Le Iphone, Le Portable Next-gen !


Skylan
 Share

Messages recommandés

je ne critique pas ipod c'est sympa, c'est juste casse couille de tjs passer par itunes et pas de support de l'ums...--------->http://www.clubic.com/actualite-79895-les-...sur-itunes.html

sinon niveau fonctionnalité c'est super, j'ai eu le creative zen vision M et c'était pas mal non plus.

La j'ai un zen stone plus de 2 go ça me suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui, apn de merde, pas de video, pas de gps, et j'en passe, c'est sur, l'iphone c'est super...

encore une merde où tu payes la marque...

APN de merde, et alors ? Pas tout le monde en a l'utilité, et les 3.2 Mo de mon K800, par exemple, me

servent à rien (c'est de la merde aussi...)

Windows mobile, c'est bien ? J'aime pas, mais pourquoi pas... Ha si, parce que l'iPhone embarque

OSX peut être ;)

Après c'est sûr, pas de GPS, pas de machine à café, pas de PS3/360 à l'intérieur.

Rien de tout ça, juste un smartphone, qui fonctionne à merveille avec OSX, et qui est en plus

un iPod 8Go.

Un écran tactile multitouches, 200 brevets déposés, et un design copié par les plus grandes marques

de portables, comme Nokia, Samsung, SE etc...

Ho, et aussi 3 millions d'abrutis qui l'ont déjà. Ouais, c'est sûrement un phénomène de mode <_<

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
Ho, et aussi 3 millions d'abrutis qui l'ont déjà. Ouais, c'est sûrement un phénomène de mode <_<

t'as tout compris...(y a plus de 3 millions qui ont voté Sarko, ça veut dire que Sarko c'est bien ? désolé je suis pas convaincu... bonjour les arguments...)

Et avant de critiquer et dire n'importe quoi, lis le lien que j'ai mis, le p535 a un port sd, donc la mémoire on peut la rajouter sans problèmes.. ( j'ai une sd de 2 Go dedans, ce qui me suffit largement ). Le processeur de l'iphone est cadencé à 620MHz (maximum 667MHz), celui du p535 à 520 Mhz, alors si t'appelles ça "coupé en deux"...

Si je parle de windows mobile, c'est juste que beaucoup plus d'applis y sont développées que sur osx, regarde les ordis personnels....

C'est sûr que pint de vue interface graphique, l'iphone "déchire" avec son gpu et l'osx, mais comme la marque c'est du "m'as tu vu", moi je préfère la performance, désolé...

Pour finir je n'avais pas taillé l'iphone, juste parlé d'une alternative, mais apparement tu es omnubilé par ton iphone et rien d'autre ne doit exister à côté, je te laisse dans ton rêve...

PS : en os, à choisir, part vers le symbian orienté linuxien plutôt que sur osx ou windows mobile si tu veux parler de ça....

PS2 : tu me parles de machine à café en parlant du gps, et tu viens me mettre sous le nez le smartphone avec ipod intégré, si c'est pas du gadjet aussi... Je te rappelle que tous les smartphones font mp3 maintenant, quelle avancée de apple !!! :marteau:

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, cher, cher, faut pas déconner non plus. La technologie embarquée a un prix !

Et puis, ça ne les a pas empêché d'en vendre 1 million en moins de 3 mois, juste aux USA.

Il est connu qu'apple fait entre 50% et 100% de taux de marge sur ses produit ( d'ou la baisse soudaine de 200$ ), et oui la technologie embarqué a un prix je te l'accorde, mais la on parle d'un telephone a la base.

"ça ne les a pas empêché d'en vendre 1 million en moins de 3 mois, juste aux USA.", les americains peter de thune adore ce la joué "Hype", apple la compris et en profite.

Sinon pas mal non plus le p535, mais 505 € fdpin, ouch...

Perso Mon N70 sous Symbian avec GPS externe en blue tooth a 60 euro me suffit amplement et c'est bien moins cher ( bon ok j'ai pas l'ecran tactile ;) )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

oui c'est sûr il est cher le p535, je dis pas le contraire ;) (mais bon téléphone + module gps + logiciel gps ça revient vite très cher aussi ...)

sinon j'ai aussi eu le N70, très bon apn dessus :) j'ai aussi le E60, bien terrible, sans apn mais wifi, pratique quand on a la freebox pour le sip :)

mais le p535 c'est un vrai "couteau suisse" :). Et surtout plus que l'écran tactile, je mettrais en avant la taille de l'écran pour le gps, qui est fourni avec pochette, prise allume cigare et support vitre (oui pour le prix c'est la moindre des choses, mais c'est pas souvent le cas pour ce type d'appareil).

Sinon en définition le e60 est 4* plus performant (et je parle même pas des couleurs parce que là c'est la raclée) que le p535, pour un écran beaucoup plus petit...

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que pint de vue interface graphique, l'iphone "déchire" avec son gpu et l'osx, mais comme la marque c'est du "m'as tu vu", moi je préfère la performance, désolé...

Alors là, franchement, je ne sais pas quoi rajouter. Apple c'est du tape-à-l'oeil, sans performances :D

Ha là là, j'suis vraiment éclaté de rire. Si tu possède un MAC, c'est juste de la mauvaise foie, et si tu n'en possèdes pas, j'te conseille,

avant d'avoir un avis aussi fermé, d'en tester un, disons un iMac, pendant une petite semaine...

Et pour tout le reste, je ne critique pas ton téléphone, et ne souhaite pas acheter l'iPhone, en tout cas pas desuite. Mais si

mes arguments sont bidons pour l'encenser, les tiens sont bidons pour le descendre également. De toute façon, dès qu'un

truc est à la mode, il se fait défoncer. C'est pareil avec les films, la musique etc...

Moi j'admire le produit, sa finition, et surtout sa technologie.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

ou j'ai dit que apple était du sans performance ? j'attends....

Maintenant c'est sûr que Apple fait pas dans le design, le "m'as tu vu"...

Mais merci je connais pas apple, tu as raison ;)

Reste que le iphone n'est pas si extraordinnaire que tu le dis, et pour le fait de descendre, à part "apn de merde", ce qui se vérifie dans toutes les critiques, je vois pas où j'ai pêché... Par contre :

Ben écoute, c'est super que tu sois content de ton téléphone. Mais franchement, ne viens pas le comparer à l'iPhone,

ça en est presque ridicule ;)

J'ai eu un P900 et un P990, de Sony Ericsson, qui sont 2 excellents modèles. Mais le peu de l'iPhone que j'ai pu voir le coupe en 2.

oui là tu m'as un petit envoyé "boulé" avec mon P535 je trouve, ou alors je suis parano....

Et j'ai parlé de un de tes arguments, qui effectivement ne tient pas la route, désolé... Y a qu'à voir la ps2 qui a coulé la dreamcast, ça veut dire que la ps2 est mieux que la dreamcast ?

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

Je ne suis pas "anti-apple"...

J'aime pas dieudonné, je suis raciste ?

Je pense que iphone et ipod c'est loin d'être ce que la réputation leur fait, désolé... Sinon point de vue ordi jamais je ne critiquerais un apple, c'est de la balle je dis pas le contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

:lol:

les 8 Go et une super interface graphique, sinon pas grand chose je trouve ;)

EDIT: et le design :P (pas taper pas taper :lol: )

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

A part d'être Apple il apporte quoi concretement par rapport à un Smartphone ou un PDAphone ?

++

Ben c'en est un, donc je vois pas ce qu'il devrait apporter de plus.

Enfin, des tonnes de vidéos sont dispo sur le net, pour se faire un idée.

Moi le multitouche, entre autre, m'a totalement convaincu. La rotation de l'écran, le capteur

de lumière et de proximité (qui vérouille l'écran lorsqu'on le rapproche de son oreille), et bien sûr

l'intégration parfaite avec OSX (Mails, Calendrier/Agenda, iTunes, Safari etc...).

Donc ouais, rien d'extraordinaire par rapport aux smartphones existant, mais assez d'atouts pour

en faire un excellent smartphone.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
le capteur

de lumière et de proximité (qui vérouille l'écran lorsqu'on le rapproche de son oreille)

ah je savais pas ça, pas con du tout :) (ouai le p535 est merdique pour ça, faut éteindre l'écran avant de le coller à l'oreille, sinon ça appuie partout ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le capteur

de lumière et de proximité (qui vérouille l'écran lorsqu'on le rapproche de son oreille)

ah je savais pas ça, pas con du tout :) (ouai le p535 est merdique pour ça, faut éteindre l'écran avant de le coller à l'oreille, sinon ça appuie partout ! )

Voilà un extrait du Wiki de l'iPhone :

- accéléromètre (détectant la rotation de l'iPhone afin de déterminer l'orientation de l'écran :

depuis l'interface paysage à celle portrait et inversement, modifiant automatiquement le contenu à l'écran

afin de voir une photo ou page web dans un aspect qui lui est propre).

- détecteur de lumière ambiante (pour ajuster automatiquement la luminosité de l'écran en fonction

de la luminosité ambiante, rendant à la fois l'iPhone plus agréable à l'utilisation, et permettant

d'économiser l'énergie de la batterie).

- détecteur de proximité (pour détecter quand vous approchez votre iPhone de votre oreille,

ou le placez dans votre sac, et éteindre immédiatement l'écran tout en désactivant ses fonctionnalités

tactiles afin de conserver l'énergie, et d'empêcher des effleurement involontaires sur le clavier,

jusqu'à ce que le téléphone soit écarté de tout contact physique).

Source

Le multitouche, surtout, est excellent. Y a qu'à voir les vidéos du tél, où on

voit comment faire défiler les pages web, contact ou albums ; ou encore comment

zoomer une photo (en écartant 2 doigts sur l'écran) etc...

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le multitouche, surtout, est excellent. Y a qu'à voir les vidéos du tél, où on

voit comment faire défiler les pages web, contact ou albums ; ou encore comment

zoomer une photo (en écartant 2 doigts sur l'écran) etc...

@ pluche

Slt

Moi aussi c'est ce coté qui m'a séduit sur l'Iphone

Il a certe qques défaut (APN pas au top, pas de capture vidéo...) mais a coté de ca ya vraiment beaucoup d'autres choses (qui je trouve permettent de faire oublier les défaut) comme ce que dis Favouille le zoom photo avec les doigts sur les photos/vidéos je trouve ca énorme, la photo qui change suivant l'orientation du portable (horizontale/verticale)

Perso quand je vois les vidéos de démos j'ai qu'une envie c'est de tester!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis, pas si fermé que ça, quand on voit le nombres d'applis qui sont en train d'être

développées dessus (légalement ou pas).

Par exemple un GPS.

Alors certes, il n'aura pas de 3G (perso, dans mon bled, ça risque pas de me servir à grand chose), mais

le WiFi, et l'EDGE.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai regardé hier. Très bon test, clair, précis et bien expliqué/commenté.

Merci pour le lien ;)

PS : Certaines personnes ont reçu un sondage, de la part d'Orange, leur demandant s'ils seraient intéressés

par un iPhone si ce dernier était proposé à 400 Euros.

Une autre question leur demandait s'ils seraient aussi intéressés par un forfait 3h + 100 SMS + Data Illimité pour 49 Euros/mois.

Source

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

C'est clair il claque ! (merde faut pas que je craque :P )

je me demande s'il va faire le sip correctement... (parce que là je risque de vraiment craquer !!!)

le forfait aussi est pas mal (data illimités)

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
Un faisceau d’informations convergentes vient par ailleurs appuyer la rumeur selon laquelle Apple prépare bien un iPhone deuxième génération pour l’Europe, qui devrait être équipé de puces 3G et GPS. L’annonce devrait intervenir bien avant la fin de l’année.

source : http://www.blogiphone.fr/2007/06/29/exclus...ise-par-orange/

alors là ça devient super interressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces