Xmugen-linux


FiaK N3wB0X
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je ne sait pas trop où poster ce message, alors je le post ici:

J'ai installé Xmugen depuis pas mal de temps déjà, pas de problème au niveau de l'installation, mais j'ai juste un soucis dans le menu de Mugen, lorsque j'appuie sur EXIT, il me met un écran noir <_< avec tout un descriptif avec can't ash... en faite je voudrais savoir si c'est possible lorsqu'on appuie sur EXIT si on peu retourner sur notre dash ou bien rebooter la console!

car à chaque fois que j'ai cette écran je suis obliger d'éteindre la console, c'est assez déplaissant!

Faut-il modifier le fichier launch? ou est-ce impossible?

Désolé si la question a déjà été posé mais j'ai rien trouver!

Merci d'avance pour vos réponses!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non impossible de retourner au dash car xmugen linux est un genre de mini linux et comme toutes les distro linux impossible de revenir au dashboard

par contre il est possible d'eteindre ou rebooté la console sous linux car les autres distros le font ( meme si çà prend quand même un certains temps ) çà sera peut être corrigé / implanté dans une prochaine version )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Merci pour vos réponses! humm...j'aurais du me doutais que je ne pourrais pas revenir sur le dash, étant donner que c'est une (mini) distrib' linux! mais il y a possibilité de rebooter comme tu le dit akituparl. Je vais essayer de chercher de ce côté là; étant donner que dans les autres distrib' on peut rebooter...Merci ded pour le lien je vais fouiller un peu sur le forum... je vous retiendrais au courant si je trouve quelque chose de concret!

Ciao

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share