Emulateur Megadrive Sur 3.03 Oe-a'


dRik
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un pour me diriger vers un émulateur Megadrive qui tourne sur le 3.03 OE-A'

j'ai essayé le dernier DGEN (1.70 je crois) il freeze au lancement de la rom.

si vous en connaissez un autre ?

pour info, je l'ai bien mis dans un dossier GAME150 et j'ai mis mon kernel via le menu recover au demarrage en 1.50.

et j'ai un "fichiers endommagés" en dessous de DGEN. Est-ce normal?

merci d'avance B)

Modifié par dRik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Ca ne sert a rien de passer ta PSP en Kernel 1.50 si tu mets deja DGEN en Game150

A mon avis, il y a un probleme avec ta rom. Quoi qu il en soit, jettes un oeil dans les parametres de DGEN

;)

PS : Je ne sais meme pas si il existe un autre émulateur Megadrive que DGEN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fete le probleme c ke ma psp elle reconer pa les emulateur elle met dosié endomagé et aussi je cherche 1 emulateur pour game boy color qui marche sur la verssion 3.03 svp donait moi des lien pour telecharger des emulateur ke vou ete sur ki marche sa sré tro sympa et mon adresse msn est xxxxxxxxxxxxxxx vou pouvé la prendre pour maider merci bocoup j'ai chercher plein d'emulateur mais il y en a pas ki marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que je rien faire par ce que ma psp est 3.03 original que j'ai telecharger sans vrement le vouloir si il y a 1 moyen dite le moi svp et mon adresse msn est XXXXXXXXXXXXX( je suis obligé de metre 1 espace sinon vous voyez pas mon adresse) merci beaucoup

MODERATION DE TRASH30 : PAS DE MAIL PERSO SUR LE FORUM MERCI, ET LES TUTOS SONT LA POUR ETRE LUS DERNIER AVERTISSEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oulaaaaaaaa: "DERNIER AVERTISSEMENT ".......et en majuscules en plus tss tss tss

Les moderateurs sur internet se prennent pour de vrais petits dictateurs...la nature humaine...parfois...m'etonnera toujours....

Il faut comprendre que certains n'ont pas l'habitude des forums...faut pas etre aussi menacant mon jeune garçon newlaugh ...c'est sans doute un petit debutant (il n'y a qu'à voir son orthographe...)qui a réagit un peu vite sans reflechir, et sans faire de recherche: ça arrive, ce n'est pas un drame qui lui vaille un "DERNIER AVERTISSEMENT "....

Si l'Etat reagissait comme ça chaque fois que quelqu un faisait la meme erreur que les 100 premiers on seraient tous en prison lolollolololol

UN peu de patience..et de sereinité dans ce monde pressé de sanctionner :)

P.S: un petit ban ne m inquiete pas, ce forum est mort et il y en a moulte sur le net :)

donc faites vous un petit plaisir ;-)

Modifié par capati971
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S: un petit ban ne m inquiete pas, ce forum est mort et il y en a moulte sur le net

donc faites vous un petit plaisir ;-)

C'est demandé si gentillement que je ne peux pas m'en empecher !! Tu t'es cru à la fête à la saucisse du village du coin là ?

En tout cas je t'offre la possibilité d'aller voir ailleur si j'y suis, vu que ce forum ne te plait pas.

Allez, salut !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share