Les News Gueux.net Sur Msn?


Invité Don Vincenzo
 Share

Messages recommandés

Invité Don Vincenzo

Bonjour, bas voila j'avai aperçu dasn les news un jours..que l'on pouvais voir les news de GUEUX sur MSN 6.1, et voila je ne c'est plus la retrouver cet page qui expliquai comment faire la manip pour rentré la ligne de commande dasn le fichier XML. Voili voilou MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé! rigole bien, j'y joue jamais sur ma Bobox ;))

J'en ai même 2, une qui tourne en permanence, elle sert de passerelle internet, occasionellement de serveur (FTP, HTTP (PHP MySQL), Netatalk (AppleTalk), ssh). L'autre c'est mon ordinateur: pas de manette, un clavier et une souris, écran VGA 1024x768.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme on dit , tu me troue le cul fiff... pas mal !!!

Je cherchais l'interet de mettre du linux dans la box... mais la oui, trop puissant..

Ce qui m'arrete un peu a ce niveau la, c'est l'affichage ... en effet, tout ceux qui ont deja mis leur pc branché a la tv ne me contrediront pas l'affichage des ecritures et icones est vraiment pourri... Branché sur un un écran, c vraiment lisible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'arrete un peu a ce niveau la, c'est l'affichage ... en effet, tout ceux qui ont deja mis leur pc branché a la tv ne me contrediront pas l'affichage des ecritures et icones est vraiment pourri... Branché sur un un écran, c vraiment lisible ???

Bin oui :) Le problème avec les téléviseurs c'est que la résolution est nettement moins bonne qu'avec un moniteur... Mais la Xbox en elle-même dispose de très bonnes capacités vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share