Telephone Portable


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

je vais bientot changer de portable mais je c'est pas le quel choisir je sais que je veux un 3G ( un qui coulisse sa f joli lol)

avec toute les belle option lol apareil photo video lecteur mp3 ... et avec mémoir extencible lol pouvai vous m aider svp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

je vais bientot changer de portable mais je c'est pas le quel choisir je sais que je veux un 3G ( un qui coulisse sa f joli lol)

avec toute les belle option lol apareil photo video lecteur mp3 ... et avec mémoir extencible lol pouvai vous m aider svp :rolleyes:

wow Comme option, je pense qu'un correcteur ortographique, et un "annulateur de lol" serait

également nécessaires ;)

Sinon, j'ai fait le tour de pleins de téléphones de marques différentes, et j'en reviens toujours aux

SonyEricsson. Les plus intuitifs et complets, selon moi.

Et donc, chez eux, le K800i (que je possède) est un excellent téléphone.

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LG Chocolate niveau design ^^ apres niveau 3G jsais pas si ça va ..

Sinon moi jsuis pro-SE aussi :ok:

ps: au pire juste en dessous, t'as un topic sur le iPhone, pas trop cher, et c'est le meilleur portable du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sinon le sagem my800v, à un très bon prix en ce moment :

214120at1.th.jpg

- 1.3 M

- baladeur MP3 ( avec ou sans casque, tu peux écouter les ziqs grâce au HP amplifié intégré, pas de la HIFI, mais pas si dégeu... )

- Mem extensible ( moi j'ai 1Go... )

- photo / vidéo ( tu pourrai mettre un film sur la carte Mém et le regarder, mais bon, faut en vouloir pour matter un film sur un écran si petit ! )

- infrarouge / bluetooth

- main libre

- jeux téléchargeables

- et j'en oubli surement

- joli design ( ça n'engage que moi... )

bref un bon rapport qualité prix , je sais pas à combien il est en ce moment, moi je l'ai payé 39 Euros y a 1 ou 2 mois ( et en + j'ai reçu un 2eme phone à carte... + 1 carte Mém 1 Go pour 1 Euro de plus ) chez SFR ( en renouvellement bien sûr ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépende vraiment de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est juste pour téléphoner, prends un simple et pas cher. Si vraiment t'as besoin qu'il fasse lecteur MP3, je te redirige vers la gamme W de chez Sony Ericsonn (j'ai pour la part le W800i). Au niveau de l'appareil photo, faut arrêter de fantasmer dessus : mon W800i a un APN 2Mpx et franchement, ça sert strictement à rien d'autre qu'à prendre en photo tes contacts (et encore, moi je leur ai attribué des photos que j'avais transféré de mon PC) : la qualité reste très très en dessous des vrais APN.

Au niveau de la 3G, demandes toi si tu en as réellement l'utilité. Peu de personne l'ont réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'étais renseigné aussi, les samsung E800 et D900 se vendent très bien mais sont merdiques, trop fragiles. Je suis resté sur le Sony Ericson K800I conseillé de tous, il m'as permis un bénef de 230€ à la revente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gens,

Moi perso j'ai acheter le W810i

w810i-3_gross.jpg

un petit test ici

Mon Avis Perso :

  • Bonne prise en main
  • qualité d'écoute très correcte
  • fonction radio sympatique
  • espace de stockage très bon (512Mo fourni, extention 2Go possible)
  • design élégant
  • fonction lampe de poche (très pratique!!!)
  • qualité photo correcte (plusieurs modes utiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonction lampe de poche (très pratique!!!)

Ah ouais, ça je l'ai aussi sur mon W800i et je pourrais plus m'en passer. Ca sert super souvent : dans des bars pour lire la carte, en rentrant pour utiliser ses clés, ...

Le petit truc pas con qui utilise juste le flash (donc qui coute pas un kopec de plus) et qui est toujours utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonction lampe de poche (très pratique!!!)

Ah ouais, ça je l'ai aussi sur mon W800i et je pourrais plus m'en passer. Ca sert super souvent : dans des bars pour lire la carte, en rentrant pour utiliser ses clés, ...

Le petit truc pas con qui utilise juste le flash (donc qui coute pas un kopec de plus) et qui est toujours utile.

Ce n'est pas possible avec le K800i, car celui-ci a un véritable flash au xénon. En contrepartie, ca sert à faire de vraie

photo :P Mais bon, pour l'utilité qu'on en a en règle générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour le k800i, un exellent téléphone pour le multimédia et son appreil photo avec zoom optique, focus et flash au xenon est tout simplement parfait. Un capteur même bon sans une bonne optique comme sur la plupart des télephones (dont le mien) ne donnera jamais une belle photo, du 1900*1200 flou c'est du gachi de place.

Moi j'ai un nokia E70 mais l'utilisation que j'en fait n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plupart des téléphones cités ne sont pas 3G.

Re,

mon sagem my800v l'est ( et il a aussi la fonction "lamp de poche" )

ça serait intéressant aussi de voir le prix de chacun de ces phones...

Modifié par maxi67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share