Achat D'une Ms 4go, Photos, (fake?)


mays
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

voici ma MS sony 4gb

taux de transfert : pc>psp : 1600ko/s, psp>pc : 6000ko/s

etonnant quand meme, elle est de grande qualité, pas dur à inserer, hologramme sur la pochette,

ecriture derriere imprimer...bref que du bon !

les photos :

http://mays.free.fr/gueux/ms.jpg

http://mays.free.fr/gueux/ms2.jpg

http://mays.free.fr/gueux/ms3.jpg

les taux me trouble...est ce normal?

@++

Edité pat Trash30 -- 800*600 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu faiblard quand tu sais qu'une originale tape dans les 9 / 9 .

Tu fais tes test comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

aucun doute que c'est une fake. C'est le risque quand on commande sur ebay (et surtout quand la provenance est de hong kong chinese ). Mais c'est pas si mal une fake, puisqu'il ya vraiment l'espace disponible indiqué. C'est simplement les taux de transfert qui en pâtissent.

Et pour info, (sans vouloir faire de pub) à la fnac c'est 115€ une sandisk gaming 4Go donc quitte à payer 40€ de plus, on est au moins sur que c'est pas une fake (de plus elle est neuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai reçu ma 4Go hier soir.

boite Sony "officiel" mais taux de transfert à la ramasse... 13minutes pour transferer 1,7 Go... alors qu'avec ma sandisk 2Go ça met 3 fois moins de temps :(

88€ dans le derche... je mettrai des films dessus tant pis :unsure:

vendredi j'irai me prendre une sandisk rouge 4Go.

en esperant que ça transfert aussi vite que mes 1 et 2Go (toutes deux des sandisk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info ca sent le roussi pour les sandisk rouge de la fnac. Rupture un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est ce que je pense aussi...j'ai fai le test en transferant vite vte un gros fichier, et qd j'ai fait le test avec un homebrew pr voir si c'est un fake et bien je depasse pas les 2.500ko/s

c'est pas bien grave ne fois que les films et backup sont dessus il y reste ! lol pr le prix... faut bien se resigner a attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi "Mays" quand tu allumes ta psp avec ta sony 4gb fake est ce que la psp t'indique desuite la capacité ou la place qu'il te reste sur la MS?

Chez moi j'ai la même avec les même taux de transferts mesurés avec supercopier et la PSP met 2 voire 3 secondes avant de lire la capacité de la MS dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

J'ai la 1er, tout comme toi je ne savais pas laquelle acheté, j'ai posé pas mal de questions aux vendeurs qui mon expliqué qu'elles avaient la même vitesse mais que seul la gaming était garantie coté compatibilité.

Pas que la seconde ne fonctionnerais pas, mais que la gaming était faite pour, j'ai suivit leur conseil et depuis que du bonheur.

Je ne regrette pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses ^^

Je pense que je vais prendre la première dans ce cas ^^

Quoi que... Dans le doute... Je vais quand même envoyer un mail à Sandisk pour voir ce qu'ils me répondent

-> Et biensur, je posterai leur réponse dès réception :shuriken:

Slt

Tu as raison, c'est ce que j'ai fait regarde d'ailleur ce qu'il conseil sur leur site et tu verras qu'il n'y à que le modèle Gaming :D

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma Sony 2 Go Pro Duo vendue en bundle avec mon CW Value Pack semble aussi à la ramasse : 89 Mo transférés sur le MS en 3 min, & 478 Mo en 14 min (USB 2.0).

Si c'est une officielle, ta configuration pc peut influer aussi.

Pour moi nickel, la ms 2Go officielle atteint un taux d'écriture de 8000ko/sec (~8Mo) et ma ms 4Go HK (Hong Kong newlaugh ) environ 1800Ko/Sec.

Seulement, ce que je trouve bizarre sur la fake c'est que pour l'écriture sur la ms elle-même c'est 1800KO/Sec, tandis que de la ms vers le pc, c'est d'environ 8000Ko/Sec. Bref, à n'y rien comprendre :marteau: , des ms semi-fakes?...

Ok, je soorss :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On l'a déjà répété x fois, la plus performante c'est la sandisk gaming 4 go donc la rouge fluo et oui les sandisk sont plus rapides en général qu'une sony de la gamme équivalente.

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share