Question Kit 360topc ?


yotsu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. Je vais bientot acquérir ce kit et je voudrais connaitre la démarche à suivre du moins m'éclaircir sur un point précis, car dans le tutorial ce point n'a pas été précisé.

Je vois dans certain tutoriaux, je cite : "Allumez la console avec le cable TV branché (sinon elle s'éteint et la pdt le flash ça fait mal)" ? , est-ce que ce cas s'apllique si nous avons un Connectivity Kit ? Car dans le tutorial on ne fait intervenir aucun cable de la xbox 360, juste si j'ai bien compris un cable sata de sa carte mère relié directement au lecteur dvd et puis une alimentation libre de son pc a branché sur le connectivity kit qui lui même se branche sur l'alimentation du lecteur de la 360, dis-je des bêtises ?

Merci pour les éventuelles réponses.

Modifié par yotsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le connectivity et le 360topc sont 2 kits de connexion au pc aux fonctions similaires mais réalisés par 2 teams différentes.

Donc je ne crois pas un connectivity kit 360topc existe...(mais je peux me tromper <_< )

Ils sont utiles uniquement pour les hitachis pour passer en mode B, dans ce cas pas besoin de brancher la console à la tv pr flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde. Je vais bientot acquérir ce kit et je voudrais connaitre la démarche à suivre du moins m'éclaircir sur un point précis, car dans le tutorial ce point n'a pas été précisé.

Je vois dans certain tutoriaux, je cite : "Allumez la console avec le cable TV branché (sinon elle s'éteint et la pdt le flash ça fait mal)" ? , est-ce que ce cas s'apllique si nous avons un Connectivity Kit ? Car dans le tutorial on ne fait intervenir aucun cable de la xbox 360, juste si j'ai bien compris un cable sata de sa carte mère relié directement au lecteur dvd et puis une alimentation libre de son pc a branché sur le connectivity kit qui lui même se branche sur l'alimentation du lecteur de la 360, dis-je des bêtises ?

Merci pour les éventuelles réponses.

Bonsoir all.Je sais pas si ce kit est bien.A peine connecté que ca crame.Pas de pot quoi!!!

Mais avant d'acheter j'aurais du lire.Il est pas indispensable.Je me fais rembourser et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pris car apparement le test a été effectué sur le site, la seule différence avec le connectivity kit c'est le prix donc bon j'ai pas trop hésité. T'as surement pas eu de chance mon pauvre. Si il m'arrive la même chose je viendrai prévenir, ça évitera aux autres de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le "CK" qu'il vienne de chez X2 ou de 360toPC c'est le meme !

Aucun n'est sont pas isolé, faut faire gaffe au court-circuit, le bidule est alimenté par le PC et en sort, faut faire gaffe a ce qu'il ne touche rien de metallique ! Sinon pffffffff cramage ! Et en cas de CK pas besoin d'allumer la console, elle a rien a voir dans l'histoire !

Et puis faut arreter de dire que ca sert a rien pour un Samsung car on peut l'alimenter avec la console .... mais seulement pour les Hitachi pour le mode B, il y a aussi d'autres façon de passer un Hitachi en debug !!!

Un CK ca sert en premier a brancher un lecteur a un PC en se passant de la console !!! ModeB ou pas modeB

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share