Le Iphone, Le Portable Next-gen !


Skylan
 Share

Messages recommandés

La forme n'est rien. Openmoko n'est que le système d'exploitation du téléphone, et peut donc être utilisé sur n'importe quel téléphone compatible (dont celui montré en page d'accueil, le Neo1973). Il faut que le téléphone soit explicitement conçu pour accueillir ce système Open-Source, ça ne fonctionnera donc pas sur un iPhone par exemple. Bien entendu, ce système peut être copié d'un téléphone à un autre si on souhaite renouveler son matériel sans avoir à se casser la tête pour garder ses listes de contacts, historiques, et tout ça.

Le gros désavantage du iPhone, en dehors de son prix, est qu'il est exclusif à un seul et unique opérateur. Aux USA, c'est AT&T, et si tu veux pas de AT&T mais un iPhone quand même, tu peux te brosser. Ça risque de faire pareil en France.

J'ai pas suivi l'actu sur les portables next gen...

Entre l'avis de Favouille et celui de Miles Prower, j'ai perdu le nord !!!

Merci si vous avez des conseils. Je souhaite investir dans les mois qui viennent...

@++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

salut

je fait remonte un peu le topic. Une nouvelle est tombe hier. Apparament des hackers ont reussis a debloque totalement le telephone sans avoir besoin de turbo sim ou de faire un clone de votre sim.(precedenete methode de debloquage ou plutot de contournement du lock, assez onereux et complexe comme procede)

Bon j'ai pas trop compris mais apparament il y a deux types de techniques, creer par deux team differentes, qui sont sortie pour debloque le phone:

une hardware (qui consiste a ouvrir le phone et souder des fils, et qui permetterai d'acceder au firmware..enfin j'ai pas trop suivit cette technique.

Et une seconde technique, mais cette fois ci software, qui consiste apparament a modfier le mode de restauration de l'iphone, qui ne serait pas complique vu que ca serait assisstez par un logiciel. Notez que la release n'a pas encore ete rendue disponible

Mais malheuresement, dans le monde la telephonie mobile la plupart des techniques de hack se font neanmoins paiement, ce qui apparament, sera le cas pour l'iphone.

Donc voila, peut etre que certains ont d'autre infos a faire tourne. pour le moment je vous laisse voir une video prouvant l'exploit.

Cette nouvelle relance pour moi l'interet d'acquerir ce nouveau phone.

Mais je pense surtout a l'operateur qui va vendre en exclu l'iphone (apparament bien partit pour etre orange) qui aura du soucis a se faire en sachant qu'on ne sera pas oblige d'avoir un abonnement orange.

source : engadget

a+

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un K810I sony ericsson et c'est déjà largement trop pour moi.

Mais qu'en est il de la 3G su l'iphone?

Ben disons que si c'est Orange ou meme Bouygue qui sera l'unique vendeur, la 3G ca risque d'etre mort, car meme si on peux se servir d'un autre abo, je pense pas que le phone puisse se connecter au reseau 3G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux , perso j'attend avec impatience ( si il sort un jour chez nous ) le Meizu M8

ici Meizu M8

Apparement sa risque d'être dispo uniquement pour le marché asiatique , enfin a confirmer quoi..

Mouais c'est pas juste une simple copie de l'IPHONE ???? comme les chinois savent si bien en faire, ca ressemble, mais c'est tout quoi ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux , perso j'attend avec impatience ( si il sort un jour chez nous ) le Meizu M8

ici Meizu M8

Apparement sa risque d'être dispo uniquement pour le marché asiatique , enfin a confirmer quoi..

Mouais c'est pas juste une simple copie de l'IPHONE ???? comme les chinois savent si bien en faire, ca ressemble, mais c'est tout quoi ... :unsure:

Salut anto , non c'est quand même un tres jolie "clone" si je peux me permettre , rien a voir a comparé des vulgaires copies d'iphone qu'on trouve sur ebay a 150 euros l'achat immédiat..

Ce meizu a une resolution meilleur que l'iphone et un tas d'option tres symphatique , même si on peut l'avouer le look et pompé dessus..ils ont des

produits vachement sympas chez meizu même si la marque reste inconnue ici elle n'en demeure pas moins sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux , perso j'attend avec impatience ( si il sort un jour chez nous ) le Meizu M8

ici Meizu M8

Apparement sa risque d'être dispo uniquement pour le marché asiatique , enfin a confirmer quoi..

Mouais c'est pas juste une simple copie de l'IPHONE ???? comme les chinois savent si bien en faire, ca ressemble, mais c'est tout quoi ... :unsure:

Salut anto , non c'est quand même un tres jolie "clone" si je peux me permettre , rien a voir a comparé des vulgaires copies d'iphone qu'on trouve sur ebay a 150 euros l'achat immédiat..

Ce meizu a une resolution meilleur que l'iphone et un tas d'option tres symphatique , même si on peut l'avouer le look et pompé dessus..ils ont des

produits vachement sympas chez meizu même si la marque reste inconnue ici elle n'en demeure pas moins sympas :)

petites photos de l'IPHONE CLONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, faut aimer la politique de la copie... J'préfère avoir une vraie Swatch qu'une fausse Rolex, question

de principe.

Et puis, n'oubliez pas que pour l'Iphone Apple a déposé près de 200 brevets...

Et puis, vu les zones de couverture du 3G (ouais, c'est le campagnard qui parle), j'm'en tape.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces