Metal Gear Portable Ops


deathadder
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
ce jeux est super, c un monstre dans sa catégorie

je tiens a acheter ce jeu mais j ai une question je veux rester en 1.50 mais

avec le dernier devhook, est ce que je pourrais quand meme sur le net?

merci ;)

Modifié par ricardman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

avant de lancer n'importe koi il suffit de prendre umdgen v4.00 par ex. et là vous prenez MGS portable ops , vous allez dans "propriétés umd" là vous regardez à PSP_SYSTEM_VER et magie c'est inscrit 2.82 donc il suffit d'avoir le fw 2.82 ou plus donc un cf genre 3.02 ou 3.03 ou 3.10 ou 3.30 ou le must 3.40 et si vous voulez garder votre ancêtre de 1.50 le devhook 0.52 par ex. tournera et MGS fonctionnera parfaitement.

simple non?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Maintenant que Metal Gear Solid Portable OPS est sorti en France je voudrais savoir si il y a un moyen de faire fonctionner la version EURO de ce jeu sous 1.50 sans passer par le 3.03 OE-C ? J'ai déjà essayé de le faire fonctionner avec Devhook 0.52 firmware 3.02 mais il ne marche pas sous Devhook apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Maintenant que Metal Gear Solid Portable OPS est sorti en France je voudrais savoir si il y a un moyen de faire fonctionner la version EURO de ce jeu sous 1.50 sans passer par le 3.03 OE-C ? J'ai déjà essayé de le faire fonctionner avec Devhook 0.52 firmware 3.02 mais il ne marche pas avec Devhook apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis aussi en 3.40 OE

Les différents ISOs testés ne fonctionnant pas j'ai acheté le jeu et....Il ne fonctionne pas plus en version UMD !!

Le jeu se lance normalement mais toutes les options du menu ramènent à l'écran de démarrage du jeu (celui où il faut appuyer sur START)

Quelqu'un aurait une petite idée (testé aussi avec DevHook et FW 3.11 sans succès non plus) ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi en 3.40 OE

Les différents ISOs testés ne fonctionnant pas j'ai acheté le jeu et....Il ne fonctionne pas plus en version UMD !!

Le jeu se lance normalement mais toutes les options du menu ramènent à l'écran de démarrage du jeu (celui où il faut appuyer sur START)

Quelqu'un aurait une petite idée (testé aussi avec DevHook et FW 3.11 sans succès non plus) ??

Merci !

Slt,

warez > ban 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share