Le Iphone, Le Portable Next-gen !


Skylan
 Share

Messages recommandés

http://jp.youtube.com/watch?v=YgW7or1TuFk une petite video ,en meme temps je remonte un peu le topic !

il est vrai qu`il a quelques trucs qui manques ,mais ca laisse reveur pour la prochaine generation de telephones portables ,dans ci peut mettre autant ^_^

a quand une psp du genre avec deux ecrans tactiles ,moi c`est mon reve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

moi perso mon telephone me vas trés bien se n'est pas un simple telephone c'est un sony ericsson P900

donc voila sa resemble un peu a celui la sauf que le meins il y a quand meme un clavier

je vous conseille plus le P900

que cette Iphone meme si il n'a pas 8 Go de Memoire

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi perso mon telephone me vas trés bien se n'est pas un simple telephone c'est un sony ericsson P900

donc voila sa resemble un peu a celui la sauf que le meins il y a quand meme un clavier

je vous conseille plus le P900

que cette Iphone meme si il n'a pas 8 Go de Memoire

Tu rigoles j'espère ? :blink:

Même si je pense et crie toute la journée que SonyEricsson sont les meilleurs fabricants de téléphone mobile,

tu ne vas quand même pas me comparer leur daube à l'iPhone ?

J'ai eu un P990, donc le modèle juste au dessus du tien, et j'me faisais plus chier avec qu'autre chose.

La lenteur du mobile est impressionnante...

Du coup, j'suis passé sur un K800i, qui lui fait juste ce qu'il faut, et très vite (et il a un super appareil photo en plus ;))

On verra l'iPhone quand il sortira...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi perso mon telephone me vas trés bien se n'est pas un simple telephone c'est un sony ericsson P900

donc voila sa resemble un peu a celui la sauf que le meins il y a quand meme un clavier

je vous conseille plus le P900

que cette Iphone meme si il n'a pas 8 Go de Memoire

Tu rigoles j'espère ? :blink:

Même si je pense et crie toute la journée que SonyEricsson sont les meilleurs fabricants de téléphone mobile,

tu ne vas quand même pas me comparer leur daube à l'iPhone ?

J'ai eu un P990, donc le modèle juste au dessus du tien, et j'me faisais plus chier avec qu'autre chose.

La lenteur du mobile est impressionnante...

Du coup, j'suis passé sur un K800i, qui lui fait juste ce qu'il faut, et très vite (et il a un super appareil photo en plus ;) )

On verra l'iPhone quand il sortira...

@ pluche !

pas de chance pour toi car le P990 et le plus naze :lol: des trois P9XX

tu aurai du prendre un P910 ou P900 la tu n'aura pas etait deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi perso mon telephone me vas trés bien se n'est pas un simple telephone c'est un sony ericsson P900

donc voila sa resemble un peu a celui la sauf que le meins il y a quand meme un clavier

je vous conseille plus le P900

que cette Iphone meme si il n'a pas 8 Go de Memoire

Tu rigoles j'espère ? :blink:

Même si je pense et crie toute la journée que SonyEricsson sont les meilleurs fabricants de téléphone mobile,

tu ne vas quand même pas me comparer leur daube à l'iPhone ?

J'ai eu un P990, donc le modèle juste au dessus du tien, et j'me faisais plus chier avec qu'autre chose.

La lenteur du mobile est impressionnante...

Du coup, j'suis passé sur un K800i, qui lui fait juste ce qu'il faut, et très vite (et il a un super appareil photo en plus ;) )

On verra l'iPhone quand il sortira...

@ pluche !

pas de chance pour toi car le P990 et le plus naze :lol: des trois P9XX

tu aurai du prendre un P910 ou P900 la tu n'aura pas etait deçu

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

J'ai aussi eu un P900 dans les mains, et j'te garantie que le P990 lui est supérieur, dans tous les domaines...

C'est peut être pas pour rien s'il est sorti bien après le P900...

M'enfin, voilà 2 liens qui te convaincront peut être ;)

P900

P990

Sinon, j'pense quand même que l'iPhone va tous les déchirer :P

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La forme n'est rien. Openmoko n'est que le système d'exploitation du téléphone, et peut donc être utilisé sur n'importe quel téléphone compatible (dont celui montré en page d'accueil, le Neo1973). Il faut que le téléphone soit explicitement conçu pour accueillir ce système Open-Source, ça ne fonctionnera donc pas sur un iPhone par exemple. Bien entendu, ce système peut être copié d'un téléphone à un autre si on souhaite renouveler son matériel sans avoir à se casser la tête pour garder ses listes de contacts, historiques, et tout ça.

Le gros désavantage du iPhone, en dehors de son prix, est qu'il est exclusif à un seul et unique opérateur. Aux USA, c'est AT&T, et si tu veux pas de AT&T mais un iPhone quand même, tu peux te brosser. Ça risque de faire pareil en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros désavantage du iPhone, en dehors de son prix, est qu'il est exclusif à un seul et unique opérateur. Aux USA, c'est AT&T, et si tu veux pas de AT&T mais un iPhone quand même, tu peux te brosser. Ça risque de faire pareil en France.

Moi qui cherche un portable next gen... Le AT&T est unique !!!

Tu es trop fort !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'iphone a l'air bien, mais au vu de la videos, il faut des doigts de periprostipute pour pouvoir s'en servir sans appuyer sur 50 trucs en meme temps ;)

Pouruoi t'as des doigts de bucheron ? Pour ça que t'es mauvais à GH, t'appuies sur pleins de frettes en même temps :D

Rigole pas, c'est exactement ca; en plus bucherons, c'est mon taf hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'iphone a l'air bien, mais au vu de la videos, il faut des doigts de periprostipute pour pouvoir s'en servir sans appuyer sur 50 trucs en meme temps ;)

Pouruoi t'as des doigts de bucheron ? Pour ça que t'es mauvais à GH, t'appuies sur pleins de frettes en même temps :D

Rigole pas, c'est exactement ca; en plus bucherons, c'est mon taf hihihi

Merde et tu vis dans une cabane dans la fôret ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, ils ont réussis leur coup;)

faire parler d'eux!

le grand public vas foncer sur le dernier produit hype, qui fait d'jeun's, et les autres, vont regretter certains points moins poussés.

perso j'attend le K850i de sony ,qui n'a rien à voir, mais me suffira;)

à force de vouloir le gadget ultime qui fait tout, on a un truc moyen partout..

et surtout l'autonomie, comme trop souvent, vas faire crier au scandale..

et puis , su je peux me permettre, c'est comme les offres tout compris: quand ça merde, tu n'as plus, ni la tv, ni le net, ni le téléphone.. pratique quand tu dois joindre une hot line par exemple;)

et puis à cause du mp3, y aura la tva spécial DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr qu'il a des points sur lequel on peu le critiquer, et c'est sûr aussi que la somme à investir est

assez énorme. Mais il n'empêche qu'au niveau rapport qualité/prix c'est une tuerie, et qu'il va bel et bien

mettre une gifle au milieu très fermé des smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, je prefere encore me prendre ca :

http://www.journaldugeek.com/?2007/06/17/7...n-k850i-en-live

:wub:

Pourtant je le voulais cet IPHONE, mais la pfffffffff ...

J'ai en ce moment le K800i, que ce K850 est censé remplacer. Même si c'est le meilleur téléphone que j'ai eu,

de loin (et j'en ai eu pas mal), j'peux pas le comparer à l'iPhone, ça n'a rien à voir.

OSX, le client Mail, le navigateur Safari, Wifi, gestion des photos, iPod etc...

Et puis, le K850 est presque au même prix...

Pour moi, ce sera selon le type d'abonnement proposé avec l'iPhone. S'ils sortent un forfait illimité pas

trop cher (comme celui d'AT&T), j'le prendrai sûrement.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OSX, le client Mail, le navigateur Safari, Wifi, gestion des photos, iPod etc...

Et puis, le K850 est presque au même prix...

Appareil photo 2M pixel et pas de vidéos .... :shuriken: deja rien que ca, ca me gonfle .... apres il y aura peut etre des trucs interessant mais bon, clair que techniquement ils auraient pu faire un effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OSX, le client Mail, le navigateur Safari, Wifi, gestion des photos, iPod etc...

Et puis, le K850 est presque au même prix...

Appareil photo 2M pixel et pas de vidéos .... :shuriken: deja rien que ca, ca me gonfle .... apres il y aura peut etre des trucs interessant mais bon, clair que techniquement ils auraient pu faire un effort !

C'est juste ciblé. Perso je comprends leurs choix, parce que même si le K800 que j'ai fait de "belles" photos avec son 3.2 MégaPixels,

je ne m'en sers jamais. Pour moi c'est des gadgets inutiles, donc ça rentre pas dans les critères d'achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces