achètes, mais 3 euros le DVD+R DL je ne trouve pas cela excessif moi ! (15 euros pièce en grande surface !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

SERIEUX !!!! De marque Verbatim je parle HEIN !!!

Et tu veux rire encore plus ???

Un pote en a acheté un !!! Mais attention (le pauvre il s'y connait pas bcp) il nous appelle du magasin :

Le Verbatim à 15 euros ou le Philips à 12 euros ???

Moi perso je dis le Philips tout aussi bon, au prix où tu vas le payer ...le Philips ça ira très bien !

Mais non évidemment, il se rapplique chez le pote avec le Verbatim gentiment payé 15 euros/pièce !

Il me passe le DVD, je regarde la pochette, et c'est avec un certain malaise (si si j'avais mal pour lui fada !) que je lui tire la grimace !

"C'est quoi ça ????"

"Bah un DVD DL Verbatim" qu'il me répond.

Je n'en avais jamais vu encore, je regarde et lui dis , oué mais c'est louche !

Le DVD fait bien 8.5Gb, mais au lieu des 240Min annoncées sur un DVD+R DL, voilà que celui-ci n'en annonce que 210 .... :blink:

Et puis et puis (tu m'auras vu venir) c'est bizarre qu'ici DL veuille dire Dual Layer (nous voilà sur la chute ! newlaugh ) et non pas Double Layer !

Et oui, en effet, il sagissait d'un DVD-R DL (DUAL LAYER !!! C'est trompeur et non pas DOUBLE LAYER, d'ailleurs sur ce point, j'aimerai bien qu'on m'explique la différence !)

Donc oui je confirme, après avoir testé de graver son backup, le collègue à (non sans une joie immense) jeté son DVD payé 15 euros à la poubelle !

Par douleur pour lui, je l'ai donc dépanné d'un Verbatim DVD+R DL (il m'en restait 2 ... ce fut dur de le lacher ! newlaugh Mais bon le pauvre ...)

Voila moralité de l'histoire pour ceux qui veulent pas lacher 3 euros pour un DVD Verbatim :

Y'en a qui ont jeté 15 euros pour UN DVD et qui ont des raisons d'être dégoutés ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

SERIEUX !!!! De marque Verbatim je parle HEIN !!!

Et tu veux rire encore plus ???

Un pote en a acheté un !!! Mais attention (le pauvre il s'y connait pas bcp) il nous appelle du magasin :

Le Verbatim à 15 euros ou le Philips à 12 euros ???

Moi perso je dis le Philips tout aussi bon, au prix où tu vas le payer ...le Philips ça ira très bien !

Mais non évidemment, il se rapplique chez le pote avec le Verbatim gentiment payé 15 euros/pièce !

Il me passe le DVD, je regarde la pochette, et c'est avec un certain malaise (si si j'avais mal pour lui fada !) que je lui tire la grimace !

"C'est quoi ça ????"

"Bah un DVD DL Verbatim" qu'il me répond.

Je n'en avais jamais vu encore, je regarde et lui dis , oué mais c'est louche !

Le DVD fait bien 8.5Gb, mais au lieu des 240Min annoncées sur un DVD+R DL, voilà que celui-ci n'en annonce que 210 .... :blink:

Et puis et puis (tu m'auras vu venir) c'est bizarre qu'ici DL veuille dire Dual Layer (nous voilà sur la chute ! newlaugh ) et non pas Double Layer !

Et oui, en effet, il sagissait d'un DVD-R DL (DUAL LAYER !!! C'est trompeur et non pas DOUBLE LAYER, d'ailleurs sur ce point, j'aimerai bien qu'on m'explique la différence !)

Donc oui je confirme, après avoir testé de graver son backup, le collègue à (non sans une joie immense) jeté son DVD payé 15 euros à la poubelle !

Par douleur pour lui, je l'ai donc dépanné d'un Verbatim DVD+R DL (il m'en restait 2 ... ce fut dur de le lacher ! newlaugh Mais bon le pauvre ...)

Voila moralité de l'histoire pour ceux qui veulent pas lacher 3 euros pour un DVD Verbatim :

Y'en a qui ont jeté 15 euros pour UN DVD et qui ont des raisons d'être dégoutés ! newlaugh

Moi perso j'achete mes philips a 1€80/piece, et les mediarange a 1€20/piece livré en cloche de 10 donc les grande surface de gros arnaqueurs,un jour j'ai demandé pourquoi ils étais aussi cher a un vendeur,juste pour rire,il m'a sorti que c'etait une toute nouvelle technologie et les cout de fabrication etait tres cher et que c'est pour ca qu'ils etait a 15€/piece......ok mais de la a les vendre 20fois le prix reel ca en devient une grosse arnaque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la fnac je suis tombé sur des boites de 5 Verbatim +R DL pour 20 euro. Le lendemain le rayon était vide. Depuis ils vendent les verbatim à la pièce pour 7 euro. J'aurai dû faire mon stock ce jour là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Et oh vous connaissez cdfolie.com alors vous verrez que la boite de 10 dvd verbatim sont à 24 euros (il y a 10 euros de frais de port mais en commandant plusieurs boites c'est largement rentabilisés).

Et puis n'hesitez pas c'est un bon site.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Et oh vous connaissez cdfolie.com alors vous verrez que la boite de 10 dvd verbatim sont à 24 euros (il y a 10 euros de frais de port mais en commandant plusieurs boites c'est largement rentabilisés).

Et puis n'hesitez pas c'est un bon site.

@+

Merci, mais ici je crois que tout le monde commande sur CDfolie ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113041

c'est ecrit en plus sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share