Puce Hyper X


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

bonjour et bonne anne 2007

je possede la puce hyper x que j ai intaller sur ma xbox

"version 1.1 , disque dur seagate 8 go ,lecteur samsung"

mais je n ai pas encore mis le bios car je n ai pas de cd-rw

par contre dans le menu de la puce je peut delock le disque dur.

D'ou ma question:Que faire une foi qu 'il et delock pour pouvoir

mettre des emulateur et comment si prendre

En esperant avoir une reponse asser vite

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre solution: une fois délocké, préparé le DD sur un PC avec Xcalibur, le relocker avec la puce et la démonter pour la ranger dans sa boite ....

Ensuite, tu mettras Xcalibur dans le lecteur de la console et tu pourras installer tes émulateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre solution: une fois délocké, préparé le DD sur un PC avec Xcalibur, le relocker avec la puce et la démonter pour la ranger dans sa boite ....

Ensuite, tu mettras Xcalibur dans le lecteur de la console et tu pourras installer tes émulateurs ...

c'est un message automatique ton truc ou quoi?? :blink:

ca devient saoulant a force... :(

surtout qu'on est en section puces.... rollwink

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne sois pas jaloux, viens en section exploit, tu verra, on est beaucoup plus avenant ... normal, question de culture ....

Et c'est juste une solution alternative, flash une Hyper-X et on en reparle ....

Maintenant, je n'impose rien, moi ..... chacun fait ce qu'il veut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous donc voila j allai opter pour la facon la plus facile

mais il ce trouve que ces aussi galere j ai bien copier le bios+le fichier dump

sur un cd-rw :je precise le bios M8plus et le dump qui fait 100 mo

je vais dans le menu de la puce je met load bios ensuite il me dis

please insert cd - flashing mode ce que je fait et 30 seconde apres il

me marque cd-rom label:nouveau et la je ne peut plus rien faire mis a par l eteindre

que dois je faire ca fait 2 semaine que j ai cette puce et elle me saoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour jp33 quand tu me dit de le delock et de le preparer avec xcalibur je veut bien mais je ne comprend pas comment avoir acce a mon disque dur car je l ai delocker je l ai mis sur mon pc il a ete reconnu mon pc me dit qu il fonctionne correctement mais je ne le voi nul par

ps: sincerement ces plus facile avec la psp car la xbox je seche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu n'as pas lu le PDF Xcalibur :unsure: tu vas te faire gronder :blink:

pour pouvoir exploiter un DD xbox sur ton pc ,il faut <_< qu'il soit délocké et installer le logiciel Xplorer360, pour avoir accés

pour la preparation du DD sur ton PC, il faut installer que le DD de la console sur ton pc et déconnecter les autres, tu as l'explication de la manip dans le PDF Xcalibur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE BONJOUR

DONC J AI FAIT COMME IL ETE MARQUER

SUR LE MESSAGE AU DESSUS DONC QUAND JE MAIS

LE DD DE LA XBOX SEUL DANS LE PC ET LE CD EN PLACE DANS LE

LECTEUR DE MON PC APRES JE L ALLUME ET APRES UN PETIT INSTANT

J AI LE MESSAGE SUIVAN:REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE

OR INSET BOOT MEDIA IN SELCTED DEVICE AND PRESS KEY

QU EST CE QUE JE DOIT FAIRE ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le l ai graver sur un cd -rw avec nero 7 prenium et j ai juste cliquer sur l image et je l ai graver en 8 foi .mais la par contre je suis entrer dans le dd de la box avec xplorer 360 qu est

ce que je doit faire j ai deja sauvegarder la partition 1 la 2 la 3 la 4 et maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

desoler de repondre si tard mais y a le boulo aussi

Donc j ai mis la particion c du cd dans la la particion 3

apres j ai locker aver ma puce puis demonter ma puce .

En ralumant j ai le logo xbox qui aparer puis ecran bleu

ensuite une erreur 16 et voila je ne suis toujour pas

si quelqu un peut eclairer ma lanterne

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

desoler de repondre si tard mais y a le boulo aussi

Donc j ai mis la particion c du cd dans la la particion 3

apres j ai locker aver ma puce puis demonter ma puce .

En ralumant j ai le logo xbox qui aparer puis ecran bleu

ensuite une erreur 16 et voila je ne suis toujour pas

si quelqu un peut eclairer ma lanterne

merci beaucoup

salut,

bon,tu remonte ta puce,et tu donne a ton lecteur un disque qu'il aime bien manger.... :rolleyes:

ou au pire,tu flashe via reseau.....

bien des gens ont reussi a flasher cette puce..... pourquoi pas toi??? :blink:

si tu fais une demande sur le site,t'aura des reponses de personnes possedant l'hyper x....

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse

en premier j ai essayer avec un cd-r ca me marque :cd-rom label:nouveau

en deuxieme j ai essayer un dvd+rw :ca ne foctionne pas du tout

en troisieme avec un cd-rw :cd-rom label:nouveau

et maintenant pour le reseau j ai essayer avec le cable ethernet et la je n ai rien conpris

:( pourquoi je n ai pas le cerveau de heinstein? lol.

Si quelqu un aurai un peut de temps a perdre malgre que c est dur a trouver qui pourai m expliquer vite fait la facon de si prendre correctement sa serai cool

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j ai mis la particion c du cd dans la la particion 3

Pas la partition C, le contenu de la partition C, nuance .... :rolleyes:

Sinon, tu passes par Xcalibur, tu grave l'xboxhdm "tel quel", tu graves Xcalibur, tu branches ton DD délocké sur le PC et tu suis la partie "modification du disque dur sur le PC" en sautant les parties de lock et de délock (ainsi que l'eeprom.bin). Là, à part rater la gravure (c'est dur, c'est de la gravure d'image .... :rolleyes: ), je ne vois pas ce qui peut t'empêcher de réussir ....

à tenter avant le flash ... que tu pourras de toute façon toujours tenter ensuite, même si ça réussit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

donc oui je me suis mal exprimer j ai bien mit le contenu de la partition c

et en fouillant un peut j ai remarquer que la partition c de xcaibur ete aussi dans la partition 1 du dd de la xbox donc je me retrouve avec 2 partition C de xcalibur une dans le 1 et l autre dans

la 3 .Donc j ai essayer de suprimer les fichiers qui logiquement ne devrai pas se trouver la .

Donc j utilise xplorer360 pour acceder a mon dd vu qu il n ai pas locker

mais impossible de suprimer les fichiers qui ne devrai pas se trouver la je selectionne les fichier je clic droite je clic sur delect et la ca bug et apres ca le message:le programme ne repond pas ect.....

Autre chose la premierre fois que j ai pu acceder a mon dd j ai juste fait un copier coller des partition et je me demander si je n aurai pas plutot du faire un backup image car pour le restaurer il me demande backup image

Et pour finir question pour la puce voila j avais vu qu il fallait la manette original pour voyager dans le menu de la puce vu que j en ai pas je me servai de la telecomande avec je peut delock et locker ca fonctionne bien mais est ce que ca ne serai pas a cause de ca que je n arrive pas a flasher le bios ?

Merci a ce qu il pourron m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

donc oui je me suis mal exprimer j ai bien mit le contenu de la partition c

et en fouillant un peut j ai remarquer que la partition c de xcaibur ete aussi dans la partition 1 du dd de la xbox donc je me retrouve avec 2 partition C de xcalibur une dans le 1 et l autre dans

la 3 .Donc j ai essayer de suprimer les fichiers qui logiquement ne devrai pas se trouver la .

Donc j utilise xplorer360 pour acceder a mon dd vu qu il n ai pas locker

mais impossible de suprimer les fichiers qui ne devrai pas se trouver la je selectionne les fichier je clic droite je clic sur delect et la ca bug et apres ca le message:le programme ne repond pas ect.....

Autre chose la premierre fois que j ai pu acceder a mon dd j ai juste fait un copier coller des partition et je me demander si je n aurai pas plutot du faire un backup image car pour le restaurer il me demande backup image

Et pour finir question pour la puce voila j avais vu qu il fallait la manette original pour voyager dans le menu de la puce vu que j en ai pas je me servai de la telecomande avec je peut delock et locker ca fonctionne bien mais est ce que ca ne serai pas a cause de ca que je n arrive pas a flasher le bios ?

Merci a ce qu il pourron m aider

salut,

en effet je sais que sur la xecuter 3 par exemple il faut une manette officielle(la grosse microsoft)pour pouvoir naviguer dans le menu flashbios,avec ta telecommande tu arrive a naviguer dans ton menu de toute façon???

essaye de graver sur un dvd plutot,ca passe peut-etre mieux sur un samsung???

ou via reseau,c'est le plus pratique,cependant il te faut connaitre l'adresse ip de ton pc.... rollwink

pour cela,sous windows,c'est demarrer----> programmes----->accessoires---->invité de commandes

sous l'invité de commandes,tu tape ipconfig /all ^_^

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à tenter avant le flash ... que tu pourras de toute façon toujours tenter ensuite, même si ça réussit ...

je penserai plutot qu'il lui faudrait faire ça dans le sens inverse,c'est a dire commencer par activer se puce,apres il pourra installer tranquillement son exploit si il veut et enlever sa puce apres,plus facile pour lui quoi ;)

maintenant chacun fait ce qu'il lui plait... :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour

Alors pour la puce le cd fonctionne car une foi selectionner :load bios from disc j inser le cd donc il me marque cd rom label:puis le nom que j ai donner au cd.Donc je pense qu il doit etre reconnu mais je n arrive pas a le lancer .

Devrai t il s executer tous seul ? car en appuyant sur les touche de la telecommande il ne se passe rien

je vais avoir un cable ftp croiser avec ca est ce que je pourai resoudre mon probleme

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share