Dslinker 8g


loonrecords
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ces infos d'incompatibilité !!

Je rencontre aussi plus de problèmes avec le firmware 123A qu'avec le 122N !!

Par exemple Tetris DS (0413) plante sur le mode de jeu proposé par défaut avec le firmware 123A, alors qu'il fonctionne impec avec le 122N...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour "rysha":

- Arthur & les Minimoys (0770): choisir EEPROM 4Kbit (SELECT maintenu + gauche ou droite pour modifier).

- Touch Golf (0203), définie sur EEPROM 64/512 Kbits.

Pour "tomxster": Electroplakton (0492) démarre et fonctionne sans problème quelque soit le choix du savetype (de toutes façons ce jeu ne propose pas de sauvegarde).

Testé avec DSLinker 8G, firmware 123A, avec les paramètres FORCEBACKUP=0, AUTORUN=0 et NRIO=0 dans le fichier "\DSYSTEM\global.ini".

Il y a des erreurs dans la "base de données" des types de sauvegarde (le fichier "\DSYSTEM\savetype.sdb"): par exemple l'Age de Glace 2 (0390, code NTR-AIAP-EUR) est défini comme Flash 2Mbit, alors que le type correct est EEPROM 4kbit... Quelques ROM ne sont pas référencées (les plus récentes), mais il suffit de tester un autre type si ça ne marche pas...

Par contre le WiFi une seule carte avec Super Mario 64 DS et 42 Jeux Indémodables ne fonctionnent pas (carte ? dump de mauvaise qualité ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Electroplancton marche impec chez moi sur mon ds linker 1Go. sauvegarde aussi

J'ai constaté que les sauvegarde ne marchaient pas sur Animal Crossing et Phoenix wright

et impossible de lancer la rom de jumpsuperstar . je suis en 1.22

si qq arrive a sauvegarder sur Phoenix wright ça m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma DSLinker 8G a reçu le firmware 123A...

Animal Crossing Wild Word (0389): celui là est plutôt bizzare. D'abord la ROM clean (CRC32=C677970C) refuse de s'ouvrir avec l'utilitaire "NDS Rom Header v1.7" (message d'erreur)... Dans le menu d'accueil du DSLinker, par défaut c'est défini sur EEPROM 4kbit, mais c'est une erreur: la sauvegarde fonctionne parfaitement si on règle sur Flash 2Mbit (ce qui est confirmé par OfflineList 0.7.2 avec le DAT d'ADVANsCEne). Détail important pour ce jeu: tu ne peux sauvegarder que lorsque tu es dans ta maison et que tu vas au lit (après avoir rencontré le perso qui a fabriqué ta maison) !!

Phoenix Wright Ace Attorney (0395): curieusement la sauvegarde fonctionne parfaitement si on change en "Flash 2Mbit". Pourtant selon pocketheaven.com et OfflineList (avec le DAT d'ADVANsCEne), le "save type" devait être EEPROM 64Kbit (comme le réglage par défaut), mais comme ça marche en Flash 2Mbit pourquoi se prendre la tête...

Je n'ai pas Jump Superstar (je n'ai aucune ROM JAP)...

RAPPEL POUR MODIFIER LE TYPE DE SAUVEGARDE:

Sélectionnez le jeu et avant de le lancer, maintenir SELECT et en même temps utilisez droite ou gauche de la croix directionnelle pour modifier le type de sauvegarde: le type de sauvegarde sélectionné s'affiche sur l'écran supérieur de la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma DSLinker 8G a reçu le firmware 123A...

Animal Crossing Wild Word (0389): celui là est plutôt bizzare. D'abord la ROM clean (CRC32=C677970C) refuse de s'ouvrir avec l'utilitaire "NDS Rom Header v1.7" (message d'erreur)... Dans le menu d'accueil du DSLinker, par défaut c'est défini sur EEPROM 4kbit, mais c'est une erreur: la sauvegarde fonctionne parfaitement si on règle sur Flash 2Mbit (ce qui est confirmé par OfflineList 0.7.2 avec le DAT d'ADVANsCEne). Détail important pour ce jeu: tu ne peux sauvegarder que lorsque tu es dans ta maison et que tu vas au lit (après avoir rencontré le perso qui a fabriqué ta maison) !!

Phoenix Wright Ace Attorney (0395): curieusement la sauvegarde fonctionne parfaitement si on change en "Flash 2Mbit". Pourtant selon pocketheaven.com et OfflineList (avec le DAT d'ADVANsCEne), le "save type" devait être EEPROM 64Kbit (comme le réglage par défaut), mais comme ça marche en Flash 2Mbit pourquoi se prendre la tête...

Je n'ai pas Jump Superstar (je n'ai aucune ROM JAP)...

RAPPEL POUR MODIFIER LE TYPE DE SAUVEGARDE:

Sélectionnez le jeu et avant de le lancer, maintenir SELECT et en même temps utilisez droite ou gauche de la croix directionnelle pour modifier le type de sauvegarde: le type de sauvegarde sélectionné s'affiche sur l'écran supérieur de la DS.

merci pour les renseignements, je vais essayer ça de suite et je vous tiens au courant, pour Animal crossing, je pense qu'il s'agit du n° 390

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSlinker 8Gb 1.23A

Je souligne aussi que chez moi, actionloop (E) marche pas...il se bloque

mes incompatibilités sont donc electroplankton ( qui semble marcher chez les autres) et ce jeu là (avec tt les types de sauvegardes).

J'espère que ce linker va vite évoluer et que de nombreux topics vont apparaitre a son sujet ca je n'ai pas l'intention de changer de sitot.

et sinon j'espre que le coup de la sauvegarde d'animal crossing ne me fera de prob chez moi car je l'ai mis dessus avec mon ancienne .sav G6lite et je ne l'ai pas encore bien testé...

Bonne chance à Tous

PS: si quelqu'un savait où trouver un tuto pour changer le skin du DSlinker...ca serait bien

PS²: à noter que Carmaniac a mis en ligne son test du DSlinker sur le site Gameland-shop.fr...et qu'il est plutot bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ! (et oui, nouveau ici...)

je n'ai pas reussi a faire tourner Star Wars Lethal Alliance, Tomb Raider Legend (pas une grosse perte !) et New Super Mario Bros. Bon en meme temps, c'etait peut etre des mauvais dump et c'etait avec le firmware 1.11 et j'ai pas reessayé depuis.

sinon ce linker j'en suis bien content !!! :)

EDIT : New Super Mario Bros marche finalement tres bien, mais je n'ai toujours pas réussi a lancer SW Lethal Alliance.

Modifié par Samaritain8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi je l'ai acheté sur gameland shop -------> gameland-shop.fr

c'est super et en plus ils ont un bon sav d'apres ce que j'ai entendu.

le produit est arrivé sous 5jours...c'est un peu long, il parait que c'est pas toujours comme ca, mais c'est du au fait que seules 1 ou 2 personnes dirigent ce site et bien sur, a la nombreuse clientelle.

Voila, le DSlinker coute 10 euros de moins qu'avant dans sa version 1go (soit 70€) et 90euros dans sa version 2Go

J'ai la version 1Go et elle me suffit amplement, à noter qu'avec le nouveau firmware, tous les homebrws sont capables de fonctionner normalement.

Bonne chance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voila j'ai des gros problemes avec le Dslinker 8G

1) j'ai la rom de Magical Starsign tout fonctionnait bien jusq'au momment au je rentre dans une fuseé le jeu bloque (au momment de la cinématique)

2) Avec les roms Bleach 2nd,Phoenix Wright,Yu-gi-oh nightmare troubadour. J'y ai joué quel que jour tout ce passait bien (sauvegarder aucun bloquage...). Mais hier (avant hier),j'allume mon linker l'ouvre un des jeux,puit pouf plus de sauvegarder. Il ne me propose pas de continuer ma partie avec les trois jeux ma sauvegarde a disparue (j'espere que ca va pas me le faire avec d'autre jeu)

3) Moonshell ne fontionne pas voila le message d'erreur:L´installation s´est-elle terminée correctement ?

Est-ce que le répertoire "/moonshl" a été déplacé ou effacé ?

Avez-vous activé la fonction "resume" avec un media non supporté ?

Avez-vous de l´espace libre sur votre média ?

Veuillez formater le média et réessayer.

Veuillez essayer un média d´un autre constructeur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous j'ai actuelement ce linker et il marchais bien et tous dun coup je peut plus rien lire.. quand je lance une rom ou un homebrew ben l'ecran devien blanc.. Qui pourais m'aider :( car je trouve pas de solution..

et quand j'ai voulu retirer les roms ben la windows ma demander de formater (j'ai mi oui..) je l'ai formater en FAT

Puis j'ai remis les fichier qui sont donner dans le site.. et la ben ca marche toujours pas :(

Need Help.. T_T

Car si le menu marche c'est que le reste doit fonctioner aussi.. il y a t'il un formatage spécial a faire ? via la console ? si oui comment faire ?

Merci d'avance vous aurez ma gratitude ( c'est déja ca :D ) si vous m'aider T_T

PS : si je n'ai pas de solution ben me voila bien embeter car c'est pas donné ce genre de cartouche.. :(

Modifié par cAbL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces linkers c'est bien mais c'est de la bande organisée contrefaçon inside .

J'ai moi même une autre version de ce linker qui ne nomme Ultra Flash Pass EX .

Je donnerai ma main au feu que tout ces linkers sont les mêmes .

Ultra FlashPass EX 8G

DSLinker 8G

DS Firelink 8G

N-Card 8G

...

En faisant mes recherches je me suis rendu compte que tout venait de là : http://www.dsgba.com/

Voila pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui aurais une soluc a mon problème :( ? ou télécharger les ancienne fireware de la cartouche pour que je fasse des test :( ?

firmware ?

sur www.dslinker.com

sans doute

sinon vois avec ton vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai trouver la solution c'est que j'avais surement mal formater car j'ai juste formater en FAT mais en choisisant les allocation par default j'ai mis 16ko je crois ou 32ko je ne sais plus mais c'est bon ca marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde! Voila j'ai acheté dimanche un DS Linker (que je n'ai pas encore reçu) et ce linker étant mon premier j'aimerais avoir quelques renseignements (si ce n'est pas abuser :D ) Donc voila. J'ai télécharger Beup Live 0.3 Final et j'ai un petit problème; lorsque j'ai extrait mon fichiers pour le tester sur mon emulateur de DS eh bien je me suis retrouvé avec 3 versions différentes (SD,CF,Mini SD) les 3 fonctionnant parfaitement sur mon émulateur . Laquelle dois-je choisir pour mon DS Linker 8g 1Go? (Je pourrais très bien essayer mais au prix ou ca coûte je ne préfère pas faire de bêtises avec. :D ). J'ai entendu aussi parler de problèmes de sauvegardes sur pas mal de jeux. Quelqu'un a t-il un moyen de résoudre ce problème ? (J'ai un copain qui avait ce problème sur phoenix Wright sur ce meme linker...). Et je voudrais savoir aussi quelquechose sur la connexion PC . Pour la connecter sur mon PC je dois selectionner le port GBA? Et enfin (ouf il va enfin nous lacher ^^) quand vous parlez de roms cleans vous voulez dire quoi (j'ai entendu sans patchage mais je n'y comprend rien) Bon voila tout pour l'instant! En esperant avoir une réponse rapide. Merci d'avance!!!

P.S: Encore une question (oh la la il ne nous lâchera pas celui la! :D ) Est ce que le ds linker 8g 1go est compatile avec le navigateur Opéra???

Modifié par CyrilWii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces