johnconnors Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour, il m'est necessaire de faire un rafraichissement des TOC sur ma PStwo V12 je suis strictement la procédure expliquée par SWapmagic3 (3.8 pour moi) lancer le dvd swap et attendre l'écran de démarrage enlever la pièce A près de l'interrupteur placer un DVD à large TOC (pour moi j'ai mis HITMAN contracts, l'original) replacer la pièce A, le disque tourne,,, normalement, ils disent que les TOC devraient se charger et que le disque s'arrête après chargement, mais chez moi il ne s'arrête plus et il semble que rien ne charge (pas d'activité de la lantille) quelqu'un à t'il une idée ou me dire comment lui, il procède et ce qui est censé ce passer Merci d'avance pour votre aide John Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 15 janvier 2007 Share Posté(e) 15 janvier 2007 Slt, Reconstruit l'iso avec CDVDGEN et IML2DVD, plus besoin de faire de REFRESH TOC par la suite. DJyoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés