lu6fer Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 bonsoir voila j ai une ps2 et je souhaite monter une puce infinity matrix ses references sont: SPCH 77004 carte mere GH51-32 apres recherche sur le fofo (tres instructif)je penche pour une version 15 quel schema prendre ? gh051-02 v15a pouvez vous confirmer mes propos merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Axl 360 Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Moi je vient d'en monté une sur une GH-032-24, donc une V13 et ce que j'ai put entendre elle ne sont compatible que jusqu'à V14. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 Bonjour, Utilises ce plan : Cliques Ici. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lu6fer Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2007 bonsoir merci Mac Gyver pour confortezr mes propos donc je me lancerais dans la soudure des que possible et au calme bien entendue affaire a suivre..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lu6fer Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2007 bonsoir une question toute bete j ai une puce matrix infinity avec point bleu est elle compatible avec ma pstwo car je vois beaucoup parler de la green mais la bleu????? car apres le montage de la puce ecran noir verifier les soudure elle me paraissent bonne les jeux normaux passent sans problem j ai essayer de mettre le dernier firm je n y arrive pas la cd n ai pas pris en compte peut etre une erreur de ma part quel fil essentiel je doit controler en priorie ect... tous aide sera la bien venu merci pour les reponse a venir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 Bonsoir, Tu as un soucis de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 bonsoirvoila j ai une ps2 et je souhaite monter une puce infinity matrix ses references sont: SPCH 77004 carte mere GH51-32 apres recherche sur le fofo (tres instructif)je penche pour une version 15 quel schema prendre ? gh051-02 v15a pouvez vous confirmer mes propos merci par avance L'îdentification est assez simple et se passe au niveau des points alternatifs pour le bios Donc à toi de savoir si tu as le model A ou B Puisque pour le moment 2 models ont été identifiés pour les 75xxx il en existe 3! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 28 janvier 2007 Share Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour, Donnes nous des nouvelles pour l'avancer de ton montage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 28 janvier 2007 Share Posté(e) 28 janvier 2007 bonsoirune question toute bete j ai une puce matrix infinity avec point bleu est elle compatible avec ma pstwo car je vois beaucoup parler de la green mais la bleu????? car apres le montage de la puce ecran noir verifier les soudure elle me paraissent bonne les jeux normaux passent sans problem j ai essayer de mettre le dernier firm je n y arrive pas la cd n ai pas pris en compte peut etre une erreur de ma part quel fil essentiel je doit controler en priorie ect... tous aide sera la bien venu merci pour les reponse a venir Effectivement, elle n'est pas compatible, c'est un model à point vert qu'il te faut! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lu6fer Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2007 bonjour donc comme je le pensait le modele de la puce n etait pas compatible avec ma version.j ai fait l echange avec une green (une semaine d attente quand memme)et c est OK tous fonctionne je remercie les membres pour leur aide plus particulierement a bitonio6,Mac Gyver,Axl 360 pour info SPCH 77004 carte mere GH51-32 schema gh051-02 v15a matrix infinity green bon game a tous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 Ben c'est une bonne chose que tu aies résolu ton problème... je crois que les points "bleu" ne vont que jusqu'à V13.. si je ne me trompe pas! Content que ça fonctionne pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour, Ah oui, j'avais pas fais gaffe au green/blue dot, désolé. Si tout marche, bon games. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Lu, Ménage inside... @ nico10 : Bon, on va mettre les choses au point : tu as ouvert un topic ou tu exposes ton problème... Je ne vais pas passer ma vie à virer tes multi posts... Si je te rechopes à en faire, t'es bon pour un averto... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés