Pointeur Légèrement Saccadé Sur Le Menu Principal


outsider31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué que chez moi le pointeur est légèrement saccadé sur le menu principal des channels. Celà me le fait aussi sur le net.

Aprés par explemenle dans les jeux, le channel Mii ou le channel Sd le pointeur est super fluide.

Avez vous remarqué ce phénomène chez vous? Je pense que celà est lié à la connectivité Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors moi j'ai le même problème que toi depuis le début. Cela vient de la luminosité de la Pièce à cause de l'infra-rouge.

Moi j'ai un vivarium qui me sert de meuble TV donc J'ai des UVA;UVB et infra-rouge qui gêne le bon foctionnement de la wiimote.

Pour limiter le manque de précision va dans le menu de la Wii. Au niveau des options de la Sensor Bar, il y a une option pour régler la sensiblilité de la wiimote.

Il faut que tu ne voyes que 2 points clignotant l'un apres l'autre ou simultanément.

Si tu as une grosse tache blanche joue avec les options.

A sinon tous simplement change les piles.

J'ai réussi à gagner en précision en inclinant la wiimote sur le coté.

Sinon essaye dans le noir, moi je ne pouvais pas jouer à red steel, c'était vraiment injouable puis quand les lumières du vivarium se sont éteintes, ce fut un régale de fraguer avec présision du Yakusa.

Voila si quelqu'un d'autre à des choses à ajouter ça maintéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors moi j'ai le même problème que toi depuis le début. Cela vient de la luminosité de la Pièce à cause de l'infra-rouge.

Moi j'ai un vivarium qui me sert de meuble TV donc J'ai des UVA;UVB et infra-rouge qui gêne le bon foctionnement de la wiimote.

Pour limiter le manque de précision va dans le menu de la Wii. Au niveau des options de la Sensor Bar, il y a une option pour régler la sensiblilité de la wiimote.

Il faut que tu ne voyes que 2 points clignotant l'un apres l'autre ou simultanément.

Si tu as une grosse tache blanche joue avec les options.

A sinon tous simplement change les piles.

J'ai réussi à gagner en précision en inclinant la wiimote sur le coté.

Sinon essaye dans le noir, moi je ne pouvais pas jouer à red steel, c'était vraiment injouable puis quand les lumières du vivarium se sont éteintes, ce fut un régale de fraguer avec présision du Yakusa.

Voila si quelqu'un d'autre à des choses à ajouter ça maintéresse aussi.

Mais moi dans les jeux c'est nikel, et au niveau du calibrage de la wimote j'ai bien deux points qui clignotent bien au ralenti.

C'est uniquement au menu principal avecles chanels, le mouvement du pointeur n'est pas super fluide, il ,y a une légère saccade.

Pas mal on le pb apparemment sur un autre forum, il semblerait que se soit depuis la dernière mis à jour. Je me demande si c'est pas opéra qui allourdi le menu en fait.

Par exemple sur le mii channel j'ai aucun soucis ou m^me quand je vais dans "home" pour les réglages de la manette, c'est fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bisard, J'ai toutes les misent à jour et n'est pas le problème. Si j'entend parler du problème jvais esser de te filer un coup de main.

Mais bon le principal c'est que tu puisses jouer sans problème c'est quand même la fonction première d'une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

Moi aussi j'ai ce problème, mais j'ai constaté que ce tremblement intervenait uniquement quand je passais le pointeur d'un channel à l'autre...

Or, si je ne m'abuse, il y a une légère vibration dans la Wiimote lorsque l'on passe sur un nouveau bouton.

Ca pourrait venir de là, non ????

Tschuss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

Moi aussi j'ai ce problème, mais j'ai constaté que ce tremblement intervenait uniquement quand je passais le pointeur d'un channel à l'autre...

Or, si je ne m'abuse, il y a une légère vibration dans la Wiimote lorsque l'on passe sur un nouveau bouton.

Ca pourrait venir de là, non ????

Tschuss !!!

Moi aussi ca intervient en passant d'un channel à l'autre. Apparemment il y a plusieurs personne dans nôtre cas sur d'autre forum, beaucoup on remarqué celà suite à la mise à jour 2.0

Peut être que celà vient du channel météo... en plus on peut pas le virer...

Edit: je viens de faire un tour sur le forum officiel Nintendo, j'ai aussi trouvé des gens qui ont se problême, et notamment depuis leur première connexion à internet.

Es ce que ca vient de la MAJ??

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir chez moi le pointeur saccade dans red steel lorque je déplace l'arme ,il lui arrive souvent de saccader . Mes piles sont neuves je comprend pas j'ai déja règlé les parametres du pointeur mais rien a faire :marteau:

Salut,

En fait il y a un bug dans redsteel il semblerait... Il faut mettre le son de la Wiimote à zéro et normalement les problemes disparaissent...

Le pointeur se ressentrait tout le temps. Cette manip fonctionne chez moi, même si maintenant je n'ai plus le problême du tout et que j'ai pu remettrele son sur ma Wiimote ... va comprendre pkoi.

Pour revenir au sujet principal sinon je suis allé chez un pote ce weekend et il a la même chose sur son menu principal, le pointeur est légèrement saccadé. il n'a pas Internet car il va bientot déménagé mais il avait fait la premièer MAJ chez moi, il semblerait que se soit depuis ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share