Nouvelle mise à jour de la Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour pour la Wii est actuellement disponible sans que l'on sache précisément ce que cette 2.1E apporte ! Pour faire cette mise à jour, il vous suffit d'aller dans le menu de la console et de faire une recherche de mises à jour (pour ne pas avoir à le faire à chaque fois, cochez l'option Wiiconnect24.

Source : Nintendo DifferenceLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=344

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette mise à jour soudaine de la Wii est très certainement du au fait qu'une faille exploitable à été découverte dans la version d'essai d'Opéra, qui permet de lancer des codes, et donc rend le Hack Wii très probable.

Tout ceux qui espère pouvoir hacker leur Wii ne devrait donc pas faire cette mise à jour ...

Modifié par BHK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux corrections mineure une dans la chaine meteo et l'autre pour la gestion de l'affichage avec le cable rgb qui apparemment gardais l'es autres affichages ouverts en meme temps. bref on voi pas de difference.

cette mise a jour ne concerne que les consoles pal apparemment ces deux bugs ne sont pas present dans les consoles ntsc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci BHK mais un site qui avance des faits en se basant sur absolument rien (la MAJ vient pour empecher d'exploiter la faille qui aurait été découverte dans opéra, non mais c'est aps aprceque cette idée t'a traversé l'esprit que c'est un fait hein...) et qui raconte même des bétises (aucune MAJ forcée sur wii, si on ne veut pas mettre à jour al console ne le fera aps toute seule, désactiver le wiiconnect24 prive juste de l'envoi de messages, de miis et de l'explorer web ainsi que de la météo), on s'en passera, sans regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sneak78, excuse moi si ce que j'ai cherchais à exprimer à été très mal compris .. Même si il ne fait aucun doute qu'apparement je me suis mal exprimé. Jamais je n'ai dis que ce que je disais été un vérité absolue, je me suis simplement permis de prévenir les personnes qui expère peut être un jour pouvoir undergrounder leur Wii ...

Après, la pub était extremement mal venu et mon intention première n'était pas ça.

Maintenant, tu en fais ce que tu veux, j'avais ce que j'avais à dire et je cherchais plus à rendre service qu'autre chose ... mais bon, il y a des gens tellement pointus sur certains trucs qu'ils en deviennent ridicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester Zelda,

j ai aussi l impression que cela ameliore les graphismes, mais mon impression est peut etre du a un effet placebo.

Zelda était deja en 480p... comprend pas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester Zelda,

j ai aussi l impression que cela ameliore les graphismes, mais mon impression est peut etre du a un effet placebo.

Zelda était deja en 480p... comprend pas la ?

vi vi, mais selon certaines rumeurs il ne l'est pas en france...

Moi ce que j'en dis... c'est que j'en sais rien.

Sinon regarde les news de gx c'est dedans je crois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue avec une Vga box Yuv vers Vga qui ne supporte que le 480p (pour les basses résolutions), l'image ne s affiche pas sur les jeux gamecube par exemple.

comme Zelda fonctionne à merveille, j en deduis qu il est bien en 480p depuis le debut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue avec une Vga box Yuv vers Vga qui ne supporte que le 480p (pour les basses résolutions), l'image ne s affiche pas sur les jeux gamecube par exemple.

comme Zelda fonctionne à merveille, j en deduis qu il est bien en 480p depuis le debut. :)

Oui le signal est en 480p mais les données graphiques envoyées sont plus floues que les versions américaines et japonaises !!

D'où le reproche fait à la version PAL d'ici qu'il ait mis un patch ?? C'est un grand pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue avec une Vga box Yuv vers Vga qui ne supporte que le 480p (pour les basses résolutions), l'image ne s affiche pas sur les jeux gamecube par exemple.

comme Zelda fonctionne à merveille, j en deduis qu il est bien en 480p depuis le debut. :)

Oui le signal est en 480p mais les données graphiques envoyées sont plus floues que les versions américaines et japonaises !!

D'où le reproche fait à la version PAL d'ici qu'il ait mis un patch ?? C'est un grand pas !

Franchement je ne vois pas où est la différence, je trouve toujours le graphisme autant cradingue, surtout en 16/9. J'ai bien comparé le cable wii rgb péritel et le câble YUV pour les avoir tous les deux.

Ce que j'ai du mal à avaler ce sont les contours des objets, d'un flou pas net ! c'est affreux.

j'ai eu beau faire toutes les configurations possibles, réglage de LCD, couleurs, contraste etc et pareil.

Ca me rappelle les N64 PAL (obligé d'acheter une US ou une JAP pour avoir une image nette! )

La mise à jour 2.1E c'est juste l'ajout du contrôle parental. Et figurez-vous que depuis que je l'ai installé, je ne peux plus jouer à Mario 1 (NES) que j'avais téléchargé la veille (écran noir au lancement du jeu).

Fabuleux le wii connect non ??? :marteau:

Modifié par Hindioumax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue avec une Vga box Yuv vers Vga qui ne supporte que le 480p (pour les basses résolutions), l'image ne s affiche pas sur les jeux gamecube par exemple.

comme Zelda fonctionne à merveille, j en deduis qu il est bien en 480p depuis le debut. :)

Oui le signal est en 480p mais les données graphiques envoyées sont plus floues que les versions américaines et japonaises !!

D'où le reproche fait à la version PAL d'ici qu'il ait mis un patch ?? C'est un grand pas !

Franchement je ne vois pas où est la différence, je trouve toujours le graphisme autant cradingue, surtout en 16/9. J'ai bien comparé le cable wii rgb péritel et le câble YUV pour les avoir tous les deux.

Ce que j'ai du mal à avaler ce sont les contours des objets, d'un flou pas net ! c'est affreux.

j'ai eu beau faire toutes les configurations possibles, réglage de LCD, couleurs, contraste etc et pareil.

Ca me rappelle les N64 PAL (obligé d'acheter une US ou une JAP pour avoir une image nette! )

La mise à jour 2.1E c'est juste l'ajout du contrôle parental. Et figurez-vous que depuis que je l'ai installé, je ne peux plus jouer à Mario 1 (NES) que j'avais téléchargé la veille (écran noir au lancement du jeu).

Fabuleux le wii connect non ??? :marteau:

Salut,

Perso sur un CRT normal je vois pas vraiment de quoi vous voulez parler, je trouve le jeu magnifique.

Les contours ne me choquent absolument pas. Pourtant j'ai aussi une 360 où le rendu est magnifique. Mais malgré tout quand je reviens sur ma Wii avec câble RGB je trouve l'image bien plus belle que sur le cube au niveau du rendu de l'analogique, nette et précise. Le problême vient peut être des dalles LCD qui malgrés tout ont un rendu magnifique en HD, mais déplorable en SD. Maintenant je pense que le downscale y est pour beaucoup. Selon moi l'idéal est d'afficher des images sur des dalles de résolutions équivalentes.

Pour avoir essayé les deux (ma 360 est sur un LCD et ma Wii sur moin ancien tube), la Wii rend vraiment mieux avec le câble RGB sur mon tube qu'avec le câble YUV sur mon LCD Samsung LE32"

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je ne me plain pas... je jou, et le jeu est fantastique ;-) et je vois pas trop de quel flou vous parlez... je comprennais de quoi vous parliez avant d'avoir mon cable YUV... mais maintenant... je comprends pas de quoi on aprle lol

(ecran lcd LG, cable YUV )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je ne me plain pas... je jou, et le jeu est fantastique ;-) et je vois pas trop de quel flou vous parlez... je comprennais de quoi vous parliez avant d'avoir mon cable YUV... mais maintenant... je comprends pas de quoi on aprle lol

(ecran lcd LG, cable YUV )

Faudrait que je m'achète aussi un cable yuv, mais le hic, c'est que l'entrée est prise par le lecteur DVD home cinéma :wacko:

Et vu le prix que j'ai mis dans ces cables, je voudrais pas acheter un switch... et pi s'est très très chaint de dévisser les cables et tout et tout.

Sinon, y'a aussi par DVI sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi pas un adaptateur DVI=>YUV ?

Je crois que c'est une entrée DVI-D et pas DVI-I et je sais qu'elle n'est pas DVI-A car HD-Ready, j'ai peur d'acheter tout ça pour qu'au final ce soit une DVI-D et que ce soit inutilisable...

Sinon, y'a vraiment besoin d'une VGA box pour l'y connecter sur le port VGA de la télé ?

Ca n'accepte peut-être pas le signal YUV :wacko:

Bon, je pense que je vais rester à la péritel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share